CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Mode Dementiel : oO

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
11 février 2010 à 16:48:33

moi en démentiel la j'en suis a la mission de loyauté de legion j'ai fait toutes les quetes annexes et toutes les autre loyauté j'ai toute les amélio je vais quand meme en chier surtout contre les chasseur geth qui se rendent invisible ils me foncent dessus et jme fait owned
la mission de loyauté de tali j'ai galeré
par contre le colosse quand on la recupere je l'ai trouvé bien facile avec mon veuve en 6-7 balles il etait plié

Grmy
Grmy
Niveau 10
11 février 2010 à 16:58:33

le colosse je lui balance les trous noirs de mon blackstomr en full auto , je vous dis pas ce que ca donne a l"cran :noel:

iris9999
iris9999
Niveau 3
11 février 2010 à 17:41:29

Salut à tous, je suis fan de jeu et j'ai trouvé un super site pour gagner des consoles, des jeux et encore pleins d'autres trucs. Faut vraiment que vous le visitez. Il en vaut la peine.

voilà le lien: http://www.gagner-des-jeux.com

Ce site est une tuerie. J'adore. Allez tous le visiter.

_Dave_Gahan_
_Dave_Gahan_
Niveau 10
11 février 2010 à 17:42:18

Oui mais non. :(

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
23 février 2010 à 05:34:50

Aaaaargh! Je viens de commencer le mode dementiel sur ME2! :malade:

C'est pire que tout le reste! C'est atroce, c'est horrible c'est injouable! On passe son temps à attendre que son bouclier se recharge (ou ses pouvoirs), on sort sa tete 1 seconde on est dejà presque mort, en gros tu sors ta tete une seconde pour tirer et tu attends 20 secondes pour recommencer... Aucune tactique possible contrairement à ce que j'ai pu lire, on ne peut meme pas quitter son couvert, sinon an se fait canarder et on cane en moins de deux! Aucun plaisir de jeu, c'est ni fait ni à faire...

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
23 février 2010 à 05:38:58

Je le trouve pas si dur perso, ce qui est le plus chiant, c'est de recommencer le jeu.

C'est bien la premiere fois que je fais les trucs du genre "faites le jeu en ..." tellement je trouve que rejouer a un jeu est ininteressant la plupart du temps.

Le seul interet de Mass effect, c'est qu'on peut faire certains choix histoire d'avoir des saves differentes pour le prochain opus.

kamda
kamda
Niveau 1
18 septembre 2010 à 11:28:35

je recommence le jeu en mode démentiel. je trouve ça sympa, car on a enfin de la difficulté et on doit faire preuves d'un minimum de stratégie. j'ai une adepte mais bon là j'essaye de recruter direct garrus et je crois que je vais attendre et recruter d'autre membre avant parce que c'est trop chaud. il se fait tout le temps à découvert et du coup il meurt...fin de partie et je crise. mais bon c'est le jeu et ça m'enlève pas le plaisir de recommencer

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:42:20

Bonne chance en tout cas :oui:

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 septembre 2010 à 14:44:53

avec un adepte en dementiel (je l'ai fait deux fois lol); tu as tout interet a avoir soit : grunt et des munitions incendiaires de groupe, soit zaeed avec des munitions antigrav de groupe. ensuite tu peux avoir miranda (surcharge et dechirure) ou mordin (incineration et explosion cryo). explosion cryo est sous estimée alors que son delai de rechargement est un des plus courts de tes alliés. je te conseille aussi tres vivement les videos de thataveragegatsby sur youtube, si tu causes un peu anglais, il y a tout un tas de conseils et de builds pour ton adepte et tes alliés. je m'en suis vraiment beaucoup servi et j'ai même fait ma mission suicide (avec samara et thane) sans tirer un seul coup de feu.
tu auras quand même qq moments tres chauds, comme horizon, le recrutement de garrus bien sur, le vaisseau recolteur, et qq missions de loyauté bien chiantes (tali, grunt etc)

Soldat-Drell
Soldat-Drell
Niveau 3
18 septembre 2010 à 19:44:51

Pour ma part je suis au vaiseau récolteur en mode démentiel faut avouer que c'est chaud et l'augure me rend complètement :fou: surtout que mes deux coéquipiers ou plutôt coéquipières :noel: arrêtent pas de crever le seul problème avec elles c'est qu'elles se mettent à découvert pour attaquer quand elles n'ont plus beaucoup de vie surtout quand les engeances (désolé mais je ne sais plus comment sa s'écrit) attaquent à ce moment là :fou: encore heureux que je leur indique ou se mettrent à couvert. Ah oui je précise que je suis un franc tireur j'ai avec moi Kasumi, Tali et 2 trousses de midigenes.
Kasumi pour embêter l'augure et sa marche :sournois: et Tali pour ses drone :oui: .
Et j'ai sauvegardé juste avant l'entrainement des trois armes
enfin ramassage pour le fusil de précision. Et une dernière chose :svp: vous me conseillerez quoi entre le fusil d'assaut geth et le fusil de précision veuve

:merci: d'avance

PS : Pour les adeptes il vous faut surtout du tank c'est à dire des personnes style garrus :ok:

Boron_Solitaire
Boron_Solitaire
Niveau 7
18 septembre 2010 à 20:50:34

Le veuve c'est le mieux lol. Je trouve que de ne pas prendre de personnages anti barrière biotique lorsque tu te frotte contre les récolteur pas super bien pensé; Tali a peut être le drone mais ses deux autres capacités sont complètement inutile. Le mieux entre le fusil d'assaut geth et le veuve c'est sans conteste le veuve anti tout sauf pas très très efficace contre les barrières biotique (autrement très très TRES efficace contre le reste ^^). Pour les barrière je te conseil de prendre la mitraillette tempête (j'ai fumé le prétorien en 5min en démentiel sans utiliser d'arme lourde ^^). Enfin bon voila, je fini en ajoutant qu'en démentiel le choix des coéquipiers devient important et donc bien réfléchir ^^

Boron_Solitaire
Boron_Solitaire
Niveau 7
18 septembre 2010 à 21:01:50

De dieux j'ai du mal à m'exprimer moi O_o.

Donc entre le geth et le veuve prend le veuve qui est beaucoup plus efficace contre les blindages et la santé (ce que tu croise le plus souvent contre les récolteurs), même s'il n'est pas très efficace contre les barrière biotique tu peux prendre pour cela la mitraillette tempête qui détruit ce genre de barrière en peu de temps. De plus contre les récolteurs il est utile de prendre Jack, avec ses munitions à distorsion (uppé pour le groupe) tu peux faire des ravages.

Tali n'est pas le meilleur choix de coéquipier car elle n'a que le drone de plus ou moins utile (n'attaque de très peu la santé si pas uppé au lvl 4) le reste ne sert à rien contre les récolteurs. Enfin le mieux contre les récolteurs c'est d'avoir de l'anti blindage et là tu n'en a pas du tout :s pas très judicieux...

PS : Garrus n'est pas un Tank ^^ Jacob et Grunt le sont par contre ^^

Soldat-Drell
Soldat-Drell
Niveau 3
18 septembre 2010 à 21:55:44

Ok :merci: pour ta réponse qui me sera sans doute très utile je vais réessayer la mission et faire chialer l'augure avec le veuve :sournois: Par contre malheureusement je n'ai pas fait la mission de loyauté pour jack donc elle a pas les munitions a distorsion sinon j'espère que mes munitions antigrav suffiront.

kamda
kamda
Niveau 1
18 septembre 2010 à 23:36:18

merci makkuro pour tes conseils.c'est vrai que adepte c'est chaud à des moments mais c'est pas grave ça rajoute du piment ^_^

Soldat-Drell
Soldat-Drell
Niveau 3
19 septembre 2010 à 10:07:10

C'est bon mission réussi encore merci pour tes conseils Boron_Solitaire sa ma bien aider :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 septembre 2010 à 10:16:34

le meilleur snipe dans l'absolu c'est le veuve, mais dans la pratique, pour tes coequipiers, le snipe qui est carrément cheaté lol, c'est celui en dlc, l'incisor M-29; et même en démentiel. tu fous zaeed avec munitions antigrav de groupe, tu mets garrus avec lui et tu regardes le massacre, par exemple pour recruter tali.

PS : en dementiel avec un adepte, je te conseille vivement d'emporter le canon a particules recolteur souvent avec toi.
et pour l'epave du moissonneur, prends le cain.

Soldat-Drell
Soldat-Drell
Niveau 3
19 septembre 2010 à 11:34:08

+1 makkuro car c'est vrai que le veuve est puissant :banzai:

khassou
khassou
Niveau 6
15 octobre 2010 à 15:21:03

Petite astuce mission recruter tali:
En prenant le deuxième explosif
Sortez pour attirer les guets puis
juste devant l'entree d'ou vous êtes
sortie rester derrière le gros bloc
de béton les geths vont venir mais
resteront juste devant le bloc sans
venir vous cherchez il ne reste plus
qu a tirer dessus et rester planquer

Holmung
Holmung
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:59:44

Démentiel ça déchire, il faut juste la jouer plus tactique (dans la base d'archangel ou bien le vaisseau récolteur abandonné), mais une fois à la fin... En tout cas moi j'étais content d'y être arrivé (même si j'ai été déçu par la difficulté de la bataille dans la base récolteur)

Elite-Reags
Elite-Reags
Niveau 6
04 mars 2011 à 20:53:45

J'aurai besoin d'aide pour la mission sur Horizon avec les Recolteurs ,j'arrive au dernier endroit et je n'arrive deja pas a passer le debut avec tous les zombies et deux monstre surement récolteur lancant une vague qui fait tres mal ,si quelqu'un aurait une solution ce serait pas mal ;)

La vidéo du moment