CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Arkham's Territory 2.0 >>

DébutPage précedente
1234567891011  ... 844»
Page suivanteFin
Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
07 mars 2014 à 00:00:43

J'ai prévenu Thief par MP.

Arrow, j'ai regardé vite fait un épisode à la TV, ça ne m'a pas attiré plus que ça mais d'après ma soeur, c'est très bien :hap:

IcemanDest IcemanDest
MP
Niveau 15
07 mars 2014 à 00:01:52

l'épisode d'Arrow*

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 27
07 mars 2014 à 00:04:14

Welcome home aussi Traus... :hap:

Ah merde c'est vrai pour Thief. Mais il passait plus trop je crois ces derniers temps. j'aurais du y penser.

Zat >> Toujours des promesses... :-(
En attendant, regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=cHWLpJRlBYA

Qu'est-ce que je t'avais dit ?
Jim Rash est énorme à 1"30. :rire:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 00:14:33

Arrow les premiers épisodes j'étais inquiet, mais la série est juste énorme. C'est tout ce que je retiens au final.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 00:15:47

Bon sinon je suppose que je ne suis pas le seul à avoir éjaculer mon plaisir en entendant la voix de Scarecrow ? :hap:

IcemanDest IcemanDest
MP
Niveau 15
07 mars 2014 à 00:15:58

Ta vu le dernier ?

Oui c'est clairement l'effet qu'a eu la série sur tout le monde.

Début moyen/ peu accrocheur, série qui s'améliore toute la saison jusqu'a devenir bien bonne et accrocheuse a la fin et la saison 2, autre niveau clairement, excellente.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 00:21:00

Non j'ai pas vu donc dit rien stp :noel:

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 01:26:42

Bien joué Léo, finalement c'est arrivé plus vite et pas avec ceux qu'on pensait :rire:
N'empêche que McHale réussit pas mal à imiter le parler de McCo, c'est pas parfait mais y a un truc quand même ^^

" Habsfan51 Voir le profil de Habsfan51
Posté le 7 mars 2014 à 00:00:43
Arrow, j'ai regardé vite fait un épisode à la TV, ça ne m'a pas attiré plus que ça mais d'après ma soeur, c'est très bien :hap: "

Moi je sais pourquoi ta soeur pense que c'est très bien :pf: http://vampirediaries.alloyentertainment.com/files/2012/10/stephen-amell-arrow-poster1.jpg

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 01:28:29

Alors Zat la suite de Walking dead ?
J'ai arrêté au 9 là :hap:

IcemanDest IcemanDest
MP
Niveau 15
07 mars 2014 à 01:36:16

J'ai trouvé le dernier épisode très très moyen perso..
Tu l'as vu Léo ?

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 27
07 mars 2014 à 02:16:05

Comme d'hab, globalement médiocre avec des scènes qui font plus sourirent qu'autre chose. Elle est jeune ok mais l'actrice qui joue Beth... J'avais l'impression pendant l'épisode que Daryl pouvait choper un fou rire à chaque fois qu'elle gueulait.
D'ailleurs on le dit pas assez mais Daryl est peut être la plus grosse déception pour l'instant, il sont en train de tuer le perso à force de le caricaturer à ce point.
Mais c'est tellement pas le principal problème de la série le niveau des acteurs, la scène de fin est d'un clichée...
On se répète mais on peut pas dire autre chose très franchement, je fais l'effort à chaque fois d'essayer de rentrer dans l'histoire, de comprendre où ils veulent en venir mais c'est juste pas possible.

Les scénaristes sont tellement dans une volonté de dramatiser chaque scène, d'apporter à chaque fois énormément de profondeurs en martelant le message :" regardez à quel point c'est horrible pour eux, à quel point ils souffrent etc "
Pour faire ça sans que ce soit chiant, faut que les enjeux soient beaucoup plus forts que ça. C'est quoi l'enjeu dans WD ? La survie ? Ouais bah merci au bout de 4 saisons on commence à comprendre.
Ils savent pas où se placer, d'un côté il invente des scènes de remplissage entre chaque moment fort qu'il n'y avaient pas dans le comics et de l'autre ils font tout de même attention à pas trop s'en éloigner non plus...
La psychologie, un mot qui ne veut plus dire grand chose aujourd'hui tellement il est galvaudé est trop appuyée aussi, ils s'emmerdent à créer des scènes juste pour nous faire comprendre des trucs que l'on savaient déjà.

Mais bon, ils ont réussi le plus dur : fidéliser leur public jusqu'au point de faire passer comme dans du beurre des épisodes d'une faiblesse abyssale. La série cartonne, tant mieux pour eux mais je pense qu'on touche le fond depuis quelques épisodes.
Ils sont en train de tomber dans tous les pièges narratifs possibles.

Le format est totalement erroné aussi. 16 épisodes c'est beaucoup trop... M'enfin, AMC et le fric, une longue histoire d'amour.

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 02:20:54

Ouais voilà, rien à ajouter, ça décrit parfaitement. Grosse déception la reprise de la saison 4, me revoilà au point où j'en attends vraiment plus rien. Je continue à mater mais c'est assez affligeant.

Et l'actrice qui joue Beth a 28 ans, pas vraiment "jeune". Pour Carl il a une excuse, et encore je trouve que celle qui joue Lizzie est déjà bien meilleure actrice. Mais là dans cet épisode c'était nul le jeu d'acteur, autant Daryl que Beth.

Sérieux oui la scène de fin, j'ai pensé la même chose.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 27
07 mars 2014 à 02:20:56

Ah non en fait, elle a 28 ans l'actrice qui joue Beth. :ouch2:
Je pensais que c'était plus à la mode aux US de prendre des filles de 25 ans pour jouer des gamines de 15, comme quoi.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 02:24:33

Putain ça fait mal de lire tout ça :hap:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 02:27:42

Encore heureux qu'ils ne font pas la même erreur avec les livres. Sinon c'était une fausse ou une vraie rumeur la rumeur qui disait que Daryll serait dans les comics ?

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 02:29:30

Pour le moment pas de Daryl du tout dans les comics. Je crois qu'il en a jamais été question selon Kirkman.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 27
07 mars 2014 à 02:30:09

En plus j'essaye de trouver des points positifs à chaque fois mais c'est pas évident, c'est le moins qu'on puisse dire...
Reste à voir le traitement d'Abraham (pas confiant également) et la façon dont ils vont aborder l'un des meilleurs tomes pour moi : " les chasseurs ", j'espère un truc pas trop naze quand même.

Toi qui a la PS4 Trau's, tu comptes le prendre Infamous ?
J'avais vraiment aimé le 1 et celui-là fait envie, 4 jours après mon anniv en plus... :fou:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 02:30:36

J'ai lu ça quelque part, ça pourrait être sympa :hap:
Sinon tu as été jusqu'au bout Elementary ?

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 02:32:30

Mon pote va le prendre et me le passera Léo, car perso j'avais détesté les deux premiers sur PS3. Après celui de PS4 les vidéos de gameplay nous montrent que des trucs de malade. Donc ouais je vais le faire, je te dirai quoi le moment venu :noel:
La je refais Tomb Raider sur la console en c'moment, juste énorme la différence de graphisme..

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 02:34:33

Sinon ça m'étonne de toi que tu as pas pris la PS4, FIFA est énorme :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 30.12€ PS3 53.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment