CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Beaucoup trop simple !!!

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
09 août 2009 à 16:53:50

lol dsl je pouvais pas citer tous le monde, on est une vingtaine =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2009 à 16:56:27

Je sais tkt.

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
09 août 2009 à 16:57:19

Oui c'est trop facile, mais c'est que la démo. Encore heureux qu'il y aura un choix de difficulté dans la version finale.
Et je signalerais que sur une des vidéos on s'est tous plaint que les gardes ne criaient pas quand on les suspendait par un fil et que ses potes ne remarquaient rien.
Dans la démo pourtant c'est le cas, les garde crient et les autres sont rameutés.

Enfin pour les boutons, non je ne suis pas "neuneu", mais oui j'ai besoin parfois qu'on me rappelle les boutons pour une simple et bonne raison: j'ai plusieurs consoles et beaucoup de jeux très différents les uns des autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2009 à 17:01:39

Jèspère qu'il ne sera pas si facile que ca :malade:

Fablegamer
Fablegamer
Niveau 9
09 août 2009 à 17:23:51

Mais sa fait je ne sais combien de fois que j'en vois se plaindre de la difficulté je le redit c'est une démo !

Faut pas stresser le 28 on pourra mettre en façile, normal, ou difficil :ok:

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
09 août 2009 à 17:31:54

Peut-être le 25 pour moi...
(Je sais, t'as les boules à mort, huhu :noel: )

Fablegamer
Fablegamer
Niveau 9
09 août 2009 à 17:32:43

Non je n'ai pas du tout les boules... quoique lol

Ashitaka_
Ashitaka_
Niveau 7
09 août 2009 à 17:39:13

Je m'attendais à une IA un poil au dessus moi par contre. Une fois je me suis fais remarquer par un garde, il me tire dessus. Je m'éloigne juste un peu. Et le garde fais comme si il ne m'avait jamais vu.. m'enfin c'est anecdotique.

Forcement un niveau de difficulté élevé sera présent, genre quelques balles et tu es mort. Puis la sensation de simplicité est aussi voulu je pense. Vous incarner Batman tout de même ! 20 gugus contre lui tout seul c'est son échauffement habituel.

Après le fait que les touches soit indiqués c'est franchement un détail.. Et même un hardcore gamer peut s'en contenter. On va pas envoyer des lettres de réclamation aux développeurs parcequ'on à l'impression d'être prit pour des cons à force de nous rabacher qu'il faut appuyer sur "Carré" (PS3) pour un coup de pied plané. Pas déconné, on fait avec.

fluor7
fluor7
Niveau 8
09 août 2009 à 18:39:21

C'est vrai que l'hauteur n'a pas tout a fais tord sur certains points.

Le fait que tout s'affiche a l'écran chaque fois qu'il faut faire la moindre action, ca m'énerve un peu aussi. J'imagine que pour régler ce problème, il faudra désactiver qq chose dans les options, ou encore ne jamais se servir de la vue détective.

J'espère également que les gardes que l'on affronte au corps à corps seront un peu moins stupide que ceux de la démo, ou du moins plus vifs. Parce qu'on peut leur régler leur compte avant même que l'un se décide a essayer de vous frapper.

3eme et dernier reproche, il faut espérer que les salles dites d'infiltration seront variées et de se construiront pas toute sur le modèle de celle qu'on a pus découvrir c'est a dire une salle carrée avec des gargouilles a intervalles respectives ( modèle que l'on retrouve dans la salle de Zsasz)

kominext33
kominext33
Niveau 22
09 août 2009 à 18:51:20

Euh dans MGS fat faire un comb ode 25touches pour éliminer silencieusement ? ...
Dans mes souvenir une simple pression sur une touche suffis et pourtant c'est le grand que l'on connait .

kominext33
kominext33
Niveau 22
09 août 2009 à 18:52:55

Euh surement un mode didacticiel ou conseil a déselctionner ...

obituary79
obituary79
Niveau 8
09 août 2009 à 18:55:46

bonjours j ai une question
dans le jeu pourra t on joué avec la peur contre les ennemis comme eteindre les lumieres ou alors qu ils se tirent dessus entre eux
merci pour les reponses

fluor7
fluor7
Niveau 8
09 août 2009 à 19:01:23

Je ne pense pas malheureusement. Peut être une scène ou deux dans l'aventure ou il faudra interagir avec un élément du décor pour surprendre les ennemis .. nous ne savons pas.

altabor
altabor
Niveau 18
09 août 2009 à 19:01:30

Salut,pour faire simple dans ma réponse,je dirais que les touches qui apparaissent pendant le jeu sont là pour aider les casual gamers (joueurs occasionnels).

Pour le sens spécial de batman qui permet de trouver des éléments interactifs,personne ne t'oblige à l'activer et on peut très bien jouer sans.

Moi perso j'ai trouvé cette démo plus que concluante. De plus on aura à faire avec des boss intermédiaires( à voir la fin de la démo) et c'est pas dit que celà sera simple de leur mettre la patée.

Ton avis n'est pas très sérieux car tu es surement un joueur qui a joué à d'autres jeux du même style et donc tu as déjà des réflexes appropriés. Mais le casual gamer,lui n'avancera pas aussi vite.

dark51100
dark51100
Niveau 4
09 août 2009 à 19:20:55

dans la demo la difficulté est pas très élevé mais si on regarde l'apperçu fait par jv.com il est dit a un moment :

"Le ton est donné : le jeu sera dur, le contenu mature, la progression difficile."

donc avoir ce que ça va donné. si on regarde la liste des trophée/succès on remarque qu'il y a 3 difficultés (facile/normale/difficile).

ps: vivement le 28

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2009 à 19:25:13

Oui vivement le 28 aout.

Defull
Defull
Niveau 9
09 août 2009 à 19:28:04

A la place de raler , attend le jeu et joue en difficile ... (les touches sont affichés et alors ? Ca ne rend pas le jeu plus facile ni plus dur , c'est juste pour rappeler au joueur la touche ; et puis ces indications seront sans doutes enlevées dans le jeu final ...)

dark51100
dark51100
Niveau 4
09 août 2009 à 19:53:37

pour ce qui est des touche rien n'a était annoncé mais l'indicateur au dessus des ennemies seront retiré en difficile.

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
09 août 2009 à 19:56:17

Sa c'est pour le mode challenge pas pour l'histoire si ?

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
09 août 2009 à 19:58:04

Les deux

La vidéo du moment