C-E-M
Il existe bon nombre de personnalités et donc au final bon nombre de types de modération. Comme je l'ai expliqué, pour ma part, j'essaie de faire du mieux possible en me montrant juste, courtois, honnête. J'essaie d'expliquer toutes mes décisions et je suis ouvert au dialogue et à la discussion tant sur celle-ci que sur ma modération en générale. J'estime que la modération n'est pas l'affaire d'un seul homme et de tous et que c'est ensemble que l'on aura un bon forum sympathique et convivial pour accueillir de nouveaux membres. J'ai d'ailleurs donné pour ce faire les moyens pour me contacter me parler le cas échéant.
J'essaie d'être mesuré dans ma modération, et ce n'est qu'à titre exceptionnel que je fais un kick ou demande un bannissement. La plupart du temps je me contente d'avertissement ou de supprimer le message ou le topic qui pose problème.
Et comme je ne suis pas parfait, je peux parfaitement reconnaître en mes erreurs, présenter mes excuses, et corrigée celle-ci.
Foufurieux
Où en es-tu maintenant ? As-tu finalement pris goût à ton franc-tireur ? As-tu fait les quêtes de loyauté ?