CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça ne vous choque pas que

Alliassnake2
Alliassnake2
Niveau 8
12 février 2010 à 23:28:38

Bah là, on élève la discussion, sauf que MadCoyote01 soutiens qu'un rpg faut un inventaire, autremnet c'est pas rpg, c'est Gears of war.

On peut ajouter Kirosaki, que l'arbre de talent a été réduit par 3 choses:

-La maitrise des armes direct ! 'donc plus 3 branches pour pistolet, assaut et snipe. (2 à 3 lignes sur ME 1)

-Le pragmatisme et conciliation augmente suivant les décisions durant le game, et pas uniquement par des points comme le 1. Donc 2 lignes supprimé (charme et indimidation sur ME 1)

- Medecine supprimé, le Medic gel rez tes potes et ne soigne plus. Donc 2 lignes supprimé par rapport à Mass effect 1, une qui était FORMATION SPECTRE qui permettait de rez, une autre qui était medecine qui permettait d'avoir des medi gel plus puissant.

Donc en gros les 5 à 6 lignes effacé ont été intégré de manière différentes dans le jeu.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 49
12 février 2010 à 23:29:58

Ce que je trouve choquant, c'est que certains crient au scandale en voyant un RPG sans inventaire, mais qu'ils ne disent rien de l'absence d'upload/forgeron du premier opus. Alors qu'il pourrait s'agir d'un point bien plus essentiel à tout RPG que l'inventaire. :(

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
12 février 2010 à 23:31:39

Aliassnake > C'est bon arretes, tu peux faire semblant de pas voir mes messages une fois, à la rigueur deux fois, mais là ça devient grave! Alors soit tu fais expres de ne pas voir mes messages pour ne pas avoir à y répondre, soit tu es affreusement bete et ça ne sert à rien que je continue de discuter avec toi.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 février 2010 à 23:33:31

bah tu dit que c est pas une condition sinequanon mais tu dit que c est parce qu il ya pas d inventaire que c est pas un rpg...

en gros dit nous clairement PK mass effect 2 est pas un rpg? et pk mass effect 1 en etait 1...

Alliassnake2
Alliassnake2
Niveau 8
12 février 2010 à 23:34:09

C'est bon, on a compris Mad, tu veut ton inventaire, demande à Bioware dans le 3 de le réintégrer. Et va sur un forum RPG et demande leur un avis sur ME 2. Merci de ta contribution, on va pas débattre encore une heure, si?

Pas moi en tout cas.

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
12 février 2010 à 23:34:30

Alliassnake2

Merci j'avais même oublier ces aspects là. Les éléments du premier ME sont là mais agencé juste différemment , c'est tout. On ne va pas garder quelque choses alors que l'on n'en a plus besoin.

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
12 février 2010 à 23:35:13

Ah oui, plus de doute, le modérateur m'excusera, mais il n'y a pas d'autre mots possibles (j'ai cherché): tu es vraiment CON. Et analphabète avec ça.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 février 2010 à 23:36:34

Mad repond a ma question qu on rigole un coup

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
12 février 2010 à 23:37:08

C'est tellement plus facile de faire semblant de ne pas lire les messages qui derangent, pourquoi je n'y ai pas pensé avant toi? :sarcastic:

Alliassnake2
Alliassnake2
Niveau 8
12 février 2010 à 23:37:51

Mad a craqué :(

Pandaio
Pandaio
Niveau 8
12 février 2010 à 23:38:07

Dit il avec la phrase "omar ma tuer" dans sa cdv.
Toujours aussi con à ce que je vois.

Alliassnake2
Alliassnake2
Niveau 8
12 février 2010 à 23:38:33

C'est quoi le truc dérangeant?

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
12 février 2010 à 23:38:55

golgotha > Je préfère pas te répondre puisque tu as déjà décidé que tu allais te foutre de ma gueule, quoique je dise! :ok:

(# golgotha Voir le profil de golgotha

1. Posté le 12 février 2010 à 23:36:34 Avertir un administrateur
  2. Mad repond a ma question qu on rigole un coup)
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 février 2010 à 23:39:08

mad dit nous pourquoi mass effect 2 est pas un RPG et pourquoi le 1 en est un...

si tu est incapable de repondre a ca ca montrera juste a quel point tu est de mauvaise foi

Alliassnake2
Alliassnake2
Niveau 8
12 février 2010 à 23:40:51

golgotha
Posté le 12 février 2010 à 23:39:08
mad dit nous pourquoi mass effect 2 est pas un RPG et pourquoi le 1 en est un...

si tu est incapable de repondre a ca ca montrera juste a quel point tu est de mauvaise foi

:d) Impossible qu'il arrive à répondre :)

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
12 février 2010 à 23:41:15
  1. Pandaio Voir le profil de Pandaio
  2. Posté le 12 février 2010 à 23:38:07 Avertir un administrateur
  3. Dit il avec la phrase "omar ma tuer" dans sa cdv.

Toujours aussi con à ce que je vois.

---------------------------

:rire:

Celle là c'est la meilleure! Je pensais pas qu'un jour un mec serait assez bete pour tomber dans le panneau!

Petit cours de rattrapage pour mon petit ignard préféré:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Omar_Raddad
http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/08/ciu/4a/2a/2b4fc27a02a0c8933d838110.L._SL500_AA240_.jpg

Pandaio
Pandaio
Niveau 8
12 février 2010 à 23:42:59

Omar ma tuer
Omar m'a tuer

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
12 février 2010 à 23:43:12

Aliassnake > C'est quoi le truc dérangeant? Ben tu sais, c'est le truc que j'ai répété minimum 4 fois et que tu refuses de lire :-)))

golgotha > Comme ça ça va etre dur de te repondre, mais l'absence de loot et d'inventaire fait partie de mes arguments, oui, c'est certain. Mais je peux comprendre que vous ne les partagiez pas.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 février 2010 à 23:44:13

Alliassnake2
Posté le 12 février 2010 à 23:40:51 golgotha
Posté le 12 février 2010 à 23:39:08

Impossible qu'il arrive à répondre

si si il va nous parlez des phases d exploration en mako pour trouver des ressource qui servent a rien qui etait vachement plus interessante

que les phase lineaire et nul du 2 ou on a meme pas envie de fouiller parce quil ya rien a looter vu que les ressource et ltes modification ca sert a rien parce que toute facon ya que 4 arme alors pk les evoluer? snul toute facon lol

Alliassnake2
Alliassnake2
Niveau 8
12 février 2010 à 23:44:25

C'est JUSTE mythique, donc comme je te le dis et répète:

C'est bon, on a compris Mad, tu veut ton inventaire, demande à Bioware dans le 3 de le réintégrer. Et va sur un forum RPG et demande leur un avis sur ME 2. Merci de ta contribution, on va pas débattre encore une heure, si?

Pas moi en tout cas.