CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Démentiel - Classes - Astuces.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
de_passage2
de_passage2
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:12:28

Le fusil d'assaut est imprécis, et je déteste ça, son boost de puissance ne vaut pas le coup, d'autant qu'il m'a pas particulièrement frappé. Je recommande plutôt le Veuve.

st0wn
st0wn
Niveau 10
06 juillet 2011 à 12:20:17

Question bete

je refait le jeu en démentiel pour avoir ma partie la plus clean possible !

Dans le 3 quand j'importerai mon perso de ma partie, le jeu ne sera pas de suite en dementiel on peut changer le niveau non ?

( je me vois mal commencer le 3 en dementiel car j'ai importer mon perso de ma partie dementiel )

et concernant le pragma pourquoi desfois dans certaines conversations quand je répond j'ai beaucoup de conci et 5 points de pragma ????

encore une chose, un ami m'a dit qu'avec l'homme trouble, vaut mieux allez dans son sens dans les réponses ( donc choisir celle du bas ) pour avoir que de la conci ?

vrai ou faux ?

st0wn
st0wn
Niveau 10
06 juillet 2011 à 12:23:10

Encore une question je viens de recommencer, j'ai pris le pouvoir rupture ... bon ou p

st0wn
st0wn
Niveau 10
06 juillet 2011 à 12:23:42

Bon ou pas ?? je suis en soldat

Desolé du double poste voir meme le triple

de toute maniere je peux changer le pouvoir ...

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
06 juillet 2011 à 12:24:27

Il est pas mal, Rupture, c'est pas un mauvais choix.

st0wn
st0wn
Niveau 10
06 juillet 2011 à 12:25:43

Ok merci et pour mes autres questions ?

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
06 juillet 2011 à 13:31:38

Si c'est comme pour le 2 quand tu importes perso du 1, tu choisis le niveau de difficulté au début, donc tu repartiras pas en démentiel dès le début, sauf si tu le choisi directement.

Avec l'homme trouble si tu prends réponse du bas à droite, c'est du pragma que tu prends, la conciliation c'est plutôt haut à droite.

Parce que dès fois selon les réponses enchainées que tu as choisi, t'a pris des réponses pragma et des réponses conciliantes.

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
06 juillet 2011 à 13:45:01

Si j'ai mis la difficulté Démentiel quand le jeu le demande (et pas avant de démarrer une nouvelle partie), j'aurais mon trophée ? :p)

st0wn
st0wn
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:56:30

Okay Valou

moi je prends toujours celle du haut

donc c'est ok

par contre j'(ai déjà eu du pragma en prenant que du haut !

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
06 juillet 2011 à 16:27:33

Oui pareil, je crois que dans certains cas ce sera quand même du pragma.

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
18 juillet 2011 à 11:18:57

Petit up, très bon guide, merci. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2011 à 15:19:01

J'ai une solution à proposer pour le passage des plateformes du vaisseau "H.S". Avec un perso de classe soldat, + grunt et zaeed j'ai réussi sans qu'aucun des co-équipiers ne meure (après 15338538 essais, avec 86875876 combinaisons de persos et armes possibles) et hereusement car je n'avais que 2 médigels, et peu de munitions arme lourde. Lorsque la première plateforme arrive, il faut se mettre à couvert la ou on est prés de la commande qui communique avec le normandy. Il faut placer grunt et zaeed derrière les murets qui font face à la plateforme qui arrive. L'un a gauche, l'autre à droite. Il faut tuer en priorité les récolteurs de base, et l'augure lorsque celle ci commence à s'approcher trop près. A ce niveau, on laisse l'engeance. Une fois la première plateforme vidée, la 2é arrive. On ne déplace pas les persos. On arrose tant qu'on peut, (faire régulièrement des grenades de zaeed, et fortification pour grunt, qui servira de tank). Lorsque l'augure de la 2é plateforme arrive, il faut utiliser l'arme lourde cryo et arroser la zone. Les dégats seront énormes. Le temps que la dernière plateforme arrive, il faut tuer l'engeance. Videz ensuite la dernière plateforme, tuer la 2é engeance et le tour est joué. Personne ne devrait mourrir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2011 à 15:20:47

Mon pouvoir bonus avec la classe soldat est la recharge de bouclier geth. J'ai utilisé le fusil d'assault et sniper veuve principalement

Baobito
Baobito
Niveau 10
09 décembre 2011 à 16:25:12

Je m'y prends tard mais merci beaucoup pour ce très bon guide :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 01:15:20

Vous savez quels sont les bonus (armes/armures ou technologies...) qui sont dispo en mode démentiel ? Merci

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
30 décembre 2011 à 01:20:37

Bah tous.

dosan22
dosan22
Niveau 9
27 février 2012 à 18:55:26

Up ^^" C est juste pour vous donner une astuce, je ne sais pas si ca a était déjà avant mais pour le commando, utilisez Kasumi, son attaque de l ombré est mortelle ( en 2 coups), personellement je l ai utilisé tout le long du démentiel, voilà j espère que ca en aidera quelque uns :).

dosan22
dosan22
Niveau 9
27 février 2012 à 19:05:07

Désolé pour le double post mais je viens de remarquer que ce n etait pas en démentiel mais la difficulté juste en dessous

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
27 février 2012 à 21:27:00

bah j'vais en profiter pour postée deux trois astuces aussi :-)

• sniper + incinerateur, une balle bien placée et tu lui crame la gueule
  • privilegiez "incinerateur" un pouvoir offensif ki permet d'atteindre des angles morts
  • privilegiez "barriere" pouvoir defensif, un peux comme des haricots magiques
  • balles perforante + caniflex = resultat impressionnant, attention il faut etre bon tireur, car tres peux de balles
  • en mode dementiel, certains enemis ont tendances a jouer les kamikazes, bougez pas de votre cachette, ils passent rarement derrieres (j'ai deja tombé a plusieurs reprises des escouades avec un kamikaze a coté de moi)
  • ATTENTION les soldats lance flamme sont des cibles PRIORITAIRE
  • Grunt est un coequipier tres endurant!!
Banouch
Banouch
Niveau 7
29 février 2012 à 12:14:41

Salut, je veux pas faire mon troll mais ça me semble beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Personnellement j'ai fini le jeu en démentiel 3 fois(franc-tireur, sentinelle, adepte) et suis en train de commencer ma quatrième fois(soldat) et j'ai n'ai jamais eu de problème particulier...
Sans dire que c'est facile je trouve qu'il n'y a rien d'insurmontable, j'y suis toujours allez au filling. Pour les première fois je faisait le jeu véritablement donc bon j'ai fait toute les amélioration au fil du jeu et me disait donc qu c''était cela qui facilité le jeu mais non. Avec mon soldat je rush le jeu en ce moment, donc pas d’amélioration et bien c'est super facile(suis sur horizon, je suis mort deux fois depuis le début)...

Alors arrêter vos grand discours et vos tactique et battez-vous comme des Krogans ou mourrait en Hanari que vous êtes.