CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect Galaxy => Récompense !!!!

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:40:01

"spoil"

jacob avec l'aide de Miranda empêchent l'ambassadeur butarien de répandre un virus dans la citadelle lors d'une reunion.
A la fin ils boivent du champagne tous les deux dans une ambiance un peu tamisée.

raziel691
raziel691
Niveau 8
23 janvier 2010 à 18:45:54

Ben je veux pas spoiler mais bon.........

------ATTENTION GROS SPOILE MASS EFFECT GALAXY--------- (voila j'ai prévenu !!)

Je ne veux pas gacher l'effet scénaristique mais je pense a tout ceux qui n'ont pas de iphone ou de ipod et qui aimerait ne pas loupés d'info.
Donc en gros on fait la connaissance de Miranda et de Jacob (notre steven Seagale spatial...certain comprendrons) qui doivent déjouer un affreux traquenard des Butariens qui ont bien décidé de nous pourrir la vie (ca on l'avait deja compris dans "turbulence a 800000 pieds..lol) en fomentant un attentat sur le conseil de la citadelle . Sachant que c'est encore clairement contre les interets humain que cette race agis (ils nous aiment pas et ils le confirmes !!)
je n'en dirais pas plus sur le comment ils s'y prennent pour ceux qui voudrait le faire après ;-)

raziel691
raziel691
Niveau 8
23 janvier 2010 à 18:47:51

maxx-art ------ je confirme a la fin il y a de la buée sur les vitres ;-)

saro91
saro91
Niveau 3
23 janvier 2010 à 19:01:33

Merci beaucoup ^^. voilà ma curiosité en partie satisfaite =P !! bonne continuation amis forumeurs !! :-)

rolac
rolac
Niveau 4
30 janvier 2010 à 14:27:40

j'ai fini le jeu et j'ai pas trouvé le bonus, ou est-il?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 15:09:32

Meme quesruon. Quelqu'un pourrait nous renseigner sur ce qu'est ce bonus svp ?

flidode
flidode
Niveau 5
31 janvier 2010 à 15:18:58

Je ne sais pas si vous avez vu mais sur le réseau social de bioware, il y a des indications.

"Comment autoriser les dialogues dans Mass Effect Galaxy

Xbox :

finissez le jeu Mass Effect Galaxy pour iPhone et connectez-vous à votre compte EA pour télécharger le code de déverrouillage ;
lorsque vous jouez à Mass Effect 2, Miranda et Jacob doivent faire partie de votre groupe et assister aux dialogues.
PC :

finissez le jeu Mass Effect Galaxy pour iPhone et connectez-vous à votre compte EA pour télécharger le code de déverrouillage ;
lorsque vous jouez à Mass Effect 2, Miranda et Jacob doivent faire partie de votre groupe et assister aux dialogues."

Rikarudo
Rikarudo
Niveau 7
31 janvier 2010 à 21:25:23

Ouais moi assi g vu ce message sur le site de bioware, mais je n'ai rien trouver dans mon compte ea... Je leur est donc envoyé un mail pour qu'il mexplik, je partagerai l'info.

Rikarudo
Rikarudo
Niveau 7
03 février 2010 à 07:49:23

sa y est ils m'ont repondu:

Vous devez vous connnecter au site web EA depuis votre Iphone afin de récupérer le code de déblocage.

j'ai essayé mais ca menvoi diretement sur l'applestore quand je choisi le francais, j'ai essayé la version US du site ca menvoi pas sur applestore mais y a que des liens pour des applis. alors j'ai refais une requete! si quelqu'un trouve n'hésitez pas a nous le dire.

dajbog
dajbog
Niveau 6
06 février 2010 à 20:53:01

un petit up sur ce topic, juste pour savoir, si le bonus de mass effect galaxy, marche vraiment dans mass effect 2 coté dialogue? :-).

Rikarudo
Rikarudo
Niveau 7
07 février 2010 à 00:37:37

Ils mont encore répondu daller sur leurs site avec l'iPhone et qu'il n'y avait pas d'autre solution ..... :honte:
la je vien denvoyé un 3ème message plus agressif cette fois ci pour voir sil se bouge un peu pour chercher une soluce

Rikarudo
Rikarudo
Niveau 7
10 février 2010 à 15:12:41

ils m'ont rererepondu la meme chose..... :hum:
donc j'ai decidé de les appeler, et là le technicien a toute de suite essayer de renvoyer la balle vers apple et mon opérateur car il me disait qu'eux ne s'occupai pas des jeux mobiles (là j'ai compris que j'avai a faire a une bande de flemard), puis en lui expliquant avec insistance (car biensur il était au courent de rien c limite il savait qu'il y avait un mass effect sur iphone), il m'a demandé de lui communiqué mon email qui correspond mon compte ea pour qu'ils se renseignent. c'est pas gagner.....
pour ceux qui veullent leur bonus je vous conseil d'envoyer aussi un email a EA pour leur mettre la pression car ils ont pas l'aire motiver
voici l'adresse : http://www.electronicartsarts.fr/page/support-technique

dajbog
dajbog
Niveau 6
10 février 2010 à 20:38:17

ah oui quand même, c'est vraiment pas gagner :-/, et peut être aucun bonus finalement à la clé :-/

Rikarudo
Rikarudo
Niveau 7
23 février 2010 à 16:45:33

L'incident sur votre compte dépasse les possibilités de traitement local. Nous remontons votre dossier vers les gestionnaires des comptes. Nous ne pouvons donc vous garantir un temps de traitement. Nous vous invitons à nous recontacter prochainement afin de faire un point sur la situation et le déblocage de votre dossier. Nous vous engageons aussi à ne pas tenter de créer un nouveau compte sur le site web.
Voila leur reponse......
je leur est dit qu'il ya pas de probleme dans mon compte, et que le probleme était qu'on sait pas où recupéré le code.
:honte: ils servent vraiment a rien

gones67
gones67
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:10:51

vous pouvez me dire c'est quoi le bonus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 11:41:12

:up:

Je viens de finir le jeu (durée de vie correct, je l'ai eu à 0.79€) mais où est le "bonus" ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 12:12:11

Je me suis renseigné sur les forums de Bioware, et le bonus serait soit annulé, soit serait seulement des dialogues en plus avec Ish sur Omega quand on a Jacob et Miranda. Sauf que je les ait déjà eut sans avoir fini le jeu... Bref, c'est bidon :-(

___Hunter___
___Hunter___
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:16:16

Je up le topique pour eviter d´en creer un nouveau....

Je ne saispas pour vous, mais :

Avant je n´aimais pas Miranda et Jacob, et je ne savais pas quoi en penser d´Ish l´affreux Salarien pas beau sur Omega :fou: Mais grace a Mass Effect Galaxy, j´ai unnouveau regard sur ces 3 personnage, un regard plus positif.... sans rentrer dans les details pour ne pas spoiler ceux qui n´on pas joué a ce jeu !

Par contre avec ce que l´on apprend durant les missions annexe d´ME2 et de ME-G, je commence a hair de plus en plus l´alliance et a m´em mefier !

Pour etre un peux plus claire, je dirais que l´homme trouble n´est qu´une marionette au service de l´alliane qui joue a un double jeu tres dangereux...

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:25:35

Il est précisé sur le wiki officiel que le bonus sur ME2 reste un mystère, ce qui à mon avis signifie qu'il a été annulé.

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
05 janvier 2011 à 21:44:41

On le sentait deja dans le 1 qu'il y avait des trucs pas clair avec l'alliance en tout cas lkes deux organisations sont aussi nulles l'une que l'autre. Le mieux c'est d'etre a son compte.

La vidéo du moment