CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Démentiel - Classes - Astuces.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sangotthen
sangotthen
Niveau 3
09 février 2010 à 19:26:09

Bonsoir,
J'aimerais savoir si le mode démentiel apportait des choses uniques telle que des armes en plus ou alors des améliorations (dispo dans le labo) comparé aux autres modes de jeu (hardcore, normal...)?

merci !

_Dave_Gahan_
_Dave_Gahan_
Niveau 10
09 février 2010 à 19:52:15

A part le fusil d'assaut Geth, rien d'autre je crois :)

Si tu le cherches, il est là où se trouve Tali quand tu vas la chercher.

KirbyBlamBlam
KirbyBlamBlam
Niveau 9
09 février 2010 à 20:07:28

Salut tout le monde. Je me demandais quel fusil d'assaut il vaut mieux utiliser pour le mode démentiel avec mon soldat. J'hésite entre le fusil Récolteur et le Vindicator au niveau stats.

Nexys
Nexys
Niveau 10
09 février 2010 à 22:21:10

Rassurez moi, c'est normal de claquer parfois 2 fois contre un simple groupe de 4 ennemis? Ou suis-je vraiment nul :ouch:

Les 2 missions pour garrus et le doc, j'en chie un peu...

sajah
sajah
Niveau 53
09 février 2010 à 23:00:43

"Salut tout le monde. Je me demandais quel fusil d'assaut il vaut mieux utiliser pour le mode démentiel avec mon soldat. J'hésite entre le fusil Récolteur et le Vindicator au niveau stats."

En démentiel tu peux choper le fusil d'assaut geth, qui surpasse tous les autres, donc c'est lui qu'il te faut.

@Nexys, si tu es au début de ton premier démentiel c'est normal, faut un temps d'adaptation (la mission de garrus j'ai du mourir 10 fois à l'endroit où faut fermer les portes), une fois passer le stade ça va mieux (non pas que ça soit plus facile, mais t'as pris de la bouteille et ça se sent).

Nexys
Nexys
Niveau 10
10 février 2010 à 08:14:05

Sajah> Ca y est j'ai fait la quête de Mordin, les ventilateurs ont été chiant à démarrer, surtout le dernier avec 5 couillons au lances roquette sur le dos...

J'ai hâte de pouvoir booster tous ces pouvoirs, l'adepte est vraiment une classe super agréable à jouer, moins bourrin que mon dernier Soldat^^

comatose
comatose
Niveau 5
10 février 2010 à 11:41:54

Et l'adepte a surtout la singularité trèèèèès utile pour retenir les ennemis en démentiel, pour se donner un léger laps de temps pour les mitrailler (Augure par exemple). Bon ça marche pas trop sur les krogan par contre.

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
10 février 2010 à 14:25:03

J'ai une question pour les pros: je refais le jeu en démentiel avec mon soldat level 30 et c'est net, je tombe plus souvent qu'en normal. J'ai ressayé de jouer le démentiel avec un nouveau perso, mais je trouve que c'est pas forcément plus facile. Dois-je attendre un peu pour monter mes compétences ou la différence de difficulté est somme toute minime (que l'on soit en level 30 ou 1) ?
D'avance, merci...

Grmy
Grmy
Niveau 10
10 février 2010 à 14:33:19

techniquement , le niveau des ennemis est égal au tien :)
Donc a toi de voir entre jouer une nouvelle classe et attendre pour upper , ou bien continuer avec ton soldat

red-blanka
red-blanka
Niveau 8
10 février 2010 à 14:35:17

lvl 30 tu va en chier vu que les ennemis sont a fond et que toi tu n'as plus aucune amelioration. J'avais recommencé une partie lvl 30 en hardcore et une en dementiel au lvl 1 et c'etait net pour moi c'etait plus dur en hardcore.

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
10 février 2010 à 14:42:11

Bon merci les gars je suis fixé...mais j'aime le challenge alors je vais voir. Bon jeu à tous.

comatose
comatose
Niveau 5
10 février 2010 à 15:01:55

Au début tu vas en baver mais une fois que tu auras récupérer la plupart des améliorations ça sera vachement plus facile.
Par contre quelqu'un a réussi la quête annexe de la quarienne blessée en Démentiel ? Moi j'ai eu beau essayer j'ai pas pu et abandonné au final.

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
10 février 2010 à 15:51:21

je confirme commencer en dément avec perso level 30 cay chaud mais ca m'a pas empeché d'aller loin je le fait a 100% en dément tyoute les quetes des anomalies compris
sinon je voulais aussi dire que soldat enfait c'est un poil cheaté :noel: je prends 2 zombies au cac je meurs pas en dément en plus mes coup de cross leur bousilles l'armure vite fait et le pompe omagad trop utile

_Dave_Gahan_
_Dave_Gahan_
Niveau 10
10 février 2010 à 16:26:12

J'ai fait un marathon dans l'épave du Moissonneur à cause des zombies qui couraient partout :noel:

Grmy
Grmy
Niveau 10
10 février 2010 à 16:50:53

Marathon mortel :hap:

ca fait un nom de campagne pour Left 4 dead

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
10 février 2010 à 16:57:50

j'ai testé le nouveau pompe en dlc en dément et il est comment dire diabolique il explose tout et surtout les zombies

Grmy
Grmy
Niveau 10
10 février 2010 à 18:39:25

J'ai envie de me faire une nouvelle partie avec un jolie soldat féminin :)

_Dave_Gahan_
_Dave_Gahan_
Niveau 10
10 février 2010 à 19:27:59

grmy > P'tit coquin va :noel:

Perso, j'ai toujouts joué avec un perso féminin, j'accroche pas aux mecs. Ils font "stéréotype" du soldat musclé qui dégomme tout. :(

Grmy
Grmy
Niveau 10
10 février 2010 à 21:31:44

Les filles sont mignonnes avec les méchants :hap:

cramnaej
cramnaej
Niveau 3
10 février 2010 à 22:09:31

Alors chapeau bas pour le guide !!!
Tu as fais du bon boulot et surtout tu y a mis un temps considérable.
Merci beaucoup çà nous servira à tous!
Respect ! :ok: