CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Arkham's Territory 2.0 >>

DébutPage précedente
1234567891011  ... 844»
Page suivanteFin
__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
06 mars 2014 à 21:45:31

Bienvenue à la commu' la plus fucking cool de toute l'histoire de JVC ! :coeur:

N'ayant pas le courage de mon collège CaptaiNeuNeu de faire des dédicaces à tous les gens qui ont participé à la grande aventure des forum Arkham, j'éviterai les gros pavés...

Bon allez, vu qu'on est pas nombreux, une petite dédi' personnalisée me semble pas du luxe :

_ A miss flemmarde aka Zatanna.
Une super rencontre, toujours très agréable, souvent drôle et qui a le mérite de s'intéresser à tout.
Je reste persuadé qu'elle ne reprendra jamais Mad Men mais mis à part ce détail, je prends toujours beaucoup de plaisir à discuter avec elle, que ce soit ici où sur Steam, même si elle croit être chiante alors que c'est tout l'inverse. Une fille vraiment gentille, si je me fis à toutes nos conversations.

_ A mister grincheux aka Agamnemon77.
Il a failli me rendre dingue avec sa mauvaise foi légendaire sur fifa mais excepté ça, également une très belle rencontre du web.
Pas avare de pavés, souvent pertinent et intéressant dans ses appréciations (surement du à son age avancé :hap: ), une personne dont l'opinion m'intéresse toujours.

_ A IcemanDest aka le seul fan de F1 que je connais. ( :hap: )
Un vrai passionné de Batounet, ce qui en fait une personne fortement recommandable. Très sympa, supportant lui aussi ma chiantitude depuis des années. Un amateur de classement, avec lui, les top 10 sont légions...

_ A Habsfan51 aka le monsieur venu du froid
Au bout d'un moment je vais me répéter mais encore quelqu'un de très cool, vraiment intéressant. Même si j'aimerais qu'il fasse lui aussi parti de notre club de ciné/sériephile mais je ne perds pas espoir.

_ A T5 aka le vieille oncle pervers
Ah Trausma... Un habitué fan de séries aux délires qui ont failli me faire appeler les flics plusieurs fois mais sinon, il est sympa... :noel:
Le pilier du bar en quelques sortes.

Un coucou également à Neuneu et ses gifs sortis de nul part, Sasory trop occupé à mater un film du nom de " vagin clos " où encore Red à qui je souhaite beaucoup de bonheur avec sa petite famille.

Bref, une bien belle communauté. :coeur:

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:55:08

PAYS DE GALLE INDÉPENDANT !!!!!!!!!!!!

GG pour ce topic et longue vie à cette communauté tellement sympathique :oui:

Batman vaincra :oui:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
06 mars 2014 à 22:11:10

TIN TIN TIN TIN TIN

Voila le nouveau topic inauguré par ce cher Léo :cool:
Petite communauté mais tous soudés, mieux vaut une petite qu'une grande ou il y'a peu de complicité.

Très sympa ces petis clins d'oeil a nous tous, et tu as raison : j'adore les classements ! :rire:

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:14:34

Il va juste falloir que je vérifie un truc avec Saso. Effectivement, dès qu'un forum est désert et que, d'un coup, une certaine activité redémarre à nouveau, on peut risquer un kick pour boost.
Je vais envoyer un message à Saso pour éviter que cela arrive.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:18:08

C'est bon, d'après Saso, il n'y a aucun risque :noel:

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 22:43:07

Genre je râle, n'empêche ce nouveau blabla à l'air cosy mais ya plein de poussières partout, traus enfil ton costume de soubrette et nettoie moi toi ça que ça soit propre...

thanks léo pour la petite présentation, je te rassure moi aussi mon avis m'importe beaucoup...

ça me fait vraiment chier pour mon pavé sur les films que j'ai maté cette nuit. je suis un fou et je tente de le recréer...

Hunger games 2 :d) Alors ou c'est mon âge, mon sexe, mes références culturelles, mes centres d'intérêts mais ya forcément un truc qui fait que je passe à côté de ce "phénomène". Le bousin fait quand même près de 2h15 donc on est sur une durée quand même conséquente et pourtant j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose à l'écran. L'héroine physiquement sympathique semble ne pas aimer ce qu'est devenue sa vie consistant à faire une tournée pour essayer de mythonner le bas peuple qui est con comme un balai; problème elle ne semble pas non plus aimer sa vie "normale" avec ses proches, là ma cocotte faut quand même faire un choix. L'autre héros à la charisme d'une moule morte, avec son rôle d'amoureux secret qui essaye quand même de chopper la petite soeur si j'ai bien tout suivi...Mais le gros problème c'est ces putains de jeux en eux mêmes, il devrait y avoir une tension naissant d'une compétition à mort à base de 23 contre 1 pour chacun des participants. Et nan on te torche ça avec deux trois scènes d'actions ou on zigouilles les trois quarts des participants dont on connait pas le nom (ils ont même pas du se faire chier à engager des acteurs pour tous les "tribus" doit yavoir des assisants de prod dans le tas histoire de faire des économies) et pour le reste finalement on décide de fuck le système en restant tous potes whaou trop cool.
Bref pour moi l'univers est prometteur mais en version "predator de mc tiernan" et sur un seul film et pas 4

Dredd :d) Ah un direct to dvd ricain, c'est généralement la promesse d'une bonne poilade pour tout amateur de nanard comme j'le suis devant son écran. Ici en plus on va chercher un reboot d'un film qui s'est planté avec Stalone, ça promet.
Et puis le film enchaine les croix sur la checklist d'une soirée portnawak réussie.

- Des sociétés de prods au générique dont tu connaissais même pas l'existence et que quand tu vois leur logo tu comprends que yaura whalou de budget dans le film vu que tout est parti dans l'animation des dits logo qui "claquent". Check

- Un acteur cantonné à des seconds rôles qui fait que tout le monde connait sa gueule mais pas son et du coup il est pas bankable pour deux sous, et comme dans ton film il va porter un casque quasi intégral du coup ça va pas s'arranger. Check

- Un scénario qui tient sur le recto d'une demie feuille a4, mais pour un actionner ça peut être largement suffisant (die hard), mais t'as pas le budget. Check

- Une vilaine castée dans la série à la mode du moment et qui avait une petite pile de factures impayées sinon elle ne mettrait ps les pieds sur ton plateau. Check

- Un effet viseul, qui a du te coûter les 2/3 de ton budget que du coup tu vas l'intégrrer dans ton scénario pour le justifier (en même temps il reste plein de place sur la demi feuille) et le foutre partout à tort et travers dans le films histoire de l'amortir tranquille. Check

- Un lieu de tournage qui fera la blague vu le côté post apocalyptique du monde du film, merci l'entrepôt roumain à pas cher. Check.

Bref, le film fait son taff c'est un peu plus fidèle au matériau d'origine que ne l'était le film avec sylvester qui était pourri par l'égo de la star. Dommage de pas avoir un chouïa de budget en plus l'univers de Dredd implique des effets visuels et aujourd'hui se manquer sur des trucs de ce genre ça ne pardonne plus...

Nous sommes les miller :d) Ah la comédie ricaine qui donne des complexes aux frenchy parce qu'on arrive pas à faire des films comme ça chez nous. Et je dois dire qu'à l'époque la bande annonce m'avait accroché et je pensais voir un truc un peu trash. Hélas pour moi le film déçoit et passe à côté de son postulat qui promettait bien. En plus comme les 3/4 des grosses scènes on les a foutu dans la B.A pour attirer le public bah du coup on a déjà l'impression d'avoir vu le film too bad. Et ça confirme qu'Aniston n'est pour moi pas taillée pour le cinéma à moins d'être accompagné d'un vrai bon taulier comme c'était le cas avec Carrey dans Bruce tout puissant...

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:14:46

La vache j'ai lutté mais j'ai réussi à foutre cette page à la place de celle de notre précédent blabla dans le multi fenêtre de mozilla...

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:18:24

Je ne sais pas si ça a été annoncé mais d'après le site d'EBGames, Batman Arkham Knight sortirait le 14 octobre 2014.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
06 mars 2014 à 23:32:13

Vu que tu n'avais pas vu ma réponse à ton message, je vais tenter moi aussi de remettre la même chose.

