CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les attentes ?

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
08 septembre 2009 à 00:13:50

Mdr. Glacian fait supprimer mes messages ^^

cornerback-du78
cornerback-du78
Niveau 10
08 septembre 2009 à 14:15:53

"Un normandy plus grand et a la bonne taille pas comme dans le premier"

Laisse tomber c'est mort de ce côté la

NOOOOOOOOOOOOOON :snif2: c'est dommage (certe je suis d'accord que sa n'apporte pas un grand interet au jeu) mai ils auraient pus le fair a la vrai taille car celui du 1 est mort donc je trouve sa dommage que les dev n'ont pas fai sa en faisant le nouveau :-(

maxpat20
maxpat20
Niveau 4
08 septembre 2009 à 14:21:43

NOOOOOOOOOOOOOON :snif2: c'est dommage (certe je suis d'accord que sa n'apporte pas un grand interet au jeu) mai ils auraient pus le fair a la vrai taille car celui du 1 est mort donc je trouve sa dommage que les dev n'ont pas fai sa en faisant le nouveau :-(

En fait le Normandy du 1 n'est pas mort. On fera le jeu avec le même bon vieux vaisseau, mais à la fin par contre...

cornerback-du78
cornerback-du78
Niveau 10
08 septembre 2009 à 14:27:27

Ah d'accord je pensai que l'attaque se passait vers le debut du jeu c'est pour sa :(

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
08 septembre 2009 à 14:48:08
  1. maxpat20 Voir le profil de maxpat20
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 14:21:43 Avertir un administrateur
  3. En fait le Normandy du 1 n'est pas mort. On fera le jeu avec le même bon vieux vaisseau, mais à la fin par contre...

comment tu peux savoir ça alors que le jeu n'est pas encore sortie?

au fait regarde le tout début de la vidéo de présentation du krogan grunt tu verra que ton "bon vieux vaisseau" à bien changer ...

maxpat20
maxpat20
Niveau 4
08 septembre 2009 à 23:59:57

Je suis peut-être vraiment stupide, mais dans la video du krogan grunt, la seul fois où on voit le normandy, c'est à la fin et il me semble bien identique à celui du 1...

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
09 septembre 2009 à 12:14:21

voilà http://img143.imageshack.us/img143/3072/sr2r.jpg

maxpat20
maxpat20
Niveau 4
09 septembre 2009 à 14:09:38

Bon, je doit bien admettre qu'il est différent. Mais, en fait pas tant que cela, les proportions sont semblables. Le Normandy sera peut-être différent, mais je crois que se sera le même, simplement améliorer. Ils ont bien eux deux ans pour ça.

cornerback-du78
cornerback-du78
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:22:29

Ah ba voila je ne suis pas fou :( le normandy sera bien changé car enfet je pense que l'attaque devrait se produire dans le debut du jeux c'est pour cela que tout le monde pense que shepard est mort ^^ donc c'est pour sa que ce serait bien que les dev l'ont fai a la bonne taille et peut-etre changé l'interieur :p)

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:50:22

bonjour

je ne sais pas si cela a était dit mais cela serais bien d'améliorer la personalisation de son perso,au niveau des coupes de cheuveux sourtout,car dans le 1er ont a un peut des coupes a la playMobil lol

les developpeurs devrais s'inspirer de la création des perso tel que soul Calibur 4 ou encor tenchu :ok:

red9
red9
Niveau 6
09 septembre 2009 à 16:07:13

je suis bien d'accord avec Martin. Les intérieurs sont hypers vides. Bien sur ce n'est pas du tout le meme univers, mais quand on voit la crédibilité des décors de Fallout3, Bioshock ou le prochain RAGE, Mass effect c'est vraiment à la ramasse niveau detail.

