- golgotha Voir le profil de golgotha
- Posté le 13 février 2010 à 00:43:10 Avertir un administrateur
- ouai mais il devrait pas avoir besoin de s equiper sur des morts...
je trouve vachement plus realiste qu il trouve parfois des detail sur les armes qui sont mieu que les sienne et que du coup il l etudie pour les ameliorer...
-------------------------------
Je ne dit pas que le systeme est mauvais en soi, je dis que les choses à ramasser dans les niveaux (plans) sont trop peu nombreux pour que l'exploration des niveaux soient aussi interessante que dans ME1. Des fois j'ai envie de tracer dans un niveau tellement ça m'enerve de ne rien trouver, mais je ne le fait pas car chez moi c'est une regle d'or lol.
--------------------------------
mais le fait qu un spectre/soldat de l alliance ait aucun fournisseur d arme... et qu il doivent s equiper en magasin... ou sur des morts... c est... ouai pas credible pour 2 sous
--------------------------------
Ca c'est encore une question d'opinion. Moi je trouve pas ça particulierement réaliste c'est clair, mais je trouve pas ça completement irréaliste non plus: c'est un Spectre, en plus le mien est "impitoyable: pret à tout pour reussir sa mission", donc bon ramasser un flingue sur un mort qui peut lui etre utile, c'est no problem.
Pour le mec qui te vendait des armes sur ton vaisseau, oui ça c'est vrai c'etait n'importe quoi, mais j'ai jamais dit nulle part que j'aimais ce type!
--------------------------------------
non mais... limiter a 150objet tu parle de limitation realiste... le mec il se promene avec un camio invisible remplis d arme et d armure lol
--------------------------------------
^^SPOIL^^
Sur la forme, tu n'as pas tord, mais dans le fond, tous les RPG sont comme ça. Et puis franchemment, tu trouves ça réaliste de tomber sur Tali, "par hasard", dans les premieres missions, dans l'immensité de l'univers?