Si vous n'êtes pas contents du format, soyez un peu intelligent, copiez le texte dans word.
Franchement, il y a un manque de volonté. ^^
En fait je suis encore très gentil avec le jeu... surtout scénaristiquement, comme beaucoup le soulignent. Là où le recrutement des coéqupiers ne prend que quelques minutes dans tous les jeux de ce type, ici il en prend les 4/5ièmes. Comme par hasard ils ont tous une mission à te confier, ils sont chacun dans une situation inextricable avant le recrutement et encore après ils ont des problèmes personnels. Je pensais bien qu'après le 1er ils auraient du mal à pondre un bon scénario. "Ils ont annoncés une trilogie? Ouhla, et ils font quoi les reapers pendant tout ce temps, du flanc?" Ils tirent vraiment sur la corde... ficelle, plutôt. Et ils seront encore capables de nous faire recruter des gens dans le 3. C'est comme la trilogie Matrix, malgré ses défauts le premier avait une excellente base et ils ont bousillés tout le potentiel avec le deuxième (et ils se sont acharnés sur une bouse de vache pour le 3).
Sinon, content de voir que des gens aient pris la peine de me lire
Et toujours content évidemment de retrouver les vieux de la vieille. Hélas, je ne m'attarde pas 
Et qui a rencontré le moindre soucis dans sa partie? C'est juste impossible de ne pas réussir... Je ne dis pas qu'on doit mourir tout le temps pour que ce soit plus corsé, c'est comme j'ai dis avant, le gameplay simplifié ne permettrait de toute façon rien.
Ce jeu est pareil à des titres tel que Far Cry ou Crysis, complètement surnotés pour leurs graphismes et leur ambiance et pas pour leur gameplay, et 5 ans plus tard (pour FarCry), quand tu y rejoues, c'est nul (bon pour moi c'est plutôt "encore plus nul"). Maintenant, je n'ai jamais dis que "si ça me plaît pas, ça vous plaît pas"... je dis juste que c'est pas pour moi. je n'ai pas la prétention de faire changer d'avis quiconque, mais peut-être que ça mettra la puce à l'oreille d'une personne où l'autre. Le fait de se contenter de ça ne nous fais vraiment pas avancer. Si je m'achète une télé neuve qui je sais ne durera qu'un an et que je m'en contente... et si tout le monde fait ça, bah à la longue on ne nous vendra plus que des téléviseurs périmés. Si on se retrouve avec des Wii qui se vendent par cargos (certes il y a d'excellents jeux sur cette console mais ceux-ci se vendent généralement peu), c'est à cause du contentement de beaucoup trop.
Il faudrait un mécanisme qui me frappe les doigts quand j'écris trop.
*Smack*
Ouais, je suis sans doute un peu trop moralisateur dans mes propos.
Enfin soit, ça me tenait à coeur. Je vous souhaite une ... bonne année
Et on se reverra sur le forum du 3.