CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Démentiel - Classes - Astuces.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NotoXe
NotoXe
Niveau 7
11 février 2010 à 16:38:22

J'ai commencé une partie en demenciel avec un ingénieur, et je trouve le jeu pas dur du tout. :(
Peut être parce que j'utilise bien les pouvoirs, enfin voila quoi. :-(

Grmy
Grmy
Niveau 10
11 février 2010 à 16:39:21

L'ingénieur est efficace contre tout aussi :)
Le jeu en soi ets pas dur , juste beaucoup plus porter vers le réalisme niveau dégats :ok:

iris9999
iris9999
Niveau 3
11 février 2010 à 17:40:32

Salut à tous, je suis fan de jeu et j'ai trouvé un super site pour gagner des consoles, des jeux et encore pleins d'autres trucs. Faut vraiment que vous le visitez. Il en vaut la peine.

voilà le lien: http://www.gagner-des-jeux.com

Ce site est une tuerie. J'adore. Allez tous le visiter.

Rajoute
Rajoute
Niveau 33
11 février 2010 à 17:51:56

est-il possible d'avoir un snipe en tant que porte-étendard ?

Ryu_2007
Ryu_2007
Niveau 7
11 février 2010 à 18:44:15

oui j'ai commencé en porte étendard et j'ai un sniper et c'est très efficace à certains endroits

makkuro
makkuro
Niveau 10
11 février 2010 à 19:13:51

salut !

j'ai commencé deux parties en dementiel, une en franc tireur et une en adepte, avec un perso level 59 importé de ME1.

je trouve l'adepte plus conforme à ma façon de jouer (j'a

makkuro
makkuro
Niveau 10
11 février 2010 à 19:17:12

salut ! c'est ma troisieme partie sur me2

j'ai commencé deux parties parallelles en dementiel, une en franc tireur et une en adepte, avec un perso level 59 importé de ME1.

je trouve l'adepte plus conforme à ma façon de jouer (j'ai toujours fait des porte etendards quasiment), j'ai donc fait tout le debut et recruté mordin avec les deux parties et là je viens de recruter garrus avec l'adepte. je crois que je vais continuer avec celui là, la singularité est vraiment une benediction.

pour ceux qui ont fait ce mode avec un adepte, que dois je faire maintenant ? aller chercher grunt ou jack ? et avec qui à votre avis ? j'ai fait garrus avec miranda et mordin bien sur.

et a votre avis aussi, quels sont les talents à upgrader le plus en adepte ? merci à vous.

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
11 février 2010 à 20:11:33

je viens de finir le démentiel avec mon soldat et omg le boss de fin est une grosse merde quand on joue soldat 13 balles de veuve et meme pas 20 balles de carnifex avec la montée d'adrénaline ca passe tout seul meme pas 2 minutes pour le battre et bizarre je n'ai eu qu'une vague de récolteur contre le boss

makkuro
makkuro
Niveau 10
11 février 2010 à 20:17:51

parce que tu l'as tué tres vite c'est normal.

elite007
elite007
Niveau 9
11 février 2010 à 22:08:52

Mugiwara : Quand il (le boss) "crache" il canne ses propres troupes =/ .

makkuro
makkuro
Niveau 10
11 février 2010 à 22:35:35

la vache en attendant vos reponses je me suis cogné la mission de loyauté de zaeed au niveau 7 lol... je m'y suis repris à 15 fois pour la derniere arene, zaeed et garrus se mettaient pas suffisamment à couvert. et j'avoue, j'ai couru ouvrir la porte à l'autre bout de la map quand le meca est arrivé !

makkuro
makkuro
Niveau 10
11 février 2010 à 23:32:09

bon comme personne me repond je vous donne un tuyau sympa, les videos de ThatAverageGatsby sur youtube. il fait des demonstrations en dementiel avec un adepte, ça vaut le coup d'oeil.

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
12 février 2010 à 01:42:47

la jme refait ME1 pour ma partie full conciliante apres j'importe et j'entame en mode démentiel avec un franc tireur jveux voir ce que ca donne ca doit etre bien fun

Pandaio
Pandaio
Niveau 8
12 février 2010 à 04:51:41

Le boss de fin c'était le passage le plus dur du jeu avec mon franc-tireur (j'ai passé plus de temps à me battre contre les récolteurs que le boss), par contre j'ai trouvé horizon plutôt simple (juste mort une fois contre la première engeance), comme quoi.

dark-tom
dark-tom
Niveau 6
12 février 2010 à 10:28:43

:salut: à Tous et Bravo pour ce topic bien utile.

:pacg: J'ai un big problème qui s'appelle Général Récolteur!!! :pacd:
D'ailleurs, ça m'étonne qu'il n'y ai aucun message sur ce sujet... :ouch2: soit je m'y prend mal, soit j'suis complètement bidon, soit... je sais pas... :fou: Rigolez pas, mais j'vais péter un cable sur ce mec là!

:pacg: Je suis Porte-Etendard en Démentiel, j'ai recruté tout le monde sauf Legion et j'ai fait 3 mission de Loyauté.
Il m'est arrivé de mourir mais à force de patience, de tactique, de pouvoirs et d'explosage d'E.T... :globe: je fais mon petit bonhomme de chemin dans cette magnifique odyssée de ME2. :pacd:

:d) Sauf que depuis 2 jours je bloque sur la mission sur le vaisseau recolteur juste quand on tombe dans leur piège et qu'ils arrivent avec leurs plateformes. J'espere que vous voyez où je suis dans le jeu.
:d) Le problème est que je commence la mission avec 2 Medi-Gel, donc mes coop meurent assez vite car pas de bonne planque et on est bcp trop proche, en plus ce foutu général n'a peur de rien et il avance sur nous tranquille... Bim Bam Boum... ça fait pas un pli... j'vais changer de camp si ça continue je retourne ma veste et devient moissonneur!!!
En fait j'arrive à tuer le 1er mais la deuxième vague m'envoit valser...

Bref, si quelqu'un a une idée, une astuce ou bien tout simplement peut m'expliquer comment exploser la tronche du général à ce niveau...

dark-tom
dark-tom
Niveau 6
12 février 2010 à 11:42:33

Oups, :merci: d'avance!

Grmy
Grmy
Niveau 10
12 février 2010 à 12:01:11

qui sont tes collegues ?

dark-tom
dark-tom