Alors pour Dreed, même ressenti que toi. La seule qualité du film c'est son rythme vraiment boosté afin de faire oublier les autres gros manquements, que ce soit le pitch du film pas du tout exploité alors qu'il a, je trouve, pas mal de potentiel mais encore faut-il avoir des gens talentueux pour l'exploiter mais malheureusement, c'est pas le cas pour ce film.
Judge Dreed avait un côté : " c'est ridicule et on le sait " fortement assumé je trouve, je peux pas croire que Stallone était sérieux quant il a tourné ça.
Dreed a un peu pompé The Raid je trouve, l'escalade de la tour c'est en gros le principe du film de G.Evans.
Si tu l'as pas vu je te le conseille. Dans le genre, je vois rien de mieux ces dernières années. On décroche pas une seule seconde de l'écran, les combats sont vraiment bien chorégraphiés et le film ne fait que monter en puissance, respectant ainsi son concept symbolisé par la tour et les différents étapes à franchir avant d'atteindre le boss.
C'est presque tiré de l'univers des JV cette réflexion.

Pas vu les deux autres films, Hunger Games franchement ça ne m'a jamais attiré ne serait-ce qu'une seule seconde. Et pourtant j'aime bien Jennifer Lawrence mais je la préfère amplement dans Winter's Bone où son talent est bien plus mis en valeur.

T'es encore sur Mozilla ?! Utilise Chrome, j'ai quasiment jamais de problème avec ce navig là.

Habs >> Ca m'étonne pas. J'étais quasi sur que le jeu sortirait en octobre. Sauf retard (ce qui m'étonnerait pas...), ce sera le 14.
Les JV sortent eu Europe toujours un vendredi je crois et là c'est 3 jours avant, donc ça concorde.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
06 mars 2014 à 23:36:08

Dredd plutôt.*

Je regrette de ne jamais vraiment avoir suivi South Park quand je vois le jeu qui vient de sortir... Ca a l'air vraiment fun.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:38:15

Et au Canada, tous les gros jeux sortent un mardi donc ça concorde, j'imagine que chez vous, il sortira le 17.

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:42:40

j'ai mes habitudes sur mozilla je suis bien, chrome je l'utilise rarement mais c'est à peu près les même fonctionnalités, par contre je sais pas si ya des add ons aussi. J'aime beaucoup le download helper sur mozilla qui permet de chopper les vidéos que je matte...

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:45:01

South park je suivais un peu mais je me suis lassé, cartman et compagnie c'est bien marrant et bien trash mais même s'ils arrivent à incorporer des références nouvelles en permanence au bout d'un moment je trouvais que ça tournait en rond, le film est rempli de longueurs interminables...

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:50:44

Sur ce je vous laisse, demain je dois mettre le réveil assez tôt pour aller faire mon C.V en anglais avec quelqu'un...

Welcome home et a+

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
06 mars 2014 à 23:52:12

Syndrome Simpsons. Au bout d'un moment ça devient impossible d'avoir la même qualité sur autant d'épisodes.
Mais là apparemment ils ont fait un travail de dingue pour insérer le maximum de références pour les fans, je suis toujours sensible à ce genre de trucs.
Mais bon j'aurai jamais le courage de rattraper autant de saisons. :fou:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:54:02

Je suis juste sympa ? à croire que tu as oublié ma bite :hap:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:55:58

En tout cas on risque d'être tranquille ici.

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:57:09

Eeet allez j'suis la dédi number one, cette classe :coeur:
Sinon tu sais bien que je pense tout pareil.

Et un jour je finirai Mad Men... un jour :hap:

Bon c'est pas plus mal ici non plus, on se sent déjà à la maison héhé.
Sinon je crois que t'as oublié le pauvre Thief :o))
(Qui d'ailleurs est pas au courant qu'on reprend ici je crois ?)

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:59:01

Faudrait aussi que tu finisses Bioshock :hap:

Bon niveau cinéma, je vais m'abstenir de te dire de regarder tel ou tel film vu le nombre affligeant de films cultes que j'ai pas vu :noel:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
06 mars 2014 à 23:59:54

Je vais regarder d'Arrow Trausma, énorme parait t'il.

Rien que la bande annonce en jette http://www.youtube.com/watch?v=ikIJOduroFM

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 29.79€ 360 29.90€ PS3 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment