CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Mode Dementiel : oO

Markus_
Markus_
Niveau 10
08 février 2010 à 10:39:18

Tant que tu fermes pas la porte les ennemis pop à l'infini oui. Faut appuyer sur le bouton et empêcher les ennemis d'approcher et empêcher la fermeture (pas obliger de les tuer, tout ce qui les tient à distance suffit)

C'est vrai qu'en démentiel c'est relativement difficile car il faut rusher le bouton et se barrer rapidement à l'abris pour dégommer tout ce qui approche. Si t'as un skill qui recharge ton bouclier ça aide vachement (bouclier geth, barrière, etc...).

Nexys
Nexys
Niveau 10
08 février 2010 à 10:43:54

J'ai une question, vu que vous semblez galérer pour jouer en démentiel avec vos niveau 30/40...est-ce impossible si on commence un nouveau perso directe en démentiel?

Parce que ma save est un soldat et j'aurai aimé tester une autre classe, mais on peut tout changer sauf la classe de sa sauvegarde ME2 ayant déjà fini l'aventure :(

Amakonda
Amakonda
Niveau 7
08 février 2010 à 10:47:28

Merci Markus_ :ok: sinon Nexys j'ai lu quelque part que le niveau des ennemis s'adapte à celui de notre perso :ok: donc c'est faisable

Nexys
Nexys
Niveau 10
08 février 2010 à 10:49:15

Cool, je recommence un perso en démentiel, j'avais une soldat, je vais essayer une autre classe, homme cette fois, même si ils sont moche :rire:

Draclord
Draclord
Niveau 10
08 février 2010 à 10:53:37

En démentiel je pense que c'est facile de finir avec un adepte... Mais si tu veux du challenge je pense qu'il vaut mieux essayer avec le franc-tireur ou le porte étendard.

Nexys
Nexys
Niveau 10
08 février 2010 à 11:00:38

Disons qu'après un soldat j'aimerai un truc entre Bio et Tech...

Nexys
Nexys
Niveau 10
08 février 2010 à 11:03:14

Mais je vais pas avoir les crédits et les ressources, ça c'est embetant...ni aucunes des améliorations etc!!

Je vais essayer, je vous dirais si c'est faisable ou pas :rire2:

Amakonda
Amakonda
Niveau 7
08 février 2010 à 11:08:25

Si tu as deja fini les jeu 1 fois tu as les ressources :ok: et 25% d'exp en plus

Nexys
Nexys
Niveau 10
08 février 2010 à 11:09:59

Oui mais je souhaite essayer une autre classe que Soldat, et pour cela, obligé de commencer une nouvelle partie, sans importer d'ancien perso :(

Nexys
Nexys
Niveau 10
08 février 2010 à 11:34:44

Ben, c'est tout à fait jouable, avec un adepte :bave: rupture + déchirure re :bave:

Vivement onde de choc!!

En tout cas, ces saloperies de mecha sont sacrément résistant en démentiel!!!

Amakonda
Amakonda
Niveau 7
08 février 2010 à 11:42:00

J'a

Amakonda
Amakonda
Niveau 7
08 février 2010 à 11:42:53

J'ai réussi à fermer les portes, maintenant le problème c'est qu'il reste une toute petite barre de vie à garrus, quelqu'un a déjà réussi dans ces conditions ?

Amakonda
Amakonda
Niveau 7
08 février 2010 à 11:55:31

Bon bah j'ai eu une chatte énorme il a tenu le coup face aux krogans :bave: garrus est à moi :bave:

Draclord
Draclord
Niveau 10
08 février 2010 à 13:28:58

Sinon le truc qui est bien balèze c'est la sentinelle : surcharge + déchirure = peut faire face à n'importe quelle situation. Et avec son armure techno en plus d'un truc style bouclier geth, ça doit être hyper resistant (même en démentiel) !

sajah
sajah
Niveau 53
08 février 2010 à 15:15:16

Wooot ! fini le démentiel en sentinelle !

Ce fut misérable la fin, j'ai tué le boss au flingue à l'ancienne sans utiliser d'arme lourde de tout le combat (Un grand merci à légion et son sniper de la mort qui tue et Zaeed pour ces super-grenades XD).

Pour l'armure tech, la spé qui augmente l'explosion de l'armure c'est un must, avec un bon taux de rechargement on envoie valser tout le monde assez régulièrement. Pour le fun j'ai joué Reave (le pouvoir de samara), Cryo blast et Overload, ce fut assez joyeux. En passant, Reave fait presque 2 fois plus mal que Warp sur les armures et il draine la vie et immobilise les cibles (énorme contre les tank et les boss).
Pour cryo blast c'est très utile dans sa version de zone quand on a tous les autres pouvoirs anti armure en version de zone (genre overload, incineration etc...), on enchaine dans le bon ordre et y a plus qu'a tirer sur les statues de glaces pour tout casser d'un coup (contre les husks ça a été super utile, une fois gelés suffisait de me laisser toucher pour faire sauter l'armure et hop nettoyage XD).

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
08 février 2010 à 20:13:16

j'ai beau utiliser la technique pour soldat je bloque au vaiseau récolteur abandonné au début avec les plates forme les augure sont trop près et mes amis crevent trop vite pourtant

Markus_
Markus_
Niveau 10
08 février 2010 à 20:18:08

Pour les plateformes en soldat, j'ai pas eu trop de problème. Coup de sniper sous adrénaline pour faire sauter leur barrière et tir percussif/projection d'un autre perso pour les balancer hors des plateformes.

Pour les engeances suffit juste de toujours garder un oeil sur elle pour éviter leurs attaques et tu les canardes de temps à autre entre deux plateformes. Elles sont plus résistante qu'autre chose.

Nexys
Nexys
Niveau 10
09 février 2010 à 00:25:14

Merci pour les conseils que vous donnez^^

Je viens de recruter Garrus, mort 3 fois et j'ai du parfois sortir d'une pièce pour pas claquer...

J'ai bien utilisé tous les pouvoirs de mes potes, Jacob a été bien utile pour envoyer valser les Krogan qui s'approchaient trop de moi, quant à Miranda, elle a fait des étincelles :bave: et moi étant adepte, j'ai pris mon pied!!

SpiritFr
SpiritFr
Niveau 8
10 février 2010 à 17:24:10

J'ai besoin d'aide : comment butter les gros zombis qui envoient des ondes de choc ? Je suis sur Horizon, et j'arrive à un moment ou il y en a 2. Impossible de me concentrer sur eux à cause de tout ces cons de zombis qui me foncent dessus (et qui bien sur ont une armure, normal quoi). Si je me concentre sur les zombis je me fait exploser par l'onde de choc des 2 gros (qui bousille en 1 coup mon armure) et si je fais l'inverse, je peux pas garder ma couverture plus de 5 seconde avant que des débiles de zombis viennent me déloger. Comment faire ?

Je suis niveau 35, mes coéquipiers fidèles à eux même sont toujours aussi cons et inefficaces (jack la biotique qui utilise ses pouvoir 1 fois sur 50).

Si vous aviez une astuce je suis preneur ^^

Grmy
Grmy
Niveau 10
10 février 2010 à 17:24:58

niveau 35 oO

La vidéo du moment