CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Démentiel - Classes - Astuces.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Amakonda
Amakonda
Niveau 7
08 février 2010 à 14:35:34

Bon bah suffit que je dise sa pour le réussir, maintenant je vais activer les tourelles :peur:

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
08 février 2010 à 14:39:31

Utilise l'arme nucléaire.

Amakonda
Amakonda
Niveau 7
08 février 2010 à 14:49:31

Bah voila me voila seul face à l'augure, mes 2 alliés sont morts il me reste 99 balles de mitraillette, 2 de pompe et 14 de caniflex :peur: sa va se jouer à l'usure

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
08 février 2010 à 15:42:43

moi les zombie sur horizon a la derniere partie avec les malabars je courais en faisant le tour de la zone en sprintant pour esquiver les ondes de choc les zombie jles shootais au viper avec montée d'adrénaline après porte etendar je sais pas comment on joue vu que j'en ai jamais joué :noel: sinon le pompe balles incendiaire cay le bien :oui:
n'empeche je sais pas pour les autre classe mais moi en soldat j'arrive a dégommer des krogan au pompe et a survivre a leurs charge

Chennik
Chennik
Niveau 9
08 février 2010 à 18:01:17

Hello ^^ voilà un poste bien utile.

Je donne ma version de gameplay Porte-Etendard

Choix des sorts :

Télékinésie: je considère que 1 point suffit dedans, l'effet est suffisament efficace! Quoique au level 4 l'effet de zone soit intéressant.

Onde de choc: c'est mon sort préféré, upgradé en puissance

Charge: up à fond, et en puissance. (1400 newton je crois... terrible)

Munitions incendiaire: je lui ai consacré peu de point, préférants les sorts.

Sort de Classe: à fond bien sur... augmenter la fréquence des sorts est importants.

Sort bonus: estimant que niveau pouvoir on est blindé, j'ai pris Barrière, et ne peut plus m'en passer ^^

Stratégie: vider les boucliers, armure, lancer onde de choc>> très efficace, souvent une éjection dans une zone mortelle ou gain de temps précieux sans tirs.

Charge: je l'utilise de la même manière que toi. Je l'utilise aussi tout en étant très proche de l'adversaire, pour le déséquilibrer. Cette compétence permet l'usage de l'attaque de corps à corps, très utile.

Les zombis se font démonter facilement par onde de choc.

Je complète le commando en général s'il y a en face des ennemis organique avec thane + samara. (munitions shredder, rupture)

et s'il y a des ennemis synthétiques avec garrus et légion.

Merci pour tes trucs ^^

shnoon
shnoon
Niveau 4
08 février 2010 à 18:14:10

comme pouvoir supplémentaire je recommande le bouclier Geth, se recharge vite et est très résistant...pratique pour survivre si on se prend un coup d'arme lourde^^

Amakonda
Amakonda
Niveau 7
08 février 2010 à 19:01:24

Au fait je sais pas si ça vous le fait mais des fois la charge ne veux pas se lancer ! Tout à l'heure j'était comme un con devant une masse de méchas mais le pouvoir ne se lançais pas, quelqu'un sais à quoi cela est du ?

Gethophile
Gethophile
Niveau 9
08 février 2010 à 19:17:33

@Chennik : Oula l'opposé de moi, comme quoi. :peur:

@Amakonda : Ca arrive en effet, c'est un bug je pense.

sajah
sajah
Niveau 53
08 février 2010 à 20:12:18

Nan je crois pas, je pense plutôt que qu'il y a un genre de stun, style quand tu te fais taper de tous les cotés tu peux pas lancer de skill (dans ces moments là le plus efficace c'est de taper un gars à la crosse pour ouvrir un passage et se barrer vite fait).

Sinon pour avoir fait le démentiel en sentinelle, j'ai trouvé le pouvoir de samara plus efficace que la déchirure contre les protections (il fait double dégâts contre les armures et barrières). Bon forcement Reave + déchirure inutile de dire que c'est un carnage, en plus y a un bug assez bizarre, même si l'ennemi crève avant la fin de Reave, le drain de vie continue (donc la barre de vie continue d'être régénérée, ça aide quand on a plus de bouclier et qu'on est dans la panade).

Gethophile
Gethophile
Niveau 9
08 février 2010 à 20:21:35

Même sans se faire hit, la charge ne se lance pas des fois.