C'est vrai, les bureaux ce limitent à un pot de fleur, une table et une chaise. Tout est lisse et sans effets. Ce genre de choix est compréhensible pour les MMORPG ou des jeux avec une énorme durée de vie, là ou le caractère "unique" et "lieu de vie" d'une pièce ne passe pas en premier, mais les devs pourraient un peu plus ce casser le cul pour mettre un peu de bordel dans ce jeu ultra clean.

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
09 septembre 2009 à 17:06:16

+1

(je n'en dis pas plus, sinon je vais me faire censurer.)

Glacian
Glacian
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:29:17

MatthieuLandais> bah tu te trompes, une fois de plus je n'y suis pour rien... encore à mon déshonneur puisque mes phrases donnent l'impression de viser quelqu'un d'autre.
En tout cas, c'est bien la preuve que tes messages ont un problème. Et que je ne suis pas le seul que tu agaces.
Je ne sais pas combien de leçons il te faudra encore, combien de temps tu seras ridicule.

bref, Martin_Silenus> mon message ne te concernait pas...

Glacian
Glacian
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:31:57

Sinon, concernant le Normandy il sera bien plus grand...

et la vidéo avec grunt de la gamescom ne se déroule pas du tout à la fin^^
Non on devrait avoir la version 2 du normandy assez tôt dans le jeu.
Peut-être en intro, peut-être un peu plus tard...

maxpat20
maxpat20
Niveau 4
10 septembre 2009 à 23:11:23

Je crois qu'on aura le nouveau normandy au début du jeu, et qu'à la fin il sera détruit(ou peut-être pas selon nos choix...) durant la mission suicide.

Martin_Silenus
Martin_Silenus
Niveau 6
12 septembre 2009 à 15:20:41

"C'est vrai, les bureaux ce limitent à un pot de fleur, une table et une chaise. Tout est lisse et sans effets. Ce genre de choix est compréhensible pour les MMORPG ou des jeux avec une énorme durée de vie, là ou le caractère "unique" et "lieu de vie" d'une pièce ne passe pas en premier, mais les devs pourraient un peu plus ce casser le cul pour mettre un peu de bordel dans ce jeu ultra clean."

J'approuve totalement ce morceau de texte. Pourvu que les personnes en charge du dossier suivent le même fil de pensée.

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
12 septembre 2009 à 21:18:07

Martin_Silenus, tu es décidément un rebelle.

Si tu continues comme ça, les administrateurs de ce forum vont t'envoyer sur Jartar. Tu pourras ainsi passer la fin de tes jours à la recherche de traces du Leviathan de Dis que des Batariens auraient soi-disant subtilisé en 2163.

:gni:

Martin_Silenus
Martin_Silenus
Niveau 6
13 septembre 2009 à 14:35:03

Non mais franchement, quand tu possèdes entre les mains un jeu qui comme celui-ci a presque tout pour devenir un immense chef d'oeuvre, mais auquel il manque quelques fines touches de peaufinage, bah t'espères profondément être écouté et compris afin que tout ce que tu souhaites, ou du moins le gros du souhait soit exaucé. Surtout que je suis à mille lieux d'être emmuré dans des pensées qui n'appartiennent qu'à moi, la preuve rien que sur ce topic avec les autres qui partagent mon son de cloche.

Glacian
Glacian
Niveau 10
13 septembre 2009 à 17:03:27

Comme je l'ai dis avant, je suis plutôt d'accord mais les décors aussi vides puissent-ils être ne sont rien en comparaison d'autres lacunes techniques et de gameplay.

Un jeu très répétitif au niveau des combats, une trame scénaristique très moyenne (une mise en scène néanmoins implacable), un manque profond de challenge, des discussions/interactions qui sont juste des grosses illusions, des quêtes inintéressantes, et la liste est longue.
Bref, ce que je veux dire c'est que par rapport à ça, les décors s'en sortent encore assez bien (le Normandy est tout de même assez plaisant, par exemple). Ceux qui attendent plus de villes, plus de personnages, que ça bouge, etc. ça me fais juste bien rire.
Achète toi un film dans ce cas.

La vidéo du moment