CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n acheter pas ce jeu

Kristho
Kristho
Niveau 9
31 mars 2009 à 21:01:38

Je n'appelle pas ça donné son avis sur un jeu. J'appelle ça critiqué sans fond. De plus, tu as parlé toi-même de cela :

lehna102 a dit :
" c'est pas une raison de croire qu'il n'avait que des mauvaise intentions "

Il avait sans doute des intentions derrière la tête, quelles soient bonnes ou mauvaises. Et il est vrai que l'on peut difficilement argumenter son avis sur des graphismes.
Mais je ne sais pas, il aurait pu donner des exemples, mieux présenter son post et lancer un débat.
Or, ce n'est pas ce qu'il a fait. N'est-ce pas ?

Plutôt que de dire : "C'est nul, graphismes pourris, n'achetez pas."
Il aurait pu dire : " Personnellement, je n'aime pas trop les graphismes, si vous regardez sur telle image ou sur telle vidéo, on voit que les graphismes ressemblent à ceux de la PS2."

Il est complètement inconstructif et inutile de poster un sujet fermé. De plus, tu constateras que le titre du sujet n'est pas :

" Les graphismes de Batman ", mais " n'acheter pas ce jeu "
Je n'appelle pas ça donner un avis, j'appelle ça, faire du grand n'importe quoi. Et puis, tu l'as dit toi-même, je t'apprend rien :

lehna102 a dit :
" ok ce type a créer un topic archi inutile dans le but de critiquer ce jeu"

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
31 mars 2009 à 21:07:57

putain mais arrêtez de nourrir ce topic de merde quoi
ça sert à rien dire qu'un jeu est pourri alors qu'on n'a quasiment rien vu et qu'il n'est ni sorti ni fini !
c'est du grand n'importe quoi !

bientôt les jeux on aura juste le fait de savoir qu'il est en développement on va dire oh il est pourri super l'encouragement pour les développeurs qui nous tentes de nouvelles expériences...

STOP laissez ce topic couler le crétin qui l'a créé doit se marrer ou il a dû se tirer du forum il a ptet même pas regardé le jeu de près.

lehna102
lehna102
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:08:46

d'abord comme je l'ai dit il a créer un topic pour critiquer le jeu mais pour peut etre faire voir aux forumeurs son point de vue et peut etre qu'il a fait vite car il etait a la bourre c'est peut etre pour ca qu'il a pas pu argumenter . il peut etre eviter aux forumeurs de faire une mauvaise action , si c'est ca la on pourr

_The_Joker_
_The_Joker_
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:10:02

+1 Tolinx et en plus votre discusion part a l´infini.

Vous avez resons les deux et affaire close ? :ange:

lehna102
lehna102
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:10:49

dsl du double post je finis

si c'est ca on pourrait dire qu'il avait de bonnes attention et la kristho tu te demens toi meme je cite :

Je n'appelle pas ça donner un avis, j'appelle ça, faire du grand n'importe quoi

et quelques minutes avant tu disais vouloir des preuves de ses intentions si ca c'est pas du grand n'importe quoi alors il faudra changer la définition de cette phrase

loving33
loving33
Niveau 7
31 mars 2009 à 21:14:01

les gar on se calme a chaque fois qu'une personne creer un topic inutile on s'insulte et sa part en sucette les gar on se calme g moi mème creer un topic inutile et je m'attend :hap:
Pur moi se jeu promet bcp il m'intrigue de plus en plus j'aime beaucoup :-)
back03 je pense qu'ils te reprochent de trop t'avancé dans t propos justifie plus le fait "que tu n'aime pas" ce jeu :ok:

je sens que je v me faire s'aqué pr mes écrits:p je fé la leçon à personne xD

donc :dehors:

loving33
loving33
Niveau 7
31 mars 2009 à 21:16:35
  • les gars on calme :hap: g moi meme creer un topic "inutile" et je m'attendais a ce que vous me saquiez :rire: *
lehna102
lehna102
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:17:56

dsl je vois pas ce que tu as en rapport avec ce qui passe ici

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
31 mars 2009 à 21:24:05

nan nan loving33 il y a topic inutile et topic merdique pour faire une sorte de propagande ou pour faire révolter les gens qui l'attendent.

loving33
loving33
Niveau 7
31 mars 2009 à 21:24:17

pk psq ce topic est femé? :( nn donc jpense que jpeux participer au débat psq mon post concerné le sujet de traite ce topic tu di sa psq g insulté personne psq snn tu as complètement dérivé du sujet...
(je cherche pas a m'embrouiller :fier: )

lehna102
lehna102
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:26:51

tu di sa psq g insulté personne
j'ai dis ca moi ? la c'est toi qui est derivé du sujet

  • les gars on calme :hap: g moi meme creer un topic "inutile" et je m'attendais a ce que vous me saquiez :rire: *

tu t'attendais a ce qu'on t'insultais la c'est pas moi qui voulait t'insulter tu t'attendais a ca alors arrete de dire que je derive du sujet parce que la c'est toi

loving33
loving33
Niveau 7
31 mars 2009 à 21:30:47

+1 Tolinx
ok autant pour moi lehna102 mnt je pense que je v fermé ma geule :rire: bon soir a tt le monde

lehna102
lehna102
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:31:26

je prefere ca

Kristho
Kristho
Niveau 9
31 mars 2009 à 21:40:23

Bon je dirais une dernière chose à lehna102, et ensuite je ne réponds plus.

lehna102
" si c'est ca on pourrait dire qu'il avait de bonnes attention et la kristho tu te demens toi meme je cite :

Je n'appelle pas ça donner un avis, j'appelle ça, faire du grand n'importe quoi

et quelques minutes avant tu disais vouloir des preuves de ses intentions si ca c'est pas du grand n'importe quoi alors il faudra changer la définition de cette phrase "

Je répond à ce post. Je vais t'expliquer même si tu ne sembles pas disposer à écouter ce qu'on te dit.
Ce sera bref parce que c'est pas compliqué. J'ai dit que je voulais qu'il s'explique sur son "commentaire", (puisque tu disais qu'il avait sans doute une raison), mais tant qu'il n'argumente pas son post, oui c'est du grand n'importe quoi.

Sur ce, je ne continuerai pas ce dialogue de sourd, car comme Tolinx l'a dit, je pense que bak03 doit bien être en train de se marrer, parce qu'il a réussi ce qu'il voulait faire, soit, foutre le bordel.

( si tu as pas compris lehna102, je te ferais un cours particulier. Même si au niveau du grand n'importe quoi, tu n'ai rien à t'apprendre...)

lehna102
lehna102
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:50:23

Je répond à ce post. Je vais t'expliquer même si tu ne sembles pas disposer à écouter ce qu'on te dit.
quoi mais depuis tout a l'heure je reponds a tout tes posts
tu dis que t'insulte personne la on dirait bien dans ton dernier post que t'es enerver contre moi depuis tout l'heur tu fais des posts juste pour prouver que t'as raison mais tant que bak3 n'a pas poster tu n'as pas raison tout

( c'est toi qui devrait comprendre le sens de la phrase n'improte quoi parce que depuis tout a l'heure tu ne fais que ca )

lehna102
lehna102
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:58:26

je pense que bak03 doit bien être en train de se marrer, parce qu'il a réussi ce qu'il voulait faire, soit, foutre le bordel

quand tu dis ca t'as des preuves de que tu avances ? parce que juste ici on a eu juste un forumeur qui critiquait un jeu pas un fouteur de merde

si ca c'est pas du n'importe quoi alors ....

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
31 mars 2009 à 22:02:02

bon allé sérieux stop pour ce topis y en a marre
faut arrêter de défendre un mec qui cré un topic comme ça c'est débile...
un mec qui balance une sorte d'ordre de ne pas acheter le jeu alors qu'on a quasiment rien vu faut arrêter où on va là

une fois le jeu sorti il revient et il dit "j'aime pas les graphismes, je les trouve moche" ou "le jeu n'est pas bien pour telle et telle raison"

franchement je ne comprend pas qu'il y est un débat pour un sujet de merde comme ça ! ouvrez les yeux "n'achetez pas le jeu" (sans faute vous avez vu), "des graphismes de ps2" mais c'est nimp vous avez la ps2 pour la plupart ou vous savez que c'est impossible vu la qualité des screenshots déjà !

donc arrêtez de vous battre pour défendre ou enfoncer ce crétin il est parti en plus !

STOP STOP STOP

lehna102
lehna102
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:04:18

c'est l'autre la qui m'enerver il poste juste pour faire croire aux autre que bak03 voulait foutre la merde
mais si il n'a aucune preuve de ce qu'il avance c'est pas la peine qui l'ouvre

lehna102
lehna102
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:04:39

bon

TOPIC CLOS

libero02
libero02
Niveau 6
01 avril 2009 à 16:10:21

Pour moi il ne critiquait pas le jeu car lorsqu'on fait une critique, lorsqu'on donne son point de vue, on argumente. Il est trop facile de lancer un avis sans raisons, sans arguments. Tu dis qu'il n'a peut-etre pas eu le temps mais depuis le temps il aurait tout le temps de venir s'expliquer si son raisonnement était fondé. A ce que je sache, il n'est pas revenu. De plus, ca ne sert à rien de nous recommander de ne pas l'acheter puisque tous les membres sur ce forum sont des personnes fan de Batman, qui veulent discuter avec d'autres fans, et qui sont impatient d'acheter le jeu.

On est tous un peu aveugle étant donné que le jeu n'est pas encore sorti, on ne peut donc pas le juger completement. Mais on sait qu'il s'annonce deja comme un jeu digne de la licence Batman, avec un systeme de jeu basé sur la peur unique pour l'instant.

Donc son post était inutile, et il savait très bien que tout le monde allait agir de facon excessive, et il a reussi. Alors la prochaine fois, si vous juger que c'est un post pour foutre le bordel, ne repondez plus.

La vidéo du moment