CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Mode Dementiel : oO

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
05 février 2010 à 13:54:25

Vous savez pas ou je peux trouver une amélioration arme lourde ? Car il m'en manque plus qu'une. :-(
Dans une quête ou je sais pas. =(

Grmy
Grmy
Niveau 10
05 février 2010 à 13:55:08

je t'envoie un mail des que j'ai fini gethophile ;)

_Dave_Gahan_
_Dave_Gahan_
Niveau 10
05 février 2010 à 14:08:59

Vous savez pas qui je devrais prendre pour le vaisseau fantôme sachant que je suis soldat ? Et pour les armes ?

LGV
LGV
Niveau 28
05 février 2010 à 14:15:15

@Getophile: je joue une Infiltrator en Insane, et je combine Renegade et Paragon ; j'utilise assez peu le snipe, trop peu efficace en debut de partie, et me repose plus sur qq pouvoirs speciaux et un SMG upgradé pour les combats.
Je suis encore loin d'avoir fini, mais je pourrai t'envoye la save si ca t'intesses.

_Dave_Gahan_
_Dave_Gahan_
Niveau 10
05 février 2010 à 14:20:16

Mugi > Les munitions cryo sont bof. Perso, je préfère les Inferno et Antigrav lourdes.

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
05 février 2010 à 14:23:14

ok merci et sinon pour le pouvoir bonus cay quoi le mieu une comp offensive ou défensive pour soldat

_Dave_Gahan_
_Dave_Gahan_
Niveau 10
05 février 2010 à 14:25:06

Moi j'ai pris Rupture mais je savais pas trop quoi prendre...

Sinon personne pour le vaisseau récolteur abandonné ?

Ohéé Ohéé Récolteur abandonéé !!

Bon ok j'arrête :(

Grmy
Grmy
Niveau 10
05 février 2010 à 14:30:43

Grunt + samara ,grunt en ligne de front qui brise les armures , Samara utilise projection de zone :)

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
05 février 2010 à 14:33:24

ah c'est bon, je vais prendre drain d'energie au pire je changerai j'ai bcp d'élément zéro ca aide de recomancer avec le memem perso on gagne 50000 unité de chaque ressource

_Dave_Gahan_
_Dave_Gahan_
Niveau 10
05 février 2010 à 15:21:33

owii j'ai profité d'un joli bug. J'ai envoyé un trou noir pendant la transformation d'Augure et il est resté figé :noel:

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
05 février 2010 à 15:24:03

J'ai déjà eu un Augure qui reste figé. :noel:

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
05 février 2010 à 15:27:29

je suis etonné de ceux qui trouve le mode démentiel plus dur, en fait moi je l'ai juste trouvé un peu plus long, mais sinon j'ai plutot ete etonné car je l'ai trouvé relativement facile proportionnellement au mode normal.

a par de trés rare moments du jeu, il suffit d'etre juste un peu plus patient et de tirer quelques coups supplémentaires et hop c'est bon. surtout en utilisant bien les pouvoirs, la ca reste vraiment trés accéssible .

mais bon j'ai déja fini le jeu en normal avant, donc peut etre aussi que bien connaitre le jeu aide pour mieux se debrouiller en mode dementiel je ne sais pas.

par contre est ce que quelqu'un sait ce que ca debloque comme bonus de finir le jeu en dementiel svp?

merci salut

kimchi
kimchi
Niveau 10
05 février 2010 à 15:31:18

je l ai commencé et finis en normal,, mais c est vrai que tu prends le temps de te placer, de bien utiliser les pouvoirs,, il doit pas avoir de prob en Dementiel

sauf 2-3 passages (vaisseau fantome) et pour moi Garus qui m a fait recommencer ma partie Dementiel

concernant ta question il me semble avoir lu que tu gagnes un fusils d assaut Geths en mode Dementiel

kimchi
kimchi
Niveau 10
05 février 2010 à 15:32:38

j ai remarqul que les ennemies se deplacent bien plus facilement que dans le premier Mass Effect ou il y avait vraiment que les Krogans et les "zombies" qui te couraient apres,,

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
05 février 2010 à 15:51:20

moi ce qui me casse les boules cay plus les méca lourd hymir heureusement qu'il y a des parade du style a la mission de loyauté de jacob dans la derniere arenes des que le méca apparait faut aller au passage précedent les ennemis sont bloqué dans la salles ou ils aparaissent

kimchi
kimchi
Niveau 10
05 février 2010 à 15:58:58

exact ou comme la premiere mission avant d avoir le vaisseau, il y a le gros mecha,, tu te mets dans l abri et il peut rien faire ... des petits choses comme ça cela aide beaucoup

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
05 février 2010 à 16:41:47

Fini, succès déverouillé ! :bave:

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
05 février 2010 à 16:52:33

jayjay Mast3r_Thi3f moi j'avance doucement mais j'avance j'ai fait la quete loyauté de jack abusé trop facile j'ai halluciné

_Dave_Gahan_
_Dave_Gahan_
Niveau 10
05 février 2010 à 17:35:53

J'ai récuperé le module des Moissonneurs, merci Mordin d'avoir cramé tous les zombies :noel:

_Dave_Gahan_
_Dave_Gahan_
Niveau 10
05 février 2010 à 20:13:24

Pff, j'peux pas lancer la mission suicide...

Faut faire beaucoup de quêtes de loyauté avant ?

La vidéo du moment