quand tu arrivait aulvl 60.. ton shepard etai un clone de tout les autre shepard qui avait la mme classe et le meme lvl...
c est ca pour toi un rpg? tu est sur?
--------------------------------
Ca donnera exactement la meme chose sur celui là, mis à part le pouvoir de loyauté qu'on peut acquerir.
heuu tu chope quand meme 2 a 3 amelioration par quete... 2000 ressource (500 si c est de l element zero) de nombreux log etc
Mouais, franchemment ça depend des niveaux, il y en a oui, ou j'ai trouvé pas mal de trucs, mail il y en a d'autre ou je n'ai quasiment rien trouvé. Et puis les logs ne servent à rien, à part bien sur à approfondir sa connaissance du background. Dans ME1, le moindre truc te rapportait de l'XP.
et le fait que l on s achete nos armes se promene avec des mods illegaux etait totalement incoherent aussi.. on etait des soldat de l alliance... mais tu connais beaucoup d organisation militaire qui se fournisse sur les cadavres comme de vulgaire brigand? ou petite troupe de mercenaire?
tu trouvais ca coherent
-----------------------------
On etait surtout un Spectre, affranchi de toute les lois et de toutes les règles (c'est pour ça que Garris a quitté le SFC pour nous rejoindre
)
et le RP de mass effect se veu realiste. se promener avec 36 armure et les changer sur le champs de bataille... c etait.... une heresie totalement incoherent avec le reste de leurs jeu...
Cest le cas de tous les RPG, y compris les plus recents et les plus "réalistes" (Oblivion, Dragon Age etc...)
-------------------------------
j ai limpression que tu a jouer a me1 comme un chasseur de tresor et un chasseur de succes... comme si tu jouait a borderlands... dont le seul but du jeu etait d avoir la meilleur arme et la meilleur armure... franchement... le stuff tout ca c est qu un mechanisme... c est pas l interet du jeux...
Non j'y ai surtout joué pour le scenario et les dialogues, et, encore heureux, de ce point de vue ME2 ne m'a pas trop déçu. Je dois admettre que c'est le principal. Encore que le scenario est critiquable car il n'avance presque pas, pas ne faisons pas la fine bouche.