CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Arkham's Territory 2.0 >>

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 844»
Page suivanteFin
Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:38:27

Je viens de finir AC4, super jeu :oui:

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 05:24:30

Thief faut dire que depuis quelques années ont a quand même un arrivage de séries le plus souvent ricaines qui mettent la barre très très haut en terme de réalisation, de jeu d'acteurs, de scénario du coup ça rend vachement addict et c'est parfois plus jouissif que le ciné qui ne marche plus que sur des franchises qui s'usent jusqu'à la corde avant d'en prendre de nouvelles. Dernièrement on a quand même eu la possibilité de voir (même si je les ai pas toutes maté):

24, Lost, Prison Break, the shield, the wire, breaking bad, house of cards, Game of thrones, Sopranos, Dexter, Dr house, the big bang theory, true detective, et bien d'autres au je dois oublier mais je suis sur que Léo se fera un plaisir de compléter la liste.

Bref ya toujours au moins UNE série par saison qui colle une claque monumentale et qui attrape les gens, après vient le challenge et l'inconvénient de la série arriver à développer l'histoire sur différentes saisons en gardant une intensité dans l'histoire, sans lasser le spectateur, sans tourner en rond, sans perdre en qualité, sans se faire annuler à la sauvage et ça ya très très peu de séries qui y arrivent.

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 10:43:06

:spoiler: :spoiler: :spoiler: House of Cards :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Bon je viens de finir la saison 2 de HoC et je pourrais me perdre encore dans l'un de ces nombreux pavés dont j'ai l'habitude, pour expliquer mon ressenti. Mais je crois que je ne pourrais pas être plus efficace que "maintenant ça va chier". Certes j'imaginais bien que l'enculerie était une "valeur" de base en politique; pas que je sois un partisan du tous pourris non plus, mais je suis convaincu que quiconque veut faire carrière dans ce milieu va devoir apprendre à poignarder un par un et le plus consciencieusement du monde ses petits camarades; mais là Franck élève cette "valeur" à un rang d'absolu nécessité. Quand on pense que tout commence parce que le gars qu'on voit sourire aux lèvres dans le premier épisode persuadé d'avoir accompli sa tâche comme il le fallait et donc d'avoir en retour la juste récompense qu'il convoite n'a pas eu son poste comme promis. Ceux qui ont pris cette décision: Walker, Tusk, Linda entre autres ont eu largement le temps au fil des deux saisons de la regretter le plus amèrement du monde et ont eu tout loisir de bouffer leur chapeau un par un et Franck a même rajouté du rab histoire d'être sur qu'ils se souviennent de ne plus jamais le contrarier.

A croire que ce mec ne peut pas être coincé, il joue toujours avec trois coups d'avance et quand bien même son adversaire aurait réduit ça à un coup Claire peut remettre le bordel là dedans (Je persiste à penser qu'elle est pire que Franck parce qu'on ne connait pas ses motivations réelles). Peu importe les cadavres qui s'accumulent dans le placards (qu'ils soient au sens premier du terme ou non), les entorses à la morale, la trahison des siens, les victimes collatérales (Pauvre Freddy les côtelettes), Franck est un tank et ne laisse rien ni personne se mettre sur sa route et quand bien même ce serait le cas il l'écrasera avec un grand sourire. Je sais pas si au niveau de l'ascension politique on peut faire plus rapide que lui en deux le mec est passé de gars qui travaille à l'assemblée nationale à président de la république. Il faut croire que la rancune et l'amertume sont des moteurs plus que puissants pour parvenir à réussir et atteindre ses ambitions.
Ne connaissant pas le bouquin ni la série anglaise je ne sais pas si ya une troisième saison de prévue, mais franchement voir Franck en président avec la perverse en first lady ça doit quand même valoir le coup d'oeil. Et puis comme il ne compte pas laisser de trace il sera intéressant de voir comme il va gérer Linda, Raymond, l'ancien président, les journalistes, rémy, Jackie, etc. J'imagine que même avec un agenda des plus rempli eu égard à sa nouvelle fonction il trouvera sans problème le moyen de jongler avec tout ça pour garder le pouvoir en pensant à se présenter uax prochaines élections, garder sa majorité aux chambres des représentants et continuer à nettoyer au sens propre ou figuré tous ceux qui pourraient venir ternir son délire. Par contre comme tu l'avais souligné Léo, l'intrigue avec Rachel c'est assez voir trop bancal, on risque de perdre un perso majeur de la série qui est utile à Franck (Il faudrait voir comment il se démerde sans doug pour faire le sale job)pour une connerie au final, vu que la meuf demandait juste à reprendre une vie normale et rien d'autre, s'il lui avait foutu la paix il ne serait pas en train de faire la sieste dans la forêt. Et puis le côté stalker qu'il adopte au fur et à mesure de la relation entre les deux me dérange franchement, le mec est presque un tueur à gages pour moi il est froid et insensible, il fait son taff point.

Du côté technique la série tient toujours le coup que ce soit au niveau de la réal (même si c'est pas dingue, c'est propre et efficace comme une vraie bonne série américaine), de l'acting des premiers (Spacey et Wright sont diaboliques purement et simplement ya pas d'autres mots) ou des différents seconds rôles, on ne sent pas de faiblesses à l'écran ni de fausses notes; les différentes intrigues et sous intrigues permettent à Franck et Claire de s'en donner à coeur joie pour exprimer toutes leurs combines et leurs machiavélisme y compris pour des petits plaisirs persos (le plan à trois avec le garde du corps WTF ?)

Bref si ça en reste là ça restera une putain de série, et si ya une saison 3 elle promet.

Bon bah finalement pavé quand même !!!

:spoiler: :spoiler: :spoiler: House of Cards :spoiler: :spoiler: :spoiler:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
19 mars 2014 à 18:35:58

J'ai pas grand chose à rajouter dans ta liste, il y a des valeurs surs, des séries qui peuvent plaire où déplaire mais qui sont cataloguées comme des indispensables.
Quant on parle de sit-com : on est obligé de citer Seinfeld pour le ton nouveau que ça a apporté au genre, Friends qui a été une série précurseur dans le nouveau mode de consommation des séries (binge-watching). The Office US, plus longue sit-com de NBC etc
Pour chaque catégorie, faut faire la différence entre les bonnes sit-com et celles qui ont véritablement marqué le genre d'une façon où d'une autre.
Ex avec Modern Family qui ne marquera pas cet univers tout en restant parfois sympathique à regarder.

A ta liste je rajouterais bien Twin Peaks aussi car D.Lynch fut surement l'un des voire le premier à détecter un vrai potentiel à la télé, un échappatoire créatif que ne lui offrait plus le cinéma.
Il a ouvert la voie aux Fincher/Scorsese/Van Sant/Campion etc même si les deux premiers ne sont pas les têtes pensantes de leur série et Van Sant a surtout bossé sur le pilote de Boss (jeu de mots) mais à une époque pas si lointaine, c'était inconcevable de voir des cadors comme ça s'occuper d'une série.

Enfin je vais éviter de citer toutes les séries que je considère comme indispensables si l'on veut avoir un recul intéressant sur le genre sinon j'y suis encore demain.
Mais j'en cite une dernière quand même !! Band of Brothers est incontournable, à la fois d'un point de vue reconstitution (ça met une belle claque au soldat Ryan) mais surtout pour le devoir de mémoire qu'elle fournie aux gens qui voudraient en savoir plus sur le débarquement et la suite des événements un peu moins connus sans avoir un subir le ton pas toujours très ludique des profs.
Il y a Rome aussi qui est importante dans ce genre, Generation Kill et d'autres.

Enfin bref, n'importe qui peut se faire un avis là-dessus mais c'est ma manière de voir les choses.

:spoiler: House of Cards

Le plan à trois entre Frank,Claire et Meechum j'avais halluciné moi aussi mais finalement, ça confirme les allusions de l'épisode où Frank retrouve ses potes d'université dans la saison 1, on avait le sentiment que c'était pas tout à fait platonique leur relation... J'ai vraiment bien aimé cette scène, la série prend parfois des allures de thriller pervers assez tordus.

Ca m'étonnerait que l'ex couple présidentiel soit présent dans la saison 3 (ils vont se planquer dans un ranch au Texas façon Bush...) - elle devrait arriver un peu plus tard que prévue suite à un problème d'exonération d'impôts invalidée dont la série bénéficiait je crois, mais Netflix a confirmé la série, vu le succès c'était prévisible.

Je pense qu'il y aura beaucoup plus d'ellipses dans cette saison qui marquera surement la chute d'Underwood, je sais pas trop pourquoi mais je le vois pas rester président très longtemps malgré le soutien de Claire qui finira peut être par causer la chute de son mari en le manipulant lui aussi.
Ca peut ressembler à un drame shakespearien cette histoire, un peu comme notre cher Walter White, on est quasi sur que Frank finira par se planter après avoir gravi les échelons un à un, reste à voir qui l'accompagnera dans la tombe.

Freddy j'étais déçu de le voir partir comme ça, c'était un perso attachant qui rendait Underwood plus humain mais la scène finale dans son appart entre lui et Frank vaut le détour.

L'histoire Rachel ça m'avait vraiment saoulé, je décrochais carrément sur la fin tellement ça devenait répétitif, même l'alcoolisme de Doug ça le faisait pas et on sentait trop la volonté de faire la lumière sur son passé alors que le personnage tirait sa force justement du mystère qu'il suscitait.

Mais la dernière scène est tellement classe. :bave:
La façon dont Frank s'attarde dans le bureau oval, on a vraiment le sentiment d'être avec lui et de partager sa satisfaction d'avoir niqué tout le monde, les uns après les autres. Le coup de la lettre à Walker aussi, dans le genre : " je fais tapis et on verra ce qui se passera " est génial, il y a vraiment une accélération sur la fin. Ce qui est cool c'est que le fait d'avoir un couple soudé à ce point est justifié grâce à la chute de Walker, ils se sont partagés le boulot : Frank a foutu la merde en provoquant constamment la Chine et en envenimant les choses pendant que Claire manipulait avec une facilité et une froideur déconcertante la femme du président avec le traitement médical.

L'attente va être très très longue...

:spoiler:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
19 mars 2014 à 18:42:51

:spoiler: Walking Dead

Zat :d) Ahhhh je suis d'accord avec toi, il était pas mal cet épisode, même si l'on met de côté la fin vraiment perturbante, c'était beaucoup moins pénible que les précédents, excepté un dialogue extrêmement chiant avec Tyreese.
Pour une fois on a vraiment des faits à se mettre sous la dent, le sourire de Lizzie devant le cadavre de la petite était vraiment glauque mais compréhensible, c'est ce que j'ai aimé dans cet épisode. On avait jamais eu un personnage qui craque à ce point et le fait que ce soit une enfant amplifie encore plus la chose. Moi aussi j'aime bien Carol, elle est vraiment installée et son rôle auprès des enfants était intéressant à suivre.

Franchement c'était pas mal, même l'intro je trouve est plus intrigante et flippante, visuellement parlant que la totalité des épisodes depuis le retour de la série.

:spoiler: Walking Dead

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 06:28:13

AAaaah enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi :coeur: Sérieux j'ai eu l'impression d'être la seule à avoir apprécié l'épisode, des avis que j'ai lus et quand j'en ai parlé avec ma pote. :fou: C'est elle d'habitude qui me dit que je suis dure avec la série, que tel ou tel épisode était mieux que ce que j'en disais, et finalement là pour une fois elle m'a dit qu'elle le trouvait plutôt chiant et la scène que j'ai préféré était "sans plus". Du coup ça rassure de voir que t'en as pensé la même chose que moi.

:spoiler:

Le dialogue chiant avec Tyreese c'est la première fois qu'il "confronte" Carol avec la mort de Karen et David ? J'avoue que j'ai pas trop fait gaffe, les dialogues je les apprécie pas forcément pleinement en regardant en VO sans sous titres. Mais je pense que si tu parles de cette scène, c'était nécessaire de le mettre quand même, juste pour imaginer que Carol ait pu avouer à ce moment là et dans quelle mesure ça aurait été différent avec ce qui s'est passé (vu que Tyreese lui a probablement pardonné beaucoup plus facilement que si elle avait pas été obligée de tuer Lizzie).

Lizzie était un des persos que je trouvais le plus intéressant, j'ai trouvé son développement dans cet épisode pas mal même si un peu confus parfois. Mais sérieux quand je lis des avis qui disent "ouais je suis content qu'ils l'aient tuée, c'était une psychopathe, mini Gouverneur en puissance, une méchante manipulatrice etc..." je me dis que les mecs ont rien compris au personnage.
J'ai bien aimé l'interprétation de l'actrice en tout cas, c'était loin d'être parfait mais elle était quand même bien convaincante à certains moments. Après le truc qui le faisait absolument pas pour moi et qui malheureusement était la scène la plus importante de l'épisode, c'est justement lorsqu'elle tue Mika, c'était trop maladroit à mon gout, autant par son jeu que par la mise en scène. En fait c'est surtout sa posture qui m'a dérangée, je l'aurais plus vue dans la même position que Ben dans la BD (à genoux devant le cadavre de Billy), à regarder Mika et attendre qu'elle se transforme, et genre qui tourne la tête avec un air content en voyant Carol et Tyreese arriver.

Mais sinon vraiment à partir de ce moment là j'ai aimé toutes les scènes qui ont suivi, le dialogue Carol/Tyreese "Qu'est ce qu'on fait d'elle", et surtout, surtout, la mort de Lizzie (non sérieux ça m'a fait pleurer, je sais que j'ai la larme facile mais c'est une première pour Walking Dead :hap: ), même la confrontation et l'aveu de Carol j'ai beaucoup aimé. J'avoue que c'est à la fois du au personnage de Carol et tous les parallèles de son histoire entre Sophia, Karen & David, Mika & Lizzie ; et l'interprétation de Melissa McBride.

Et ouais l'intro était vraiment bien au dessus de tout ce qu'on nous a donné à voir dans TWD, et même si j'ai l'impression que c'était inhabituel et qu'on aura plus droit à ce genre de mise en scène dans la suite de la série, ça faisait du bien et ça m'a vraiment conforté dans l'idée que si c'était réalisé autrement et mieux joué, TWD pourrait être une vraie bonne série.

Mais vraiment les acteurs, là c'était un épisode un peu rafraichissant à ce niveau, et la semaine dernière j'avais adoré celle qui joue Sasha, mais en général j'ai envie de me taper la tête contre le mur tellement c'est dur à regarder. :fou:
Et pour la réal et la mise en scène en fait j'ai l'impression vraiment que les mecs qui font la série ont vraiment pas plus d'idées que ça et sont dans une optique ultra classique et attendue sans chercher plus loin.

:spoiler:

'tain et maintenant je dois répondre au pavé True Detective ... allez c'est parti, prochain post :hap:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
20 mars 2014 à 16:51:05

Je l'aurai jamais mon pavé True Detective... C'est officiel, t'es nulle. :nah:
D'ailleurs t'as vu la rumeur Brad Pitt pour la saison 2 ? Le coup de malade si ça se fait. Il connaît déjà HBO en plus, il a produit un téléfilm pour eux.

Pour WD parfois je me demande si c'est vraiment la même chaîne qui est/était derrière Breaking Bad et Mad Men. Des idées ils en ont (parfois) mais elles sont souvent mauvaises et empirent des dialogues rarement passionnants à la base.
Faut pas oublier que la prod a connu des moments super troubles, déjà le fait de changer de showrunner quasiment à chaque saison ça aide pas pour la cohérence + Darabont qui pense qu'à faire un procès à la chaine + AMC qui nous sort que le show perd de l'argent alors qu'ils font des audiences de dingues...
Il y a quelque chose qui tourne pas, la grosse erreur cette saison c'est le format 16 épisodes, je suis persuadé que le format 13 aurait atténué les critiques sur la série , ça aurait permis de densifier tout ça et d'éviter des épisodes inutiles.
Je suis pas fan non plus de la façon dont on suit les persos depuis la fin du chapitre prison. A chaque épi on suit un groupe différent pour finalement revenir 3 épi plus tard au premier groupe qu'on avait presque oublié. Bref, c'est bordélique et maladroit très souvent. On dirait presque une première saison : on tâtonne, on essaye des trucs etc

" Le dialogue chiant avec Tyreese c'est la première fois qu'il "confronte" Carol avec la mort de Karen et David ? "

Non un autre je crois, juste avant qu'ils trouvent Lizzie devant Mica justement. Trop long, trop " WD " justement où l'on parle pour ne pas dire grand chose et au final on oublie totalement ce qu'ils viennent de dire étant donné la scène qui arrive juste après.
Pour la fameuse scène l'effet a marché sur moi, disons que mes attentes sont assez basses quand je regarde WD donc autant te dire que j'étais tout fou-fou. :hap:
Il y a vraiment des gens qui sortent ça pour Lizzie ?! Ah ok... Les deux persos n'ont juste absolument rien à voir, entre le Gouv' qui avait de vrais motivations et Lizzie qui essayait d'échapper à la triste réalité dénouée d'espoirs en croyant à une chose impossible qui la rendait en conséquence dangereuse pour les autres, je vois pas trop le rapport entre les deux.

Ce serait cool qu'on ait plus souvent des intros de cet acabit. Surtout pour une série qui joue sur son ambiance, un vrai cold open qui serait à la fois flou et intriguant, ce serait déjà une bonne progression. Mieux que les cueillettes de 5min dans les bois.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 11:34:44

Bon voila j'ai enfin commencé la deuxième partie de la saison 4 de Walking Dead. Et en tant que grand fan des comics, je dois reconnaître que l'épisode 9 et 10 sont loin d'être aussi mauvais que toutes les critiques que j'ai lu ici ou ailleurs.... et ça n'a absolument rien à envier à la bd.

:spoiler: WALKING DEAD EPISODE 9 ET 10 :spoiler:

L'épisode commence avec une scène culte du tome 9, lorsque Michonne plante son katana dans le crane de Tyreese. Les premières minutes de l'épisode 9 nous montrent clairement que la prison c'est du passé, désormais la survie va faire partie intégrante de cette fin de saison.
J'ai adoré l'épisode 9, je sais pas pourquoi tout le monde le défoncer sur les forums. Je trouve que Andrew Lincoln est de mieux en mieux dans le costume de Rick. Il était au top du top dans cet épisode.
Carl aussi d'ailleurs, bon OK l'acteur qui joue Carl se la pète énormément dans ses expressions de visage, mais c'est le rôle et le fait "qu'il devienne un homme" comme le disait Rick.
L'épisode 9 c'est la copie conforme du tome 9, vous allez me dire que c'est peut-être un peu trop facile de copier, mais moi je vais vous répondre que c'est plutôt cool. Certes on sait d'avance ce qu'il va se passer, mais c'est du Walking Dead.
Quand on voit Carl se débrouiller tout seul, lorsqu'il tente de survivre tout seul, il pense pouvoir survivre tout seul après le magnifique discours qu'il balance au nez de son père en "semi-coma" j'ai trouvé ce passage super perso.
Bref tout ça, cette partie avec Carl et Rick j'ai adoré, je me suis pas ennuyé une seule seconde, et j'avais du pur Walking Dead.
En ce qui concerne les passages avec Michonne, j'étais moins dedans, même si c'était quand même bon à mes yeux. Le fait de la voir avec son mec et son gosse dans un flashback ça fait bizarre. Mais finalement Michonne c'est pas que une "Trancheuse de tête" elle a aussi son côté folle du comic. Le fait qu'elle parle toute seule..
La scène ou elle défonce tous les zombies est vraiment classe, quand elle libère sa colère.
Et j'ai bien aimé la scène lorsqu'on la voit pleurer quand elle voit que Rick et Carl sont vivant dans la maison. C'est juste parfait.

L'épisode 10 est encore meilleur que le 9 en ce qui me concerne. Un épisode ou l'ont voit tous les personnages dans leur survie.
Le début de l'épisode avec Daryll et Beth, popopopo, j'étais vraiment à fond dedans. De les voir en action, avec en arrière fond la voix de Beth qui écrit dans son journal. C'est vraiment un début poignant qui prouve encore que la survie est maître en cette 2eme partie.
Les passages avec Daryll sont classiques, il tire à l'arbalète et parle avec ses yeux comme d'habitude. Beth par contre, elle me touche de plus en plus. Quand on la voit pleurer sur les rails, c'est juste une scène super émouvante.

