CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 12:51:23

En tout cas l'armure du butarien et la nouvelle de shepard déchirent... enfin pour shepard le peu qu'on en voit elle a l'air de déchirer lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 13:11:45

malheureusement ca confirme qu'on aura a faire avec les butariens à nouveaux. c'est dommage, c'est la race pour laquelle les designers se sont le moins foulé. un corps humain, une armure humaine, ils ont juste dessiné une tête, très stéréotypés "montre de SF" avec pleins d'yeux et de narines en fait. Les galariens turiens et asaris sont les 3 mieux réussies je trouve

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
20 août 2009 à 13:19:27

En même temps les Butariens ont tellement une sale tête que ça donne envie de les frapper, ça tombe bien ils n'aiment pas les humains :fou:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
20 août 2009 à 14:06:31

Ils s'encrassent encore les poumons dans le futur? :fou:

P.S : Je suis heureux je viens de terminer CoD5 en vétéran! :p)

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
20 août 2009 à 15:02:15

:rire:

C'est normal que j'ai ri au Butarien qui fume? :rire:

P.S. J'ai hâte que Glacian nous reviens avec son compte rendu à la Gamescom... :bave:

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
20 août 2009 à 15:17:47

Sa me rapelle que sa fait presque 6 moi que j'ai arreter de fumer :fete:

Il revient quand Glacian?

JP15
JP15
Niveau 10
20 août 2009 à 16:12:50

Les succés du prochain DLC de ME1 :
http://www.xbox360achievements.org/news/news-3358-Mass-Effect-Updated-to-1200-.html

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
20 août 2009 à 17:11:02

J'ai flippé je croyais que ca allait couté 1200 MS quand j'ai vu le titre :rire:
En gros on aura une quète et un sorte d'arène sur une station si j'ai bien compris

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
20 août 2009 à 17:36:40

P'tain, le news en OR que tu viens de dégoter... :bave:

Revan29
Revan29
Niveau 9
20 août 2009 à 18:13:36

Les galariens turiens et asaris sont les 3 mieux réussies je trouve

Pour moi ce sont les krogans qui sont les mieux réussis, maintenant, j'aime bien aussi ceux que tu cite, en particulier les turiens qui ont chacun un style bien différent.

Par contre, j'aime assez bien oméga, j'ai toujours trouvé qu'il y avait quelque-chose d'attirant dans ce style mal famé, cette impression de liberté de moeurs, ces espaces obscurs,...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 18:26:37

rêve pas trop, tu verras pas la différence avec l'antre de choras lol. Faut pas s'attendre à une révolution

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
20 août 2009 à 19:12:37
  1. Glacian Voir le profil de Glacian
  2. Posté le 19 août 2009 à 20:38:13

#

1. En ce qui concerne le SR2, je pense toujours que l'action va se dérouler au début après une sorte de première mission. Un peu dans le genre de ME où l'on fait la mission sur Eden Prime puis on devient Spectre par la suite.

#

1. Dans notre cas, ça sera... Mission inconnu vers un monde geth (au vu de la réaction de Joker)... Retour pourri à cause d'un vaisseau inconnu (et adieu notre Normandy)... Nouveau vaisseau et recrutement d'un nouvel équipage.

#

1. Tout tend à prouver que l'attaque du Normandy se déroule en intro... d'abord, ce serait sans doute une bonne excuse pour remettre nos stats au level 1. Ensuite, la fameuse phrase de Joker, "It's not the Geth". Et surtout le SR2 qui semble apparaître très tôt dans le jeu (Omega étant sans doute l'équivalent de la citadelle).

Tu pourrais faire gaffe aux copyrights quand tu réutilises à ton compte les théories des autres... surtout après avoir annoncé pendant 15 messages que tu pensais exactement l'inverse =)

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
20 août 2009 à 19:53:21

C'est un repenti :content:

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
20 août 2009 à 19:54:58

Il devait pas y avoir une version jouable de ME2 a la GC? Pourquoi y'a que dalle en news :malade:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
20 août 2009 à 20:30:24

Bonjour je voudrais savoir si les saves de mass effect 1 pouvait se transférer sur mass effect 2 afin de garder l'equipement qu'on avait dans le 1 (pas envie de perdre mes deux collossus X lourde et ma Battlemaster IX).

PS : Je sais déjà que notre partie dans le 1 (le choix de nos actions) aura une influence sur l'histoire de masse effect 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 20:40:00

ben documente toi un peu, cherche, vous etes chiants à la fin à venir tous avec la même question. y'a qu'a lilre trois lignes sur les news de JV.com pour le saoir, merde quoi, si ce jeu vous intéresse vous devriez avoir déjà lu toutes ces news. Bref, vous soulez à venir et poser vos questions idiotes pour que tout vous tombe tout cuit dans la bouche.

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
20 août 2009 à 20:44:35

Ouah calme toi mec.J'ai cherché sous "sauvegarde" mais ya rein d'intéressant...

Un forum c'est fais pour poser des questions, pas besoin d'envoyer bouler les gens comme sa...

Contrairement à certain je fais des efforts de politesse et d'écriture et on m'envoie chier alors qu'un kikoo analphabete, illétré aurait direct eu sa réponse...

J'aurais du mettre le smiley NOEL pour qu'on me réponde ou quoi?

Et désoler si tout les gens ne sont pas aussi bien informer que toi sur mass effect 2...Quel gentillesse dis-donc...

Merci à toi quand même et merci au personnes qui prendront le temps de répondre à ma question sans gueuler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 21:05:07

n'empeche que depuis le temps si t'avais pris la peine ne serai-ce que de lire les articles sur le jeu du site ou tappé sur google t'aurais ta réponse. Maintenant j'ai rien contre ton orthographe, elle est normale. Un kikoolol se serait en plus fait jeter pour sa façon d'écrire rassure toi

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
20 août 2009 à 21:21:43

Bon d'accord.. :hum:

Sinon, Glacian est revenu avec ces impressions? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 21:45:31

Arf c'est loin l'allemagne, s'il y est allé en train y'a des chances qu'à cette heure-ci il soit encore sur le trajet ou qu'il vienne de quitter la gare. Mais t'inquiètes pas, le connaissant, il ira pas se coucher sans nous pondre un putain de pavé lol

La vidéo du moment