Alliassnake2 > C'est exactement ce que je dis, tu n'es pas ouvert à l'avis des autres et tu penses qu'il n'y a que le tien qui compte.
Tu penses que je dis des choses insensées et que mes arguments ne sont pas valables, mais tu as du mal à appréhender le fait que tu n'es pas le centre du monde: mes arguments te semblent illogiques car ils ne correspondent pas à ton ressenti, mais pour moi ils sont carrement logiques puisque ce sont MES impressions, mon propre ressenti.
Exemple:
"Seulement tu dis des choses insensé, ME 1 plus stratégique que le 2 /faux, que ME 1 est plus RPG que le 2 / Faux, pouvoir qui font pas mal / faux, ME 2 ^plus bourrin que le 1 / faux "
Tu dis que ce que j'avance est faux, comme une vérité absolue. Mais il ne t'es pas traversé l'esprit que moi je pouvais VRAIMENT trouver ME1 plus strategique que le 2?
Pareil pour ME1 qui est plus RPG que ME2: tu dis "FAUX", comme si tu etais le seul à posseder la vraie reponse, mais sur ce point là tu serais surement surpris de savoir le nombre de personnes qui pensent comme moi.
Bref, si tu veux imposer ton avis comme une vérité unique, créé ton blog ou ton propre site, mais ne viens pas sur un forum car tu ne semblent pas en comprendre la fonction ou l'utilité.