CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:47:57

Wrex c'est barré comment tu sait sa ?

sinon c'est qu'un geth peut etre interressant faut voir comment il voit les chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 15:55:16

Ah ouais mais bonjour la conversation lol, j'imagine bien les dialogues dans le vaisseau

Glacian
Glacian
Niveau 10
12 juillet 2009 à 16:10:51

Le Geth qui vient dans notre équipe, c'est vraiment mal inspiré... on se croirait dans terminator.
Je suppose qu'il n'y aura pas de dialogue avec lui.

Et Wrex sera "remplacé" par Grunt... Si tu ne sais pas qui c'est, DARK_ELITE, tu ne connais probablement pas grand chose du jeu.
Voici des scans, si tu veux te remettre un peu à niveau ^^ ... http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Mass-Effect-2-scans-de-l-OXM

Il existe déjà un topic concernant le MOX... Donc oui, nous sommes au courant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-3625-1-0-1-0-mass-effect-2-dans-le-mox.htm

wolf9
wolf9
Niveau 8
12 juillet 2009 à 17:32:12

Je croyais que vous étiez tous au courant que sur la magazine Xbox 360 il y avait un dossier special sur Mass Effect 2 et on pouvait connaître les prochains equipiers de Shepard, enfin quelques uns

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
12 juillet 2009 à 17:58:32

"Je suppose qu'il n'y aura pas de dialogue avec lui."

Et bien moi je suppose qu'il y aura des dialogues hyper interessant sinon bioware ne l'aurait tout simplement pas mis ! Bioware nous fait certes pas la première fois le coup de l'androide dans notre équipe (remember KOTOR) mais je pense qu'il y a moins de risque à miser sur leur talents que sur leur erreurs (trés peu nombreuses...). De plus le personnage sera sans doute trés trés important...

en tout cas, je trouve le choix bien plus inspiré que Jacob et Grunt, qui sont sur la forme, seulement des remplacants de Kaidan et Wrex (même si leur histoire sera trés différente, j'en suis sur.).

Et imaginez ce qu'on va apprendre sur les geths avec ce nouveau perso ! Comment Saren a pris contact avec eux etc.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
12 juillet 2009 à 18:04:03

On a même des dialogues avec des persos inintéressants (le mec des provisions...)... pourquoi n'aurait-on pas des convers avec un personnage hyper interressants ??? Parce qu'il grésille quand ils parlent ? Rappelons que l'on aura au moins un quarien dans notre équipe et que si la technologie dans Mass Effect n'est pas assez dévelloppé pour pouvoir traduire le geth, inutile de dire qu'il soit inenvisagable de battre les moisonneurs ^^

wolf9
wolf9
Niveau 8
12 juillet 2009 à 18:10:54

Je n'avais pas entendu parlé de ce Jacob c'est qui ?

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:05:01

Glacian
Posté le 12 juillet 2009 à 16:10:51 Le Geth qui vient dans notre équipe, c'est vraiment mal inspiré... on se croirait dans terminator.
Je suppose qu'il n'y aura pas de dialogue avec lui.

Et Wrex sera "remplacé" par Grunt... Si tu ne sais pas qui c'est, DARK_ELITE, tu ne connais probablement pas grand chose du jeu.
Voici des scans, si tu veux te remettre un peu à niveau ^^ ... http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Mass-Effect-2-scans-de-l-OXM

Il existe déjà un topic concernant le MOX... Donc oui, nous sommes au courant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-3625-1-0-1-0-mass-effect-2-dans-le-mox.htm

si si t'inqueite je connai bien le jeu mais c'est dernier je m'interressé plus a dragon age niveau news

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
12 juillet 2009 à 19:50:01

Pour l'instant moi aussi je m'interesse plus a Dragon Age, il sort plus vite aussi..

Realcasanova
Realcasanova
Niveau 7
12 juillet 2009 à 20:40:03

Dragon age et Mass Effect, faudra faire des provisions de bouffes :bave:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
12 juillet 2009 à 20:40:07

Moi les deux m'interessent autant, peu importe la date de sortie. Dragon Age Origins semble trés prometteur en effet.

wolf9 : Jacob est le biotique qui rejoindra notre groupe et dont l'histire est contée dans Mass Effect Galaxy (le trés médiocre épisode sur Itouch). Son histoire semble assez dévellopée (autant que celle de kaidan ésperons, si ce n'est plus) mais son role semble limité au même que celui de Kaidan : Biotique. EN esperant un caractère complètement différent.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:07:43

"Dragon age et Mass Effect, faudra faire des provisions de bouffe :bave: "

La chance, moi j'achète pas de jeu avant Mass Effect 2 :snif2:

Revan29
Revan29
Niveau 9
12 juillet 2009 à 22:16:23

Je dois bien avouer que j'ignorais le nom du krogan^^

Je joue en ce moment à ME galaxie, c'est vrai qu'il est pas terrible terrible, mais cet épisode sert plus à nous en apprendre plus sur l'histoire de Jacob et Miranda avant de les trouver dans le deuxième épisode.

Et puis bon, le jeu est distrayant si vous avez un Itouch ou un Iphone et qu'à un moment vous êtes coincé quelque-part, vous pouvez explorer un peu l'univers de ME, pour pas cher^^

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:34:30

je n'ai pas l'Ipod touch. C'est qui miranda et c'est quoi capacité ?

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
13 juillet 2009 à 10:16:03

C'est vrai qu'il est pas cher.
Miranda sera une coéquipière dans ME2, je sais pas ses capacité par contre en ésperant que ce soit pas une "Ashley bis".

wolf9
wolf9
Niveau 8
13 juillet 2009 à 11:16:39

Ah ouais c'est vrai on les vois tous les deux dans la video de Mass Effect 2, c'est la video de Gametrailer

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
13 juillet 2009 à 11:49:57

sa sa me tracasse on ne sait pas se que vont devenir les autre coequipier

wolf9
wolf9
Niveau 8
13 juillet 2009 à 12:09:38

Si, moi je pense qu'on va savoir ce qu'ils vont devenir on aura genre une mission secondaire avec chaques personnages, enfin si ils ne sont pas mort (comme Kaidan, Wrex ou Asley) regardez si on parle souvent avec Garrus et qu'on le remet dans "le droit chemin" il reprend sa formation de spectre alors si ça se trouve on aura une mission avec lui, de même pour le reste de l'equipage.
Mais après tout ce n'est qu'une supposition.

wolf9
wolf9
Niveau 8
13 juillet 2009 à 12:10:11

Si, moi je pense qu'on va savoir ce qu'ils vont devenir on aura genre une mission secondaire avec chaques personnages, enfin si ils ne sont pas mort (comme Kaidan, Wrex ou Asley) regardez si on parle souvent avec Garrus et qu'on le remet dans "le droit chemin" il reprend sa formation de spectre alors si ça se trouve on aura une mission avec lui, de même pour le reste de l'equipage.
Mais après tout ce n'est qu'une supposition.

Gamertag: Lemoomoox

Glacian
Glacian
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:38:32

“Will Ashley/Garrus/Wrex/etc return in ME2?” Pretty much all the main characters from Mass Effect appear in Mass Effect 2 in one form or another (if they survived your decision-making), and some can join your squad. In general you can expect to continue relationships with these characters across the trilogy, unless you get them killed.

La vidéo du moment