Ensuite on retrouve Tyreese avec les deux gamines. J'ai bien aimé aussi, on retrouve un Tyreese roxorr qui à la tache la plus difficile, défendre et protéger deux gamines + Judith. Le mec fait direct confiance aux gamines, il leur donne du pouvoir mine de rien. Quand il va défendre le groupe en danger et qu'il entend le coup de feu de la gamine. Il se retourne mais leur fait visiblement confiance puisqu'il continue à secourir le groupe en vain....
Et puis quoi ??? le retour de Caroll !!!! qu'est-que j'ai été content de la revoir celle-là !!!
On a vraiment l'impression qu'elle a changé, qu'elle est différente. Et de voir Tyreese l'embrasser comme ça, alors que c'est elle qui a cramée sa gonzesse dans la prison. Ca risque de partir en sucette tôt ou tard si elle lui révèle ça.

Ensuite la scène du bus avec Maggie et les deux "touristes"
Maggie au top de sa forme encore, scène bien gore et bien classe lorsqu'elle monte dans le bus pour vérifier si Glen est mort. La voir pleurer et sourire en même temps, ça m'a rendu tout chaud moi.... :hap:
Puis ce fut le tour de Glen, rescapé dans la prison. En mode "ANTI EMEUTE" il assure toujours autant en ce qui concerne le défonçage de rodeurs celui-là. Son alliance avec "La grosse merde" était pas mal.
Et puis cette fin un peu marrante lorsqu'on voit Abraham en mode "Je suis le sauveur de la planète" :hap:

Bref deux bons épisodes en ce qui me concerne. Je regarderai le 11 et le 12 ce soir.

:spoiler: Episode 9 ET 10 Walking Dead :spoiler:

J'ai aussi regardé l'épisode 7 de House of Cards. Il était vraiment classe cet épisode encore. Peter Russo toujours aussi bon à voir jouer. Et Spacey avec ses petits regards que j'adore, son petit sourire qui dit "Je l'ai encule tous"
Surtout pendant la scène du début, lorsqu'il serre la main du président et qu'il vole le crayon au vice président. :rire:
Spacey en brouteur de minou il envoie du lourd. :noel:

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 11:36:36

La liste que j'avais posté était plus dans une optique de lister les séries marquantes d'un point de vue "historique" si je devais lister MES séries indispensables je ne mettrais pas toutes celles que j'ai mises.

Thief si jamais tu voulais devenir comme nous une sorte de serie addict je te conseille les séries suivantes:

- Scrubs
- The big bang theory
- Friends
- Mariés, deux enfants
- Code quantum
- Prison break (surtout les deux premières saisons)
- Game of thrones
- Breaking bad
- Dr house (sauf la dernière saison)
- House of cards
- Las vegas
- Engrenages (c'est français)
- Mafiosa (c'est français)
- Braquo (c'est français)

Je pense que tu peux taper dans n'importe laquelle d'entre elle et tu seras pas déçu...

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 11:38:33

N'oublie pas The Wire, Weeds et The Shield. :ok:

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 11:57:40

J'ai bien dis que c'était les miennes, the wire pas commencé, weeds pas vu et the shield je suis en pause depuis un moment...

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 11:59:39

Ta rien dans le cerveau pour mettre The Shield "En pause" :hap:

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 12:41:13

Je ne tomberai pas dans vos filets.:sounois:

Plus sèrieusement je suis pas série , peut être que je regarderai les premiers épisodes de la série Gotham mais c'est tout. :hap:

Traus t'as testé GZ?

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 12:43:32
  • :sournois:

Dr House , las vegas et friends j'avais déjà vu des épisodes et je me rappelle c'était pas l'extase.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 13:03:47

Non je l'ai pas encore reçu Ground Zeroes.

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 15:38:43

Las vegas c'est pas tant pour l'intrigue que pour les casting féminin qu'il faut voir la série. Sur le forum le nom de Vanessa Marcil suffit à en faire frissonner quelques uns.

Pour House et friends tout dépend des saisons sur lesquelles tu es tombé qui peuvent influencer sur la qualité des épisodes. Et puis ne pas suivre la série te coupe forcément d'une partie des relations entre les persos qui expliquent certains comportement dans les épisodes...

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 12:14:06

Bon sinon j'ai fini Ground Zeroes hier...

Bon graphiquement le jeu envoie du très très lourd, mais bon ça tout le monde le savait déjà.
La mission est rapide, trop rapide. Je m'y suis peut-être mal prit car je l'ai terminé en 3h, et je me suis rendu compte que j'avais oublié quelques objectifs secondaires du genre récupérer des insignes de la FOX, ou libérer quelques détenus de guerre. Mais je referai tout ça en difficile. Car chose complètement débile on peut commencer que en NORMAL, le mode difficile se débloque une fois le jeu terminé en normal, un peu con mais bon...
Le jeu est énorme, le gameplay est le même, un Snake un peu plus en forme que d'habitude j'ai l'impression. On peut toujours ramper comme un ver de terre, on peut toujours surprendre les soldats par derrière avec le fameux "Freese" :noel:
Par contre on peut plus taper contre les murs pour faire réagir un soldat, je trouve ça handicapant. Après j'ai été déçu de ne pas avoir de couteau, bon après j'ai pas trouvé l'armurerie dans le camp, je vais voir ça en difficile. Car une fois que tu endors un garde, si tu veux le tuer pour pas qu'il se réveille, bah le silencieux averti quand même le "PC CONTROL" :hap:
Après le silencieux tranquillisant, tu tires sur le soldat et il lui faut au moins 20 bonnes, voire 30 grosses secondes pour qu'il tombe dans les VAPS. Au début quand tu le sais pas, c'est embêtant. L'IA est plutôt bonne, assez coriace avec une très bonne vue y'a rien à dire sur ça.

La carte est grande, y'a énormément de façon pour opérer, le fait de pouvoir marquer ses ennemis avec les jumelles et les repérer par un petit curseur rouge quand tu t'approches d'eux je trouve cool (vu le nombre d'ennemis sur la map, au moins 150 pour pas dire de connerie)
Après j'espère qu'en difficile on ne pourra plus avoir cette possibilité d'afficher les ennemis avec un curseur, ça pourrait rendre la mission encore plus hard, et on y passerait sans doute plus de temps.
Les cinématiques sont époustouflantes, surtout la scène final qui est juste mémorable, déjà hyper culte. Un aperçu cinématique de The Phantom Pain à la fin qui te fait bander aussi.

La map de nuit est superbe, l'effet de pluie et de tonnerre rend super bien, et quand on passe de jour je trouve que c'est tout aussi beau. Ca pique les yeux d'ailleurs.
La conduite de véhicule est plutôt bonne, assez bizarre au début, j'en ai conduit qu'un car je voyais pas trop l'intérêt.
J'ai remarqué aussi qu'il était de plus en plus difficile de se cacher en dessous d'un véhicule, j'ai été déçu par ça.
A part ça le jeu est énorme, même si c'est trop court, on prend notre pied à retrouver Big Boss et à rencontrer Skull Face... :bave:

18/20 :oui:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
22 mars 2014 à 19:40:22

Pas grand chose à dire sur ton avis sur Walking Dead, mis à part le fait que je suis quasiment en désaccord avec tout. J'ai même l'impression qu'on a pas regardé les mêmes épisodes vu la manière dont tu en parles, tu soulignes la " psychologie " alors que justement, ça s'apparente plus à de la psycho' de comptoir avec des scènes qui ne servent qu'à mettre en évidence des trucs que les gens auraient facilement compris sans celles-ci, une mauvaise écriture tout simplement.
Franchement (n'y vois aucune agressivité sérieux), on dirait presque que t'es ironique quand tu parles de Carol... Autant le personnage est l'un des plus intéressants cette saison, faut dire qu'ils sont pas nombreux mais son come-back franchement... Faudrait que j'évite d'employer le mot cliché mais là il n'y a rien d'autres à dire, c'est amené de manière ridicule en plus.
Et tu parles de la BD, j'ai jamais dit que j'étais fan de ce qui se passait après la prison. J'ai décroché pas longtemps après d'ailleurs. Sauf que la télé c'est différent du format papier où l'on peut prendre beaucoup plus son temps sans que ce soit aussi dommageable. Dans WD il y a des scènes de remplissage c'est juste inadmissible, c'est tellement mal écrit avec des acteurs qui n'ont même plus l'air d'y croire (pauvre Norman Reedus) Il n'y a aucune variété dans le ton, c'est toujours d'un prétentieux insupportable alors que ça raconte rien... Je vais pas répéter ce que j'ai déjà dit mais le système WD où il faut attendre 5 épisodes chiants pour en avoir un correct, personnellement c'est pas le mot " excellent " qui me vient à l'esprit mais t'as tout à fait le droit d'aimer, tant mieux pour toi.

Si tu mets 18 à Ground Zeroes, tu mettras combien à Phantom Pain qui sera surement un vrai jeu vidéo complet ? :noel:
Maintenant que j'ai vu un let's play je peux en parler.
Alors déjà, le plan-séquence du début, vachement classe, magnifique, BO monstrueuse toussa toussa c'est cool, sauf qu'on l'avait déjà vu dans un trailer en 2012... Merde, on a vu une cinématique sur trois.
Mais plus grave, je pensais quand même que la seule mission du " jeu " vendu 26 € allait être originale. Je sais pas moi, je serais Kojima, je me dirais : " bon il y a quasiment pas de contenu, en compensation je vais vraiment mettre une mission avec un objectif sympa à réaliser pour ne pas trop décevoir "
Et ben non, il nous sort le classique des classiques du JV, à savoir chercher deux otages et basta
J'ose espérer que Konami a forcé la main de Kojima pour qu'il sorte une production dès cette année car son jeu déguisé en démo qui prend des allures de tuto c'est pas digne de lui.
Quand je vois Julien Chièze, un Monsieur tout à fait objectif qui anime des master class à la gloire de Mr Kojima qui sort dans son test l'exemple de Stanley Parable pour étayer sa théorie sur l'expérience de jeu qui primerait sur la durée de vie, je me marre.
Il ose comparer un jeu indé réalisé par une petite équipe vendu 12€ et accessoirement, infiniment plus subtile et intelligent que GZ à un jeu AAA avec une énorme production à la manoeuvre, de qui on se fout...
Faut arrêter le délire, mettre " Metal Gear Solid " sur la jaquette ne donne pas tous les droits. Quand c'est moyen faut le dire c'est tout. Mise à part l'intro que quasiment tous les fans avaient déjà vu, personne ne se rappellera de GZ dans quelques semaines.

Moi je peux pas cautionner ce modèle là. Déjà qu'il y a eu des abus avec les DLC mais là on a atteint un point de non-retour. Si le jeu marche et malheureusement il va marcher car la licence " Metal Gear Solid " a une énorme commu' (méritée), ça va donner des idées aux autres éditeurs et on va se retrouver avec des parties de jeux vendues séparément en guise de prologue.

Je peux comprendre que les très très gros fan de MGS ne puissent pas attendre mais dans ce cas, faudra pas se plaindre si ce genre de pratiques se démocratise... Personnellement je peux pas me permettre de payer 27€ une mission (insipide en plus) et 2-3 quêtes secondaires rajoutées à la va-vite pour faire genre.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
22 mars 2014 à 19:59:48

Ca m'empêchera pas de le prendre quand j'aurai la PS4 mais surement pas à ce prix-là. D'autant plus que c'est le genre de jeux qui peut se retrouver très vite gratos sur le PSN +.
Je peux pas encore juger le gameplay (de ce que j'ai vu c'est très souple, assez agréable en jeu je pense) mais si on enlève les inconvénients, ça donne quand même envie de voir Phantom Pain.
Et l'IA ouais, sur les vidéos que j'ai regardées, une fois qu'elle t'a grillé, elle ne te lâche plus, c'est plutôt cool et ça incite à être le plus discret possible et à essayer pleins de façons différentes pour passer.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
22 mars 2014 à 22:05:13

Pour le coup je suis d'accord avec Léo sur Walking Dead et Ground Zeroes :noel:

Julien Chieze s'est un passionné mais aussi un fanboy de MGS oui :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 844»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PC 19.99€ PS3 29.79€ 360 29.90€ PS3 53.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment