Dis Heavy, tu me prêtes ton esclave à bisous ? C'est qu'elle a l'air rudement utile _____________________________E-M-C corp©
J'ai un esclave à bisous moi ? __________© Heavy Inc.All rights reserved.
Bon, plus sérieusement faut que je planque un bouteille de tequila dans ma chambre, mais je sais pas où sans que ça soit trop grillé _____________________________E-M-C corp©
Sous l'oreiller c'est la meilleur planque En tout cas pour moi personne à trouver
Ou dans l'oreiller. __________© Heavy Inc.All rights reserved.
Non c'est bon j'ai trouvé un bon gros tiroir et je l'ai planquée derrière le foutoir qu'il y avait dedans _____________________________E-M-C corp©
SarenArteriusPosté le 15 février 2010 à 01:28:39 Ou dans l'oreiller.
Bonne idée Mais aprés c'est pas confortable
Un peu de mousse par dessus. __________© Heavy Inc.All rights reserved.
A que bonne nuit vous tous
SarenArteriusPosté le 15 février 2010 à 01:21:48 J'ai un esclave à bisous moi ?
Il me paix et puis j'ai sa sécurité... il m'a déja tué une fois l'Homme Trouble
HommeTroublePosté le 15 février 2010 à 01:33:39 A que bonne nuit vous tous
Tu vas au lit ?
Donc c'est pas moi qui a un esclave à bisou, MVN s'est trompée de personne. __________© Heavy Inc.All rights reserved.
Ah oui effectivement, c'est la fatigue
Bye bye copain drogué _____________________________E-M-C corp©
Bonne nuit MVN
Non moi j'pars pas, je dis au revoir à mon copain drogué alias HommeTrouble _____________________________E-M-C corp©
Homme trouble
Vous dîtes si je dérange au milieu de vos déclarations d'amour pour HT. __________© Heavy Inc.All rights reserved.
Mais non Saren, joue à saute-mouton avec moi _____________________________E-M-C corp©
SarenArteriusPosté le 15 février 2010 à 01:41:00 Vous dîtes si je dérange au milieu de vos déclarations d'amour pour HT.
Désolé
En réalité je travaille pour lui mais je vais le tuer pendant qu'il a le dos tourner
Hum... __________© Heavy Inc.All rights reserved.