CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Beaucoup trop simple !!!

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
09 août 2009 à 14:39:01

Mais bien =)
C'est un nouveau style ! Fallait osez changez les habitudes des gamers ! Perso j'aime bien meme si parfois elle est un peu génante ! =)

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
09 août 2009 à 14:39:44

Moi je sais que je n'ai eu aucun probleme de caméra elle me rapelle celle de Resident Evil 4 (qui, je l'avoue, m'avais posé problème au départ...) et 5.

joaquin62
joaquin62
Niveau 5
09 août 2009 à 14:40:41

Sinedd par contre je ne vois pas en quoi BAA est comparable avec MGS. Ils sont très très éloigné l'un de l'autre et touchent un public différent.
Dans MGS le travail n'est jamais maché pour le joueur (enfin surtout les premier MGS)
Bref, pas de comparaison possible.

makakonimal
makakonimal
Niveau 2
09 août 2009 à 14:41:55

Dans ce cas la assasin's creed aussi ne doit pas te plaire.. il y a une touche pour assasiner sauf si tve lui refil un big coup d'épée mais avec la lame secrète t'es tranquille.. il y a une multitude de jeux ou t'a qu'une touche pour exécuter une action et si tu doute sur l'IA des mecs quand ten a assomé un à la fin dla démo si tu reste a proximité les autres vont te tirer dessu et la fo foncer de gargouilles en gargouilles , des mecs qui te remarquent en hauteur et te mitraillent juska te perdre de vue c'est quand meme pas mal et en mode combat si les types t'tattaquent tous en meme temps tu ne ferai pas une minute.. certes irréaliste mais JOUABLE

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
09 août 2009 à 14:44:14

Perso meme en mode facile si tu fais pas gaffe sa peut devnir chaud ! comme le dit makakonimal =)
L'ia est impressionante on n'a pas joué au meme jeu il semblerait =)

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
09 août 2009 à 14:44:49

Est ce que j'ai comparé le gameplay ? Non
J'ai dis qu'on ne sait pas dans quel mode de difficulté la démo se place. Imagine tu joues à la démo de Mgs 4 en facile. Tu vas dire c'est trop simple je l'achète pas ? Bah tu seras passé a coté d'un super jeu qui se révèle extrêmement dur dans certain modes.
C'est pareil pour Batman dans la difficulté maximale tu aurais beaucoup plus de mal

prosper3
prosper3
Niveau 8
09 août 2009 à 14:46:07

Ben s'est vrai que niveau demo, ils auraient pu mettre un passage un peu mieux choisit que le tuto du jeu.
Sinon dans les fichier du jeu on voit que la difficulté est mise à 1 j'ai essayer de changer mais ingame ca n'as pas d'effet.
Mais bon on a le menu 'contenu téléchargeable' mais pas d'option de 'difficulté'même grisé, y en aura peut être pas au final lol comme dans gta4.

Sinon la simplification s'est pas nouveau, y a qu'a voir pop ou assassin creed.

Bref moi aussi j'attend plusieurs info que cette démo ne permet pas de juger, en espérant que se soit positif, comme la difficulté, la variété des situations, l'ia, ect.

DawnOfWar2
DawnOfWar2
Niveau 6
09 août 2009 à 14:46:55

Pour moi le seul défaut de l'IA c'est surtout qu'ils n'entendent pas :oui:

Sinon elle n'est pas si mal :(

Et puis bon je vois pas le problème bah oui c'est une seule touche en même temps neutraliser quelqu'un par derrière c'est quelque chose de simple, surtout pour Batman :ok:

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
09 août 2009 à 14:47:15

3 niveaux ou 4 niveaux de difficultés prosper =)

joaquin62
joaquin62
Niveau 5
09 août 2009 à 14:48:10

Pour répondre à makakonimal, en effet Assasin's creed ne me plait pas; Beaucoup trop simple également! Fun mais ennuyant au possible!

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
09 août 2009 à 14:48:19

+1 sinedd,

pour la difficulté, on peut pas se baser sur une démo dont on a que le mode Facil

De plus, quelqu'un critique la vision "masque" de Batman

Si tu n'aimes pas, ba ne l'utilise pas, mais je pense que dans la suite du jeu, elle sera utile.

Faut se rendre compte d'un truc, la démo dure 10/15 min, et dans ce laps de temps, les devs veulent essayer de montrer le plus d'aspects du jeu possibles.

mais il est clair que c'est impossible de voir la partie enquete/ détective, dans une démo si courte.

Une démo est un apercu du jeu, pas le jeu complet ;o)

makakonimal
makakonimal
Niveau 2
09 août 2009 à 14:48:41

esperons quil y aura un mode "dément" pour ceux qu'ils le trouve trop facile :)

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
09 août 2009 à 14:55:36

J'ai pas voulu essayé mais si on court juste derrière un garde il nous entend arrivé non ?
Parce que à un moment[spoiler] NE PAS LIRE SI VOUS AVEZ PAS FAIT LA DEMO:
Après avoir battu Zsasz on passe dans le conduit et la on débouche sur une salle ou deux flics se font tué, ensuite on passe au dessus des trois gardes on les neutralise ou pas et ensuite y a des escaliers plus loin sur la droite avec un garde qui regarde la télé et là j'ai couru en montant les escaliers j'ai foncé sur le garde et il s'est retourné (trop tard parce qu'il à prit mon pied dans la tête au même moment mais il s'est quand même retourné)

[ fin spoiler]
Donc vous pensez qu'il se retourne quand on court ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2009 à 14:56:36

c'est vrai que c'est très facile ce qui est vraiment dommage c'est que quand les méchants te surprend et te tire dessus ... bha tu a juste à monter sur une gargouille juste devant leurs nez et ils te voient pu ... "hein ! ou il est passé ?!"
Je trouve ca un peu gros .

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
09 août 2009 à 14:56:43

Je sais pas :-(

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
09 août 2009 à 14:57:52

Antho :d) Faux, dsl perso je dois changer de gargouilles 2 fois de suites poue etre tranquilles soit 3 gargouilles pour me débarrasser de leurs tirs =)

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
09 août 2009 à 14:59:09

Sinedd :d) Perso j'ai couru plusieurs fois comme toi il se retournait et se chopait mon poing =)
Mais il est intéressant et marrant d'écouter ce que lui dit le Joker =)

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
09 août 2009 à 14:59:29

antho-5
Posté le 9 août 2009 à 14:56:36 c'est vrai que c'est très facile ce qui est vraiment dommage c'est que quand les méchants te surprend et te tire dessus ... bha tu a juste à monter sur une gargouille juste devant leurs nez et ils te voient pu ... "hein ! ou il est passé ?!"
Je trouve ca un peu gros .

Non, faut bouger sinon ils te repperent, s'est pas si facile que ça

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
09 août 2009 à 15:00:28

Ouai sa me fait bien marrer les petites phrases du Joker
Surtout à la fin quand tu laisse un gardes tout seul et tu t'amuse avec lui.
Tu balance un batarang à coté de lui tu passe devant lui et lui fait peur ...

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
09 août 2009 à 15:01:17

et vous avez essayer d'avoir un game over? regarder ce que dit le joker aprés :lol:

La vidéo du moment