Chandler_Bing (Wappah... *coup de fouet*).
L'énervement n'est qu'une perspective. La discerner sur un forum, faut le faire^^ Ou dans ce cas, l'inventer.
"Tu as le droit de ne pas aimer mais un test ce doit d'être objectif hors là excuse moi du peu mais on est loin du compte."
Tu te bloques à un mot. C'est un pseudo-test, voilà tout.
Montre moi un seul test objectif. A moins de tester avec un programme ou une machine, c'est improbable... Faut arrêter de déconner parfois.
""Bref ne le prend pas mal c'est pas contre toi, mais j'ai un peu de mal avec les gens qui se permettent de juger tout en n'imaginant pas une seule seconde que les autres peuvent avoir des gouts "différents".""
La discution n'a pas commencé avec toi. Pour éviter de radoter, j'évite de répéter 5 fois par pages que j'admets qu'il est tout à fais possible d'adorer le jeu.
Et puis alors concernant FF7, si moi je suis un marginal, toi tu es bien ancré dans le moule. Je n'ai pas dis que c'était un mauvais loisir, je dis juste que c'est un jeu moyen. C'est vrai, il a une belle trame, de jolies images... mais les combats sont moyens (bon bah il est accessible, c'est bien), les quêtes annexes finales sont peu nombreuses (il y a juste la quête de Vincent et les "Armes" à tuer, et quelques trucs au Goldsaucer pour acquérir l'omnislash... après on vient critiquer FF13 alors que ça n'a jamais changé - encore un bel artifice).
FF7, c'est juste un effet de mode. "Tu es obligé de le trouver culte sinon t'es pas normal".
J'ai l'impression que dès que quelqu'un cite FF7 dans une discussion, il rentre dans une phase de légitimité, il est comme accepté. "Tu as ton mot à dire maintenant, nous te lirons".
C'est juste que pour beaucoup de joueurs, c'est la première fois. Premier RPG jap... bon, voilà, les premières fois on s'en souvient toujours.
Sinon, je suis quand même étonné que tu me répondes des années après... alors que tu as posté des autres messages entre.