CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Beaucoup trop simple !!!

Fr0ts
Fr0ts
Niveau 3
10 août 2009 à 11:43:12

Au pire des cas, vous attendez la sortie du jeu et vous jugez ensuite :D

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
10 août 2009 à 11:49:31

Je crois que tu viens de te faire Owned par Synchronisme

case2000
case2000
Niveau 37
10 août 2009 à 11:59:28

"Il faut vous calmer deux secondes" :d) C'est un peu valable pour toi aussi étant donner que certains évoquent leurs avis calmement, poliment et avec des arguments et que toi tu te ramènes en les insultant pratiquement tous de débile profonds....

Tu rigoles de leurs crédulité pourtant tu en fait un peu preuve aussi vu que tu sembles croire que Batman Arhkam Asylum sera LE jeu parfait(ce qui évidemment n'est pas prêt d'exister malgré ce que disent tout les nombreux fan boys). Tu te permet aussi de juger sans savoir, notament :d)

"Ce jeu est au niveau du gameplay (j'entends bien combats, interactions avec le décors, déplacements, variétés des mouvements) il est nettement au dessus de ce qui se fait"

:d) Hum ouais pas vraiment non, il n'y a rien d'ultra révolutionnaire à évoluer dans des couloirs vers l'unique porte ouverte du coin, de parler à quelques gardes, de sauter sur des gargouilles, de sa cacher dans des zones d'ombre et des espèces de conduits d'aération pour surprendre les enemis...

Certe je ne cite que les actions faisable dans la démo mais pour l'instant c'est tout ce que l'ont a sur la main avec quelques vidéos de gameplay ou quelques articles rédigés qui montre essentiellement les mêmes choses...

Enfin bref il est inutile de perdre son sang froid, il faut juste attendre la sortie du jeu et ne pas forcement foncer à l'achat tête baissé sous pretexte que ce jeu est bien noté sur ce site. Après tout le meilleur avis n'est rien d'autre que le votre.

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
10 août 2009 à 12:36:39

Dans 1 des 2 tests dispos en scan, il est clairement dit :

...En mode difficile, les indications de contre-attaque disparraissent...
...2 balles et c'est la mort...

Et il est peu probable que le mode difficile ne se résume qu'a ces 2 changements. Donc les amateurs de challenge y trouveront leur compte.

Synchronisme
Synchronisme
Niveau 10
10 août 2009 à 13:13:41

case2000, j'aimerais bien des exemples au lieu de belles paroles, qui par ailleurs viennent d'être littéralement démonté par -diabolo-.

Et je ne perd pas mon sang froid, j'expose mon opinion, et je ne prétend pas que Batman sera le jeu parfait, si tu me cite entrain de dire ça je veux bien voir ça :(

C'est de l'action infiltration, ce n'est ni un RPG, ni un MMO donc les couloirs c'est normal d'en trouver et il y a des espaces ouverts.

Je te parle de gameplay et tu me dis ceci: "um ouais pas vraiment non, il n'y a rien d'ultra révolutionnaire à évoluer dans des couloirs vers l'unique porte ouverte du coin, de parler à quelques gardes, de sauter sur des gargouilles, de sa cacher dans des zones d'ombre et des espèces de conduits d'aération pour surprendre les enemis... "

Je n'ai pas dis que c'était révolutionnaire, j'ai dis que c'était nettement a dessus de ce qui se fait en ce moment.

Lis les tests au lieu de pondre un pavé inutile qui est démontable et démonté en 5 lignes par -diablo-.

---------------------------------

L'irrationalité d'une chose n'est pas un argument contre son existence, plutôt, une condition d'être. - Nietzsche

koa_
koa_
Niveau 9
10 août 2009 à 13:44:57

de toute facon qu'il soit bien ou pas, ca se voit largement qu'il l'est asser pour l'acheter, vu le peu de jeux bien qui sortent en ce moment ...alors pas la peine de vous prendre la tete, surtout que si vous etes sur ce fofo c'est que de toute facon vous etes deja interresser par ce jeux alors attendez la sortie et vous pourrez commencer a discuter!!