Autant des fois si la hauteur varie ou l'obstacle est trop grand ok, mais des fois c'est juste en face à face et ça fait rien.
Résultat tu bourres le bouton Y et ça marche au bout de 10 essais. :o))

red-blanka
red-blanka
Niveau 8
08 février 2010 à 21:37:01

J'ai recommencé le jeu en dementiel avec un sentinel, j'ai fais un porte etendard dans ma premiere partie (trop trippante cette classe), j'ai reessayé en faisant un new game+ au lvl 30 mais c'est beaucoup trop tendu les ennemis sont a fond et on a plus aucune amelioration :/...

enfin bref je me demandais si c'etait plus judicieux de monter les pouvoir biotiques ou tech avec le sentinel ?

sajah
sajah
Niveau 53
08 février 2010 à 21:47:49

Niveau efficacité, déchirure et surcharge c'est normalement le truc à avoir en premier. Je dis bien normalement, j'ai joué cryo blast/surcharge/armure tech et le pouvoir de Samara et j'ai fini le mode démentiel, donc c'est surtout une histoire d'équipe et de build avant tout (tant que tu sais ce que tu fais y a pas de raison que ça passe pas, de toute façon quelque soit la classe les endroits ultra chiants sont toujours les mêmes généralement).

red-blanka
red-blanka
Niveau 8
08 février 2010 à 21:56:58

ouaip au final la team compte pour beaucoup avec le build aussi. Merci pour tes conseils.

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
08 février 2010 à 22:42:49

dans le vaisseau récolteur j'ai pris grunt et mordin et serieu je croyait galeré comme sur horizon et en fait non mordin avec incenerer et choc neuronal et grunt avec fortification toujours activé ils sont presque jamais mort

samnite
samnite
Niveau 10
08 février 2010 à 22:57:28

Bonsoir à tous, alors voilà, j'ai fini ME2 en normal avec un soldat...

Je recommence une partie pour faire le mode hardcore, avec mon soldat niveau 28...

Cependant j'ai vu que j'allais en baver, et c'est le cas, je doit aller chercher Jack, et je bloque au Boss...

Je devrait donc refaire un perso niveau 1, mais quelle classe doit je prendre, car les munitions du soldat sont quand même vachement pratique, à moins qu'elle ne soient obsolètes en ce mode ? Et j'ai bien l'habitude avec ce perso.

Merci :p)

Grmy
Grmy
Niveau 10
09 février 2010 à 00:44:38

ingénieur tres polyvalent

Blackduck
Blackduck
Niveau 7
09 février 2010 à 01:15:07

Merci beaucoup. J'ai pris pas mal de notes, mentalement, pour affronter ce mode démentiel. Thanks !

Ryu_2007
Ryu_2007
Niveau 7
09 février 2010 à 01:22:47

euh je bloque en démentiel pour chopper Garrus (Archangel) je dois le protéger mais je me fais ratatiner c'est chaud cette mission. Pourtant cest plus facile en porte etendard mais je dois aller bourriner lorsqu'ils montent les escaliers parce que sinon garrus crève a coup sur. est ce que quelqu'un a une petite astuce pour ce passage?

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
09 février 2010 à 02:02:43

samnite
Posté le 8 février 2010 à 22:57:28 Bonsoir à tous, alors voilà, j'ai fini ME2 en normal avec un soldat...

Je recommence une partie pour faire le mode hardcore, avec mon soldat niveau 28...

Cependant j'ai vu que j'allais en baver, et c'est le cas, je doit aller chercher Jack, et je bloque au Boss...

Je devrait donc refaire un perso niveau 1, mais quelle classe doit je prendre, car les munitions du soldat sont quand même vachement pratique, à moins qu'elle ne soient obsolètes en ce mode ? Et j'ai bien l'habitude avec ce perso.

Merci

en soldat c'est large faisable faut juste abuser de la montée d'adrénaline tuer tous les soldats en se mettant a couvert du coté du boss avec le sniper c'est plus pratique

samnite
samnite
Niveau 10
09 février 2010 à 14:32:42

D'accord, mais bon de toute façon, j'ai changé la difficulté pour avoir mon niveau 30, et vais recommencer, mais j'hésite encore si je garde mon soldat et ses munitions ou si je change...

La vidéo du moment