CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n acheter pas ce jeu

bak03
bak03
Niveau 5
29 mars 2009 à 22:57:36

quel jeux bidon graphisme ps2 putain les adaptation super nul

conseil ne niquer pas 70 euros pour cette daube

Claire__Redfied
Claire__Redfied
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:13:25

qui ta dit qu'on allait l'acheter 70 euro et puis vu les video une bombe :)

jonlucifer
jonlucifer
Niveau 9
29 mars 2009 à 23:17:06

tu as raison, n'achètes pas ce jeu, tu ne ferais que le salir et entâcher sa réputation.
Par contre, les 70 euros que tu économiseras, je te propose de les investir pour t'acheter des yeux et/ou un cerveau, selon ce qui servira le plus rapidement (les yeux donc)

Kristho
Kristho
Niveau 9
29 mars 2009 à 23:20:41

Merci pour ton conseil bak03. Mais je crois que les gens de se forum sont assez intelligent pour juger eux-mêmes des graphismes, qui, soit-dit en passant, sont bien au dessus d'un niveau PS2. Le nier serait de la mauvaise foi, purement et simplement.
C'est pas parce que tu n'aimes pas Batman pour x raisons que tu es obligé de nous faire souffrir avec tes commentaires réglés comme du papier à musique.

Tu n'aimes pas ce jeu ? Chacun ses goûts. Mais ne vient pas polluer le forum avec un sujet aussi inutile et sans intérêt.
Si tu veux le descendre, trouve quelque chose de plus constructif que cet argument.

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:42:02

Oh le joli Trooooll :hap:

_The_Joker_
_The_Joker_
Niveau 10
30 mars 2009 à 11:00:03

Ca m'enerve qu'ils ont modifie le blabla! Maitnant ya plein de trolls qui s'ament poluer le forum :honte:

mars972
mars972
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:57:01

je vois pas ou sont les graphisme ps2 et je pense pas avoir vu de jeu Batman a ce niveau la

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:23:27

je ne cherche pas foutre le bordel mai moi je pense que bak03 na rien affaire la, si le jeux te plais pas tu peux partir,ce forum et pou ceux qui aime ce jeux.
moi ce jeux je l'attend surtout la version collector :bave:

noxios
noxios
Niveau 9
30 mars 2009 à 21:54:39

XD, bak03 est frustré qu'il n'y ait pas eut d'adaptation en jeu video de TDK, MDR, perso pour l'instant le jeu m'attire quand même, mais j'ai peur que ça devienne répétitif !

lehna102
lehna102
Niveau 10
31 mars 2009 à 16:58:40

XD, bak03 est frustré qu'il n'y ait pas eut d'adaptation en jeu video de TDK, MDR, perso pour l'instant le jeu m'attire quand même, mais j'ai peur que ça devienne répétitif !

je vois pas ce qu'il y a de MDR la dedans et ou ta vu qu'il est frustré a cause de ca ? il a jamais parlé de TDK . je me demande bien d'ou tu l'a sortie

lehna102
lehna102
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:05:02

et ok ce type a créer un topic archi inutile dans le but de critiquer ce jeu , mais dans ces posts il insulte personne de ce fofo , il a juste poster son avis c'est tout et rien d'autre
jonlucifer pk tu l'insulte alors qu'il t'a rien dit ? il insulte batman que je sache , pas toi alors t'as pas a l'insulter

Bapp
Bapp
Niveau 6
31 mars 2009 à 17:16:02

Pour faire des topics comme ca : :sors:
Et de mon point de vu, ta pas la même PS2 que nous je crois !
:nonnon:

jonlucifer
jonlucifer
Niveau 9
31 mars 2009 à 18:49:03

Je ne l'insulte nullement, je révèle un fait.
Oui il n'insulte personne, oui il n'aime apparement pas batman.
C'est son problème.
Maintenant, il dit que le jeu est moche, je lui conseille donc de s'acheter des yeux, parce qu'il faut vraiment avoir un sérieux problème visuelle pour avancé ça.
Et le cerveau, c'est pour n'avoir rien d'autre à faire que de faire exprès de poster un billet sur un forum qui adule un jeu si ce n'est pour chercher des histoires et faire son malin.

lehna102
lehna102
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:53:51

peut etre qu'il ne cherchait pas d'histoires je conais un forumeur qui avait pareille pour le jeu iron man a la fin tout le monde l'avait clashé mais enf ait c'etait lui qui avait raison a la fin
peut etre je sais pas il trouve vraiment pour une raison ou une autre que ce jeu est moche et il essaye d'ouvrir les yeux des autres en postulant son avis ou alors c'est un rouilleur de la vie qui n'a rien d'autre a faire que glander sur un forum

Kristho
Kristho
Niveau 9
31 mars 2009 à 19:49:35

Je pense que la deuxième option est plus probable. Si il voulait vraiment "ouvrir le yeux" des gens, il donnerait des arguments pour soutenir son point de vue.
Je pense qu'il veut juste se marrer un peu et foutre le bordel en lançant un commentaire sans rien derrière.

lehna102
lehna102
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:00:15

ou peut etre qu'il etait a la bourre et qu'il n'a pu plus enrichir son argument

Kristho
Kristho
Niveau 9
31 mars 2009 à 20:15:48

ou peut-être qu'il s'agissait d'un agent secret qui cherchait à démasquer parmi nous un terroriste multi-récidiviste ?
Nan je veux pas être méchant, mais ça ne sert à rien de le défendre.
Si il pensait vraiment à quelque chose, il viendra lui-même nous le dire. D'autant que ce n'est pas la première fois qu'il fait ce commentaire.

Alors si il a des arguments, moi j'attends.

lehna102
lehna102
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:21:26

moi aussi mais faut arreter de sentir viser ce type parlait du jeu pas de nous si il parlait de nous alors la je l'aurais clasher violent mais vu qu'il parlait du jeu et pas de nous c'est pas une raison de croire qu'il n'avait que des mauvaise intentions

Kristho
Kristho
Niveau 9
31 mars 2009 à 20:24:49

Je ne le clashe pas. Regarde mon 1er post. Moi j'ai rien contre lui, mais si il a une bonne raison, alors qu'il le prouve.

lehna102
lehna102
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:35:00

il a juste donné son avis sur ce jeu . je vois pas ce qu'il a prouvé mise a part que certains se sont enflamés pour rien

La vidéo du moment