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
10 août 2009 à 15:26:24
  1. case2000 Voir le profil de case2000
  2. Posté le 10 août 2009 à 11:59:28 Avertir un administrateur
  3. Hum ouais pas vraiment non, il n'y a rien d'ultra révolutionnaire à évoluer dans des couloirs vers l'unique porte ouverte du coin.

:d) Pas vraiment, en mettant la vue à rayon X dans la démo, j'ai repéré pas mal d'autres passage impossible à emprunter dans ladite version.
Après c'est peut-être des passages à la Metroid Prime, j'en sais rien.
On verra tout ça à la sortie du jeu, mais comme je l'ai dit ailleurs, à mon avis ça reste un jeu à réserver aux Batmaniacs.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 août 2009 à 18:40:33

"J'ai testé la démo et ce qui m'a choqué principalement est la simplicité du jeu.
Exemple: un simple bouton pour éliminer silencieusement un ennemis par derrière avec une IA complètement à la rue qui ne réagit pas du tout naturellement et ne nous entend jamais arriver (à croire que les 9X kilos de Batman et sa cape trainante ne se font point ressentir)."

=> C'est vrai, néanmoins si tu cours derrière eux, les ennemis te repèreront et un coup de fusil à pompe ou une rafale de mitraillette à bout portant ça n'est jamais très agréable :ok:
Et puis Batman c'est Batman : il est l'un des super héros les plus furtifs même si cela n'est pas réaliste du tout et cela n'est pas uniquement valable pour ce jeu mais aussi pour les films et les comics... mais c'est ce qui fait en grande partie le charme de Batman

"Mais que dire des boutons apparaissants en permanence à l'écran pour dicter au joueur la façon de procéder (ils nous prennent pour des idiots incapables de retenir les bases du gameplay, simpliste gameplay qui plus est ?)"

=> Je pense que les touches disparaissent au bout d'un certain moment dans l'aventure ou peut être qu'on pourra les enlever dans les options du jeu... je l'espère en tout cas

"Et puis le sens de Batman lui permettant de distinguer les éléments d'interactions avec le décor notamment, RI-DI-CU-LE. Que devient l'esprit de déduction du joueur ?"

=> Cet élément ne dépend que du joueur, rien ne l'oblige à utiliser le mode détective (sauf quand on doit s'agripper à la gargouille pour la toute première fois) :ok:

"Voilà, très déçu par les éléments que m'ont offert la démo du jeu. Je ne parlerais même pas de l'IA complétement débile ni du manque de charisme des ennemis de base."

=> C'est également valable pour les films et les comics non ? les sbires du Joker sont généralement des malfrats assez cons et sans véritable charisme

"Seuls la qualité graphique et de mise en scène sauve le soft du désastre à mon sens.

=> Là je pense qu'on est tous d'accord : les graphismes et la mise en scène sont excellents !

"Pour conclure, Je conseille ce genre de jeu à un public jeune où occasionnel. Pour eux, la partie reste intéressante.
Pour les joueurs à la recherche de challenge, passez clairement votre chemin.
En tout cas, ce jeu ne sera pas mien, et j'espère vraiment que les futurs jeu d'action ne suivront pas l'esprit de BAA dans un gameplay de plus en plus ennuyant et simpliste."

=> Même s'il me semble clair que le gameplay sera assez simple, je pense qu'il ne faut pas aller trop vite : il ne s'agit que du début du jeu et les ennemis deviendront certainement plus coriaces au fur et à mesure, sans parler du fait que l'on débloquera de nouvelles "armes" et de nouvelles techniques, que l'on découvrira de nouveaux décors et qu'il faudra trouver des astuces pour éliminer les boss ! De plus, je pense qu'on pourra choisir différents niveaux de difficulté

Voilà, pour moi cette démo est vraiment très bonne et me donne encore plus envie de tâter au jeu, de découvrir le jardin botanique (probablement sublimissime !), l'extérieur (zone de jeu probablement immense) et les zones les plus insalubres de l'asile :fou:

batman-1993
batman-1993
Niveau 6
10 août 2009 à 19:19:37

je remonte vers la page 5 pour repondre a alex
on est pas dans assassin's creed
:gni:

snake07200
snake07200
Niveau 7
10 août 2009 à 21:00:50

le top la demo ça va déchiré ce jeu

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
12 août 2009 à 21:52:43

J'ai lu que les 1ers posts (dsl) mais pourquoi forcement vouloir des combinaisons de touches difficiles ??? :gne:
C'est pas super dure pour Batman d'éliminer ses ennemis (je pense) et en plus, et ça a été dit, la difficulté est en mode facile (preuve: l'indication pour les contres au dessus des adversaires) donc faut pas s'inquiéter pour ça.

batman-1993
batman-1993
Niveau 6
12 août 2009 à 22:16:18

la DEMO est facile normal c'est en mode facile
si tu veux que sa sois dure achete toi le jeu est jouer en mode difficile sa te changera mais tu auras beaucoup de mal

batman-1993
batman-1993
Niveau 6
12 août 2009 à 22:24:47

dsl du double poste c'est qu'un jeu meme si c'est un jeu attendu
c'est pas la peine de peter un cable et de vous insulter
:ok:

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
12 août 2009 à 22:39:30

Bon alors, moi aussi j'ai été choqué de voir la facilité du soft. D'ailleurs, il faut être complètement paraplégique pour galérer dans cette démo. Après je me dis que c'est qu'une démo, et que ce sera probablement plus compliqué en vrai.

Par contre, l'argument comme quoi "Batman c'est un super héros très fort et que c'est normal que ce soit facile pour lui, blabla", c'est juste lol.

Déjà Batman peut crever, Batman peut avoir mal, Batman n'a aucun pouvoir, Batman n'est ni invulnérable ni invincible. batman est juste un homme qui est super bien entraîné, et qui arrive à allier force et discrétion.

Alors oui, c'est réaliste que Batman assomer ses ennemis en un coup. Mais à part ça, y a aucune raison valable justifiant le fait qu'il faut cliquer plusieurs fois sur le un seul bouton pour finir le combat.

Bref, j'espère que le jeu final sera un peu plus complexe niveau gameplay. On m'a déjà fait le coup de la déception avec Mass Effect... je résisterais pas à une deuxième déception de ce style.

batman-1993
batman-1993
Niveau 6
13 août 2009 à 11:31:20

tu n'auras qu'as jouer en difficile si tu trouve le mode normal un peu facile
moi c'est ce que je vais faire
meme si je vais avoir du mal
:bye:

Fablegamer
Fablegamer
Niveau 9
13 août 2009 à 13:52:15

Lol +1 :ok:

kkoko
kkoko
Niveau 7
13 août 2009 à 15:05:03

je trouve l IA trés bonne et ce jeux sera surement le mien car c tous simplement geant ta u surement un coup de chance parce que moi jen é bavé la premiere fois et la deuxieme pas du tout tous depend de ton placement

II20centII
II20centII
Niveau 2
13 août 2009 à 15:23:57

dans mgs (une serie que j'adore) il faut appuyer que sur un bouton pour éliminer un ennemie en étranglant donc je vois pas se qui vous choque bon c'est vraie que niveau infiltration mgs est plus pousser mais c'est juste une constatation

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
13 août 2009 à 15:27:59

Topic nul : tu achètes le jeu, tu le met en mode normal voir dur, et tu fera moins la tafiole, basta.

batman-1993
batman-1993
Niveau 6
13 août 2009 à 15:55:09

voila met non ce n'est pas un topic nul mais il a le droit de dire son avis mais je pense qu'il y avais d'autre topic
apres oui c'est sur tu joue en mode difficile tu viendras pas dire que c'est trop simple
en mode normal je sais je pense que l'IA est plus poussé mais l'aspect des conttre apparait
moi je jouerai en mode HARD comme ça je m'eclaterai plus
:diable:

La vidéo du moment