Nous ne sommes hélas plus que 3...
Une fille pour 2 hommes travaillés par leurs hormones...
Mais que va-t-il se passer ? _____________________________E-M-C corp©
je suis la aussi
meme pas peur de vous
Tu es le seul à être travaillé par tes hormones, tout va bien chez moi. __________© Heavy Inc.All rights reserved.
Ah, ben il reste 1,5 filles
patapé, je blague diablus _____________________________E-M-C corp©
Je suis ton ennemie saren ??
1.5 ?
paine Tu travaille hélas pour l'enfoiré qui a ramené mon meurtrier à la vie. __________© Heavy Inc.All rights reserved.
SarenArteriusPosté le 15 février 2010 à 01:51:23 paine Tu travaille hélas pour l'enfoiré qui a ramené mon meurtrier à la vie.
Quand le moment serra venu je vais le poignader dans le dos et lui arracher ses beaux yeux Mais chutttt...sinon je vais me faire tuer
tu va le poignader?
ok je sort...
MirandaLawsonPosté le 15 février 2010 à 01:53:58 tu va le poignader?
C'est la fatigue cette Homme Trouble me fait trop travailler...
2h du mat'... je vais pas trop tarder
Bordel, rien que de sentir la bouteille ça m'a filé la gerbe Je me remets mal des cuites apparemment _____________________________E-M-C corp©
MissVasNormandyPosté le 15 février 2010 à 01:55:29 2h du mat'... je vais pas trop tarder
Bordel, rien que de sentir la bouteille ça m'a filé la gerbeJe me remets mal des cuites apparemment
Bizarre en gérérale sa me fait pareil
Mais ça fait depuis mercredi quand même quoi
Mais ce jour là je me suis mis vraiment trèèès mal _____________________________E-M-C corp©
MissVasNormandyPosté le 15 février 2010 à 01:59:41 Mais ça fait depuis mercredi quand même quoi
Mais ce jour là je me suis mis vraiment trèèès mal
Rahh...c'est malin ça
Mais bon c'était marrant, boire comme un trou et fumer comme un porc avec des potes... Jusqu'à ce que je finisse la soirée à comater sur mon canapé
Mais c'était cool
Et toi tu fais quoi à tes soirée ? _____________________________E-M-C corp©
L'alcool, c'est le MAL. __________© Heavy Inc.All rights reserved.
La drogue aussi c'est MAL (comme le hallex )_____________________________E-M-C corp©
Je ne prends pas de drogues. __________© Heavy Inc.All rights reserved.
non c'est le bien aprés on devient comme ça :(enfin pas moi...)
http://www.youtube.com/watch?v=WLKk00OYKhU
J'avais déja mis la video il y a 1 mois...