hot mail
HommeTroublePosté le 13 février 2010 à 00:17:51 Dommage vous aviez l'air sympathiqueLien permanent
aviez? on l'est plus?
Posté le 13 février 2010 à 00:16:41 "Allez faut parler de quelque chose "
Qui a froid ?Lien permanent
A vrai dire j'ai vraiment chaud ce soir
Est-ce parce que Frack est là ?
La réponse semble évidente, MS. __________http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Legend-RKO_.png
MirandaLawsonPosté le 13 février 2010 à 00:18:31 hot mail
Oui, vous aviez l'air mais une fois que j'ai vu vos discussion j'ai vu que vous etiez des méchants
Mhawn_SichaelsPosté le 13 février 2010 à 00:18:08 J'arrive de plus en plus à te comprendre Diablus
au non croit moi tu est tres loin de me connaitre
Et tu est trop jeune
"Qui a froid ? "
"Je me les pèle, perso. "
Comme vous êtes choux Je fonds
Posté le 13 février 2010 à 00:18:08 J'arrive de plus en plus à te comprendre Diablus
J'ai pas que je te connaissais, j'ai dit que je commençais à te comprendre .Je commence juste...
Mais non mais non enfin moi oui mais les autres non
Tu trouve que c'est chou de se les peler ? __________http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Legend-RKO_.png
"Oui, vous aviez l'air mais une fois que j'ai vu vos discussion j'ai vu que vous etiez des méchants "
On est pas méchant, juste un poil dangereux
En larmes ?
"Mais non mais non enfin moi oui mais les autres non "Moi aussi je suis méchant
J'ai pas que je te connaissais, j'ai dit que je commençais à te comprendre .Je commence juste...Lien permanent
Comment pourrait tu comprendre alors que je n'ai rien dit pour me faire comprendre de comprehensible
sa veut rien dire ce que j'ecrit
MirandaLawsonPosté le 13 février 2010 à 00:20:33 Oui, vous aviez l'air mais une fois que j'ai vu vos discussion j'ai vu que vous etiez des méchants
Donc ca veut dire vous êtes une vilaine et si c'est vrai...ca veut dire que vous êtes une méchante !
" Tu trouve que c'est chou de se les peler ? "
Entre Souroy qui propose implicitement de réchauffer quelqu'un et toi qui avoue ouvertement que tu as froid ... Oui, je trouve ça chou
Vous êtes mignon tous les deux
Frack si tu a froid je suis la moi
bah quoi?
Ca a du sens, mais c'est mal dit .
J'essai de te comprendre depuis que je connais ton pseudo .
Et là ça commence, maintenant que j'en sais plus .Mais je suis qu'au début
"de réchauffer quelqu'un""toi qui avoue ouvertement que tu as froid"
Nan mais il va y avoir un problème là...
"Ca a du sens, mais c'est mal dit .
Et là ça commence, maintenant que j'en sais plus .Mais je suis qu'au début "
Toi aussi, tu es mignon à ta façon
J'ai une réfléxion à la tête mais ça veux va faire trop pervers, donc je la dis pas
"J'essai de te comprendre depuis que je connais ton pseudo "
mon pseudo? , j'en ai 14 , mais lesquels
"Et là ça commence, maintenant que j'en sais plus .Mais je suis qu'au début "
Hmm tu mène une enquete?