TU crois pas la moitié de ce que dis j'ai jamais dis un mensonge j'ai collecter les infos et a chaque fois dis ce qui était marquer j'ai jmais dis que freeze sera dans le jeu j'ai juste vu la new ac le concept art sur un site espagnol j'ai dis mr freeze sera dans le jeu et puis sur les video de gaming live logan parle pas des autres personnage et il y a des mini boss dans le jeu de l'interview de sefton hill qui ont été vu lors de la comics con dont le nom a été effacé des que quelqu'un la mis, et pourquoi mr freeze est le seul ou il est marqué en rouge escaped et généralement paul dini mais le trio Bane,poison ivy, Mr freeze ensemble donc on verra et arrete de dire que tu crois pas cke je dis c pas moi mes les new que je collecte il y a une tres grosse diffèrence la démo a été confirmé par Sefton hill qui a dis tres biento et la sur le forum anglais il y a un topic discu ac les modo usa j'ai traduis avec le logiciel google traduction,voila,...
Sa donne d'apres un des informateur d'eidos nous aurons droit a notre démo entre le 6Aout et le 9aout sa veut pas dire qu'on l'aura mais si il est marqué modo eidos compagni il y a un truc.