Je félicite tout ceux qui font le démentiel avec une autre classe que le soldat.
Je dois avouer avoir toucher a toutes les classes pour ce mode, mais je me retrouvais face à une extrême difficulté à certains moment.
Pour exemple en sentinelle le simple début de niveau pour recruter Jack, sans autre sauvegarde, abandon :p.
Ou encore le franc-tireur, qui se retrouve trop vite à court de munition (les headshot ne tue pas en un coup, contrairement à ce que je lis dans bien des posts), n'ayant pas optimisé incinerate, a court de balle, abandon en tentant de sauver grunt.
Je suis presque à la fin avec le soldat, et la difficulté est inexistante, seul deux moment m'ont vraiment donner du mal.
L'un a été résolu par l'inauguration du cain, qui m'a surpris en faisant disparaître un boss en un seul coup, avec ses gardes autour.
L'autre fut le 2eme prétorien rencontré, je n'ose même pas le refaire sans avoir le fusil d'assault trouvé juste un peu avant.
Je le tenterais peut-être en sentinelle quand j'aurais le courage, bref, bonne nuit