CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Costume

woods
woods
Niveau 46
10 août 2009 à 13:40:45

Bonjour,

Savez vous si ce costume à été créé spécialement pour le jeu ou s'il à déjà servi dans certains comics récents ?

Il rappelle bien sur l'original dans sa version la plus classique http://www.mwctoys.com/images/review_dcbats_11.jpg
mais en plus moderne avec notamment les plaques de protections pare-balles bien visibles et les ouvertures des yeux du masque plus proches de celles que l'on peux voire dans les films...
De plus vu la façon dont l'ami Bruce arrache les grilles d'aération scellées dans la démo nul doute que ses gants sont motorisés un clin d'oeil a The dark Knight ?

La version la plus proche qu'il m'ai été donnée de voir est celle du MK vs DC http://media.teamxbox.comm/games/ss/1989/1212611252.jpg
mais elle diffère encore un peu sur certain points...

Bref j'en reviens à ma question du début : même s'il emprunte un peu à gauche et à droite, cette version du costume est elle un inédit juste créé pour le jeu ?

Fablegamer
Fablegamer
Niveau 9
10 août 2009 à 13:42:28

Oui il se sont inspirés d'autres costumes mais celui là est plus recent et je pense qu'il est inédit :ok:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 août 2009 à 13:44:30

En tout cas, heureusement qu'ils n'ont pas repris celui de MK vs DC :malade:

woods
woods
Niveau 46
10 août 2009 à 13:47:34

C'est une vraie merveille, il semble en parfaite continuité du "Batman Year One" avec les années et la technologie en plus
Ce serait vraiment une grande avancée si le cinéma pouvais s'en inspirer et oser le retour au gris

MAGICKING92
MAGICKING92
Niveau 7
10 août 2009 à 13:48:39

oui je crois qu'il est inédit et est pour moi le plus réussit. :)

azerty1985[JV]
azerty1985[JV]
Niveau 3
10 août 2009 à 17:46:47

Je préfere 50 fois celui de begins.batman est sombre et doit incarné la peur ne faire qu'un avec la nuit ,il ne s'appelle pas le dark night pour rien .le costume de BAA rapel celui du dessin animé que passai tf1 sur tfou,trop gamin pour moi,tout comme le joker ,bien modéliser mais trop cartoonesque .j'espere qu'il y aura d'autre costume a deverouller car sinon j'hésiterait vraiment a l'hacheter.j'ai trop aimez les deux dernier film pour en revenir au dessin animé

azerty1985[JV]
azerty1985[JV]
Niveau 3
10 août 2009 à 17:50:04

ça fait trop ridicule avec le slip sur les collant :honte:

j-player
j-player
Niveau 1
10 août 2009 à 18:01:19

moi je le trouve genial ce costume kar il é tré original grace o sorte de vices ki aparaisse o nivo du torse,ca done un coté solide o costume.ensuite les protections ke porte batman o bras son vraimen tro beles et les botes ossi.ce costume fait très mature tout en restant dans l'esprit original du comics je trouve

lehna101
lehna101
Niveau 10
10 août 2009 à 18:03:31

en faite ce costume , ils ont dit que c'etait un melange http://media.teamxbox.comm/games/ss/1989/1212611252.jpg
le meme que dans le dessin animé + celui de dark kinght
ce qui donne ce new costume qu'on a

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
10 août 2009 à 18:04:55

azerty tu montres juste ton inculture, si tu crois que Batman dans son costume gris n'inspire pas de peur, c'est que ta culture concernant ce personnage doit se limiter au dessin animé des '90s et aux films.

Après, c'est vrai que je veux bien reconnaître que dans un jeu ou film, le gris n'est franchement pas élégant, et j'aurais aussi préféré un costume noir pour le jeu.

L'intérêt d'un costume gris c'est probablement le jeu avec les effets de lumière, qu'on voit qu'il est là, dans l'obscurité.
Genre comme ça : http://www.bdscope.net/plt/planches/pla_batman19s-2.jpg

Quant au "slip", ça fait partie de la tenue de super-héros. Tu vois les soldats anglais avec leur chapeau géant sur la tête, ils ont l'air ridicules ? Non, c'est leur uniforme c'est tout.

Fablegamer
Fablegamer
Niveau 9
10 août 2009 à 18:05:00

Et franchemment je trouve le costume du jeu superbe.

azerty1985[JV]
azerty1985[JV]
Niveau 3
10 août 2009 à 18:58:00

c vrai que si batman est a l'origine gris je comprend que ça ne derange pas les fan mais avouer que noir ,ça aquand meme plus de guele :ouch2:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
10 août 2009 à 19:02:24

Personnellement je le trouve superbe.

Après, j'adore les jeux qui proposent de nombreuses choses à débloquer (en l'occurrence, gadgets, costume etc...).

Après, faut que le jeu sache le "prendre en compte" ;
Je m'explique, dans Star Wars : The Force Unleashed, j'avais adoré le fait de pouvoir débloquer des costumes (et sabres), mais ils n'apparaissaient pas dans les cinématiques, ce qui lui faisait perdre de son intérêt. Ensuite, on devait se coltiner un long chargement pour voir notre fameux Seigneur Noir le porter dans les phases de jeu.

Pour revenir à Batman, dans le menu principal, on peut apercevoir "Contenu Telechargeable", donc je suis persuadé qu'on aura droit à quelques surprises.

azerty1985[JV]
azerty1985[JV]
Niveau 3
10 août 2009 à 19:05:13

ouai mais le probleme ,et c'est ce qui me fait le plus peur, c que ce contenu telechargable soit payant :-(

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
10 août 2009 à 19:06:34

Bah de toute façon il finira par être gratuit un jour je pense ^^

azerty1985[JV]
azerty1985[JV]
Niveau 3
10 août 2009 à 19:07:15

j'attent ce jeu avec crainte

azerty1985[JV]
azerty1985[JV]
Niveau 3
10 août 2009 à 19:08:27

mais je pense qui sera bien :rouge: je vois par prevoyance un 16 ou 17sur 20 bien mérité

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
10 août 2009 à 19:08:33

Si c'est le cas, j'vais pas me gêner à les ajouter moi même sur PC.

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
10 août 2009 à 19:09:37

Malheureusement la démo nous à pas éclairé tant que çà :(

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
10 août 2009 à 19:10:47

La démo est là pour te faire baver, c'est bien connu :o))

Bien sûr qu'ils cachent les bonnes surprises et les points noirs dans le jeu complet.