CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] GC09

preteur
preteur
Niveau 10
21 août 2009 à 17:45:51

Je crois que j ai pris ma décision ! Pour moi ME commence avec le 1 et fini avec le 1 ! c a d que les moissonneurs sont coincé entre les galaxies ; Et ils leurs faut en temps considérable pour revenir (qq millions d années) …….. Voila fin de l histoire.

Je préfère de très loin la fiction de RealCasaNova ! a condition bien entendu qu il oubli la magie !!!

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
21 août 2009 à 17:46:34

Et sinon Glacian tu n'a pas vu Alpha Protocol a la Gamscom? parceque pour un jeu qui sort en Octobre je trouve que y'a tres peu de news on en entend pas beaucoup parler.

Realcasanova
Realcasanova
Niveau 7
21 août 2009 à 18:27:58

Alpha protocol c'est le RPG d'espionnage qui prend place à notre époque je crois.

Il a l'air bien, mais il a l'air un peu bourrin (pas que ça me dérange).

:d) preteur: J'ai décidé de ne pas inclure de magie, mais je travaille sur une autre fiction se déroulant dans l'univers de baldur gate, si je réussi à la rendre intéressante, je vous la montrerai.

Glacian
Glacian
Niveau 10
21 août 2009 à 18:56:10

Non je n'ai pas vu Alpha Protocol, il me semblait bien que j'avais manqué SEGA... !

Mass Effect était un peu assis entre 2 chaises, mi-rpg, mi-shoot. Il est maintenant confortablement assis sur le 'shoot' avec le 2. Enfin, il reste encore la liberté d'exploration, le level up et les dialogues comme côté RPG.

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
21 août 2009 à 19:04:50

Du moment qu'il devient pas un simple FPS, ce que j'aime c'est avoir le choix dans les dialogues et les quetes avec le coter pragmatique et conciliant et sa ils vont pas l'enlever a mon avis.

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
21 août 2009 à 19:22:28

Sa sert a rien mais si y'en a qui peuve signer
http://www.petitiononlineine.com/FBL2ONPC/petition.html

Realcasanova
Realcasanova
Niveau 7
21 août 2009 à 20:20:44

Au fond un vrai RPG devrait offrir comme possibilité de ne rien faire du tout, ou d'aider l'ennemi, etc..

Il n'y a jamais eu de vrai RPG si l'on considère cela de cette façon.

Je crois par contre qu'un jeu est un RPG, par ses dialogues, son système de level up et une certaine liberté d'explorations.

Avec Mass effect 2, je crois qu'on a ce qu'il faut (j'espère ne pas me tromper.)

:d) Diablus: Je vais signer par solidarité, j'ai passé de si bonnes heures avec mon PC et MM 7 :content:

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
21 août 2009 à 21:24:54

Merci, c'est mort le forum ce soir :snif:

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
21 août 2009 à 21:33:35

c'est vendredi soir c'est normal :D

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
21 août 2009 à 21:37:57

C'est un jour comme les autres :( , enfin pour moi tout les jours ce ressemble, a part le samedi toute les 2 semaines je suis obliger de sortir c'est chiant :noel:

Realcasanova
Realcasanova
Niveau 7
21 août 2009 à 22:06:21

C'est encore pire pour moi, puisque je suis au Québec, il n'est que 4 heures de l'aprem.

Alors c'est pas facile de maintenir une conversation quand l'autre est en train de s'endormir. :noel:

Senestre
Senestre
Niveau 6
21 août 2009 à 22:18:08

Ils auraient très bien pu garder le système de combat en intégrant la localisation des dégats...un peu comme dans Fallout 3 d'ailleurs.
Moi ça me rebute un peu la refonte du système de combat.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
21 août 2009 à 22:18:09

c'est sûr qu'on dort pas à 16h15 !

bon et maintenant qu'on sait que ME2 est pourri et ennuyeux, mal conçu, mal optimisé, et tout,

passons au choses sérieuses, qui veut faire un Pong online avec moi, Pong, y'a que ça de vrai.

PONG ! enter the futur !

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
21 août 2009 à 22:24:18

Je suis sure que ME 2 sera geniale :ok:

Pong :malade:

preteur
preteur
Niveau 10
21 août 2009 à 22:25:45

C est quoi un Pong ? moi je connais le ping pong mais le pong tout court ca ne me dis rien !!!

RealCasaNova ! tant mieux que ton interlocuteur s endorme ! comme ca tu auras tout le temps d écrire ta fiction !!! (avant que tu ne reprenne les cours…)

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
21 août 2009 à 22:28:45

Pong c'est le seul jeu console que je vais accepter de jouer, pas de cd, pas de cassette,
seulement une manette avec un bouton et une roulette sur le dessus, une balle carré blanche un petit baton chaque côté, et on joue au tennis avec ça, ça se joue à 2 en écran pas splitté, et ça fait:

pong....pongpong....pong...pong....pongpong

:rire:

preteur
preteur
Niveau 10
21 août 2009 à 22:31:23

MDR,

Je l avais ce jeu quand j étais gamin ! sur Atari ! puis sur Comodor 64 et 128 looooooooooooooool ca me rappel de bon souvenirs !!!

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
21 août 2009 à 22:31:33

C'est un jeu passionnant et absolument pas repetitif :noel:

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
21 août 2009 à 22:35:25

2 autres fans, je savais bien que j'étais le seul.

( j'ai encore le mien, dans une boite quelques part )

preteur
preteur
Niveau 10
21 août 2009 à 22:35:31

Attend le jours ou tu auras tes propres enfants Diab !!! on verra ce qu ils dirons de Mass Effect !!!! n oublie surtout pas de venir poster leurs commentaires ! (enfin si je suis toujours parmi les vivants !

La vidéo du moment