CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Beaucoup trop simple !!!

case2000
case2000
Niveau 37
09 août 2009 à 20:02:03

c'est juste pour rappeler au joueur la touche ; et puis ces indications seront sans doutes enlevées dans le jeu final ...)

:d) Hum si les devs mettent ça dans la démo ils ne vont pas l'enveler dans le jeu final on a quand même sous la main une version bien aboutie c'est autre chose qu'une version alpha...

Mais bon je ne vois pas pourquoi les gens en font tout un plat dans la démo nous sommes clairement dans un niveau ditacticiel(le premier niveau du jeu) où le joueur n'est pas censé connaître toutes les touches utiles à retenir je pense que ces petites indications disparaîtront dans les niveaux suivants.

Sinon pour ce qui est de jouer avec la peur de nos ennemies c'est un concept interessant, pour ma part dans la démo dans la toute dernière salle avant la fin de cette dernière, j'avais assomé 2 ennemis discrètement et ceux qui restaient ont commencer à s'effrayer rapidement à la découverte du corps d'un de leurs compagnons, et l'un d'entre eux à commencé à tirer sur les murs (effrayer par une chaudière je crois ou un truc du genre).

Après il faut voir si c'est une réaction naturelle de l'enemi (c'est à dire s'ils peuvent prendre peur à n'importe quel moment du jeu) ou si c'était juste un script particulier qui se déclenchait à ce moment là et uniquement à ce moment là....

Lysergikk
Lysergikk
Niveau 6
09 août 2009 à 20:08:32

Faut quand même admettre que l'I.A est effectivement dans les choux. Et l'argument "c'est qu'une démo" n'est plus trop valable à mon goût à trois semaines de la sortie du jeu.

Maintenant, je trouve que le boulot effectué par Rocksteady au niveau du design, du moteur, de l'ambiance, du level-design et de Batman est franchement hallucinant.
Je retrouve le comportement du Batman et l'architecture gothique des films de Tim Burton et pour ce qui est du design général, n'ayant pas lu le comics, il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'il en est grandement inspiré...
Les dévelloppeurs ont bien compris ce qui ferait une bonne adaptation de Batman dans le jeu-vidéo et c'est ça que j'ai aimé. Alors c'est sûr qu'on peut critiquer le gameplay assisté et cette vision qui rappelle plus Predator que Batman, mais franchement, le boulot a l'air trop énorme pour que je m'arrête à ça...

Reste à voir la version finale.

case2000
case2000
Niveau 37
09 août 2009 à 20:17:10

Faut quand même admettre que l'I.A est effectivement dans les choux. Et l'argument "c'est qu'une démo" n'est plus trop valable à mon goût à trois semaines de la sortie du jeu.

:d) Oui, mais aussi le fait qu'apparament la démo soit bridé sur le mode "facile" n'arrange pas vraiment les choses.

C'est rare voir même inexistant les jeux où l'IA s'améliore subitement en changeant de niveau de difficulté les enemis deviennent plus résistants et plus précis c'est tout....

M'enfin bon Batman Arkham Asylum n'est pas ce qui se fait de pire, en sautant sur une gargouille aux yeux de mes enemis ces derniers ont quand même continuer à me tirer dessus (heuresement).

Par contre si je me barre à toute vitesse ces derniers semblent avoir à gros trou de mémoire et reprennent leurs rondes comme si Batman n'avait jamais existé....

dark51100
dark51100
Niveau 4
09 août 2009 à 20:19:06

il faut savoir aussi que la version qu'on voit quasi tout le temps en vidéo vient de la version préview et non la final (il le précise dans le gaminglive). donc je pense que la demo est tiré aussi de la version preview. donc plus qu'a attendre la version final et pour ceux qui doute encore, il vous suffit d'attendre la version final et de poser vos question a ceux qui auront le jeux

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
09 août 2009 à 22:31:45

totalement d'accord avec le sujet et le premier post...

De plus je vois pas comment rendre le jeu plus difficile tout en restant crédible...

Okai, peut être que le jeu est en mode facile...alors que faire pour le rendre difficile...

Réduire la barre de vie ???

Il n'y en a pas

Rendre les ennemis plus fort ???

Franchement même plus fort ça ne changerais rien car, si on appuie toujours au bon môment on peut gagner sans se faire toucher. Deux bouton à gérer, c'est pas difficile.

Rendre les ennemis plus résistant ???

Là ça deviendrait pas réaliste...il nous la ferait comme Gears of War, où pour tuer un ennemis en mode difficile une rafale de balle dans la tête ne suffit pas. Pour moi ce genre de procédé est honteux.

Je peut continuer comme ça mais ça ne servirait à rien.

En tous cas, les base du gameplay sont dans la démo, et on s'en que se sera un jeu très facile.

Moi j'en ai marre de cette politique de faire des jeux avant tout superbement beau et énormément facile... On a l'impression de consommé le jeu et pas d'en profiter longtemps.

Je vous dis pas la déception des joueurs qui vont finir le titre en une nuit.

Fablegamer
Fablegamer
Niveau 9
09 août 2009 à 22:33:19

La durée de vie est de 15 heures pour le mode solo et puis en changeant le niveau de difficulté sa changera de la démo.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 août 2009 à 22:35:41

"Réduire la barre de vie ???

Il n'y en a pas "

Fail.

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
09 août 2009 à 22:40:16
  1. Keamaru Voir le profil de Keamaru
  2. Posté le 9 août 2009 à 22:31:45 Avertir un administrateur
  3. Réduire la barre de vie ???

Il n'y en a pas

Tu regardais quel écran toi quand t'a testé la démo?

dark51100
dark51100
Niveau 4
09 août 2009 à 22:52:51

désolé keamaru, mais il y aune barre de vie :s, et comme beaucoup de jeux quand tu change la difficulté au lieux de plein de balle pour te tué ça sera une voir deux, qui sera beaucoup trop si tu te fait repéré rien qu'une seconde.

en facile certes tu voit quand le gars qui est a coté va attaqué alors qu'en difficile tu voit rien.

batman-1993
batman-1993
Niveau 6
09 août 2009 à 23:39:49

en meme temp c'est la demo qui ont passée a l'e3 donc c'est un peu vieux ils ne l'ont pas changer apres ils ont eu 3 mois pour le peaufiner

jyuzalenuage
jyuzalenuage
Niveau 6
09 août 2009 à 23:40:09

le mec qui a ouvert ce post il est au courant que c'est juste... une DEMO ?! loooool

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
10 août 2009 à 00:18:34

L IA n est pas complètement à la rue mon ptit joaquim ;) la démo jouable je viens de la prendre sur ma PS3 , donc j ai méme pas pris le temp de lire le réste de ton article qui lui est vraiment A LA RUE mdr !

dryd
dryd
Niveau 7
10 août 2009 à 01:08:28

shadows-night
Posté le 9 août 2009 à 14:23:44 Non on ne dit pas sa mais le jeu doit etre accesible pour tout le monde de plus c'est pas de "vrais" défauts ^^

non, je ne suis pas d'accord, le jeu ne doit pas etre accessible a tout le monde, ça tue la diversité et les idées ambitieuses qui font les jeux geniaux, et on se tape des gameplay pr guignols qui a jamais ouvert un manuel de jeu de sa vie(le genre ouééé j'aime pas reflechir, parce que ça mprend la teeeeete!!). tu veux des gameplays a une touche pendant tout le jeu achete question pr un champion

dryd
dryd
Niveau 7
10 août 2009 à 01:16:19

fablegamer
Posté le 9 août 2009 à 22:33:19 La durée de vie est de 15 heures pour le mode solo et puis en changeant le niveau de difficulté sa changera de la démo.

lol une attente interminable, 2 soirées de vacances a jouer, avec 3 boutons, jeu terminé..sans aucune rejouablitié je parie..le genre de jeu qui est bien seulement qd tu le vois tourner 10 minutes chez kkun sans l'avoir lol

j'espere que je me trompe, j'agresse pas votre jeu les gars moi aussi g envie d'y jouer, on verra.

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
10 août 2009 à 01:22:09

Je viens de refaire la démo à l'instant et j'ai couru dans le dos d'un garde et à 5 mètres de lui il s'est bien retourné donc dire que les gardes sont sourd c'est faux

alex34140
alex34140
Niveau 5
10 août 2009 à 01:28:54

ses quoit se gameplay d'handicapé,sérieux les combat son mou, allé Batou XXXX,Y,XXX,Y jorait plus voulu un gameplay plus rechercher du genre Xmain droite,Ymain gauche,Bpied,Asaut pour des combat plus intérésent.et pour finir c'est quoi se saut téléguidé est hop X et Batou déploie sa cape et mais un cou-de-pied plus scripté tu meurt. Voila le seule défaut que je trouve a Batou un GAMEPLAY TROS SIMPLE VOIR ridicule pour certain dont moi ,mais bon je me le prendrais quand meme en occaz parce que tout le reste est térrible(l'univers,les graphisme,le scénario enfin je pense, et une bonne durée je pense 12H,15h) voila mon point de vu :dehors:

_Gandalf
_Gandalf
Niveau 5
10 août 2009 à 01:52:21

alex va apprendre à écrire et parler français :hum:

Mais sinon c'est clair que le gameplay est assez décevant...

the_game_2009
the_game_2009
Niveau 4
10 août 2009 à 09:09:38

http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=65888

Synchronisme
Synchronisme
Niveau 10
10 août 2009 à 09:53:06

Ce qui est navrant c'est les ploucs qui critiquent l'IA sur une démo se situant au début du jeu en mode facile :hum: C'est pas le paroxysme de la connerie ça :question:

Il faut vous calmer deux secondes et activer ce qui vous sert de matière grise. Au début du jeu et en plus dans le tutorial, le joueur n'est pas censé en chier et mourir toutes les 5 minutes :honte:

De plus la durée de vie est de environ 20 h d'après ce que j'ai pu lire donc ça m'étonnerait que le début du jeux soit représentatif de sa difficulté :non:

---------------------------------

L'irrationalité d'une chose n'est pas un argument contre son existence, plutôt, une condition d'être. - Nietzsche

Synchronisme
Synchronisme
Niveau 10
10 août 2009 à 09:55:57
  1. _Gandalf Voir le profil de _Gandalf
  2. Posté le 10 août 2009 à 01:52:21 Avertir un administrateur
  3. alex va apprendre à écrire et parler français :hum:

Mais sinon c'est clair que le gameplay est assez décevant...

Le gameplay décevant, par rapport à quoi, à ce que tu te faisais comme idée de l'idéal :question:

Ce jeu est au niveau du gameplay (j'entends bien combats, interactions avec le décors, déplacements, variétés des mouvements) il est nettement au dessus de ce qui se fait. :ok:

D'autant plus que beaucoup de mouvements seront à "achetés" et des gadgets à débloquer :oui:

Je rigole fortement de votre crédulité, c'est une démo pas le jeu complet :non:

---------------------------------

L'irrationalité d'une chose n'est pas un argument contre son existence, plutôt, une condition d'être. - Nietzsche

La vidéo du moment