CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect Galaxy => Récompense !!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vicooo
vicooo
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:31:18

Voilà après avoir enregistré mon jeu sur EA.com, je viens de terminer Mass Effect Galaxy étant un grand fan du premier... Eh bien cette action m'a permis de découvrir le message comme quoi j'aurai une récompense dans le deuxième volet de notre jeu adoré... Pas plus d'information que ça mais j'ai hâte d'en savoir plus :bave:

Au passage Mass Effect Galaxy est un jeu correct sans plus... Les phases de Gameplay sont pas très intéressantes mais l'histoire est distrayante le temps d'une soirée (car je l'ai fini en un soir mais bon pour 2.40€ je me plains pas...) et surtout ça m'a permit de découvrir deux personnages du prochain groupe de notre Shepard ! Miranda et Jacob qui me donnent encore plus envie d'en savoir plus à leur sujet :)

Voilà voilà je vous le conseille quand même vu le prix, il serait bête de ne pas en profiter ! :ok:

vicooo
vicooo
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:32:31

PS: pour ceux n'étant pas au courant ME Galaxy est un jeu Iphone / Ipod Touch :ok:

Glacian
Glacian
Niveau 10
23 juillet 2009 à 04:36:53

Le jeu n'est pas sorti hier et nous sommes au courant de cette récompense... dommage que tu ne nous en ai pas dévoilé son contenu, ce qui aurait été plus opportun.
Je ne vois pas l'intérêt de ce topic d'ailleurs, tu viens ici pour te la raconter?!
Fourbe, je m'en vais te pourfendre :banzai:
Bon, il n'y a pas de topics à ce sujet, alors te voilà pardonné :oui:
Tu as même droit à une récompense, j'accepte de te payer le jeu à sa sortie. Ha, tu y as cru, alors tu as compris mon émotion lorsque j'ai vu le titre de ton message!

vicooo
vicooo
Niveau 10
23 juillet 2009 à 04:55:01

Heu non c'est nullement pour me la raconter ou quoi que ce soit mais pour informer que s'il y a possesseur de Iphone/Ipod Touch fan de Mass Effect, il pourrait facilement avoir une récompense dans le 2 qui pourrait s'avérer sympa...

En tout cas il n'y a aucune info sur le contenu de cette récompense même si j'aimerais bien le connaître :)
Le seul message que j'ai c'est : Votre récompense pour avoir terminé le jeu est déjà disponible dans MASS EFFECT 2 :)

Voilà Bonne nuit ou bonne journée :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 11:51:14

et t'es allé voir s'il s'agit pas d'un truc en plus dans le menu "suppléments" -> "mass effect 2" ? parce que "déjà disponible dans mass effect 2" alors que le jeu n'est pas encore sorti, ca me trotine.

vicooo
vicooo
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:48:54

Oui je suis allé voir et y'a rien de plus que la Bande Annonce du 2 qui était déjà disponible dès le départ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 13:51:28

OK, et sinon comment tu enregistres ton jeu sur EA.com ?

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
23 juillet 2009 à 14:00:36

Ma question est surtout : comment ils vont t'enregistrer comme ayant fait ME Galaxy quand tu rentrera la galette du 2 ? Tu leur a donné ton gamertag ?

vicooo
vicooo
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:56:33

Bah ton Gamertag est associé à ton compte EA...
Moi par exemple j'avais du (ou pu je n'ai plus le souvenir...) créer un compte EA pour Battlefield Bad Company qui est associé à mon Gamertag... Depuis chaque jeu EA que j'ai est associé à ce compte comme pour FIFA 09 par exemple lorsque j'enregistre mes buts je peux les voir sur mon ordi à partir de mon compte.
Je suppose donc que ça procédera de la même manière pour Mass Effect 2 ! :)

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
24 juillet 2009 à 13:29:46

ookay. merci de ta réponse ^^

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:52:34

Par contre j'espère un truc : Comme c'est un jeu EA, faudra créer un compte EA, et ils ne te laissent pas jouer si t'as pas plus de 18 ans. Ca pue du cul ça je trouve. A moins que ça soit juste pour le multi comme dans Battlefield :question:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
24 juillet 2009 à 14:06:13

Et qu'est ce qui t'empeche de mentir sur ton age ? ^^

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:51:37

Ben c'est ce que je fais toujours :noel: Partout je dis que je suis né en 1985, sauf sur JV.com. Mais le truc c'est que je veux pas de compte EA :( Même si ça change rien que j'en aie un ou pas.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
24 juillet 2009 à 17:12:50

Moi je met de mpartout la plus vieille date possible (sauf sur JV.com aussi)

Revan29
Revan29
Niveau 9
24 juillet 2009 à 18:44:40

Moi c'est bon, mon âge ne me pose pas de problèmes^^

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
24 juillet 2009 à 20:08:59

Moi faut que j'attende deux mois encore

bajam_returns
bajam_returns
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:56:23

Toujours aucune info ?
--------------------------------------------
Tu veux une invit pour Lockerz ? :hap:

Envoi moi un message avec ton Email a :
:d) bajam454@hotmail.fr

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:07:32

si, il faut parler à Jacob dans le jeu pour avoir sa récompense.
On ne sait pas quelle est cette récompense. (enfin peut etre qu'un pirate le sait?)

raziel691
raziel691
Niveau 8
23 janvier 2010 à 18:16:20

Idem ! j'ai fini ME galaxy et idem pour la recompense .
Ce n'est que pure spéculation mais un petit clin d'oeil dans ME 2 de la part de Jacob ou Miranda concernant la situation périlleuse vécu(houla j'ai faillit spoiler..lol)serait sympa je trouve.

saro91
saro91
Niveau 3
23 janvier 2010 à 18:31:08

Raziel si tu pouvais en dire + s'il te plait =S. Non pas que je veuilles spoiler tout le monde mais n'ayant pas l'iphone ou autre je suis condamné à ne pas savoir XD. si non t'inquiétes pas je ne t'en voudrais pas =P !! bonne soirée et merci =).

La vidéo du moment