CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
11 février 2010 à 01:09:11

J'ai arreter a la saison 1 moi heroes , j'ai jamais vu les autres et pourtant j'avait trouver sa sympas , faudrat que je regarde la saison 2 un jour mais y'a tellement de serie que je voudrait voir et par internet c'est lent de regarder des episodes :-(

Faudrait des journée de 48 et pas 24h :(

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
11 février 2010 à 01:15:10

moi je suis pas un gros amateur de série,
j'en ai vu plein aux fils des ans, mais comparé à ce qui se fait j'ai rien vu.

J'avais vu la saison 1 de Heroes en dvd, et la même personne qui m'avait prêté ça, ma prêté dernièrement les saisons 2 et 3.
Et je trouve ça aussi bon que la 1.

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
11 février 2010 à 01:18:48

Je regarde pas enormement de serie alors que j'adore sa pourtant :o)) ,c'est juste que je ne trouve jamais le temps dans mes journée pour me decider a regarder une serie ou un film , en fait j'ai horreur de regarder la "télé" seule ( je sais pas pourquoi d'ailleurs )

J'ai plus de 100 film dans une pochettes et je n'ai toujours pas regarder les 3/4 de ses films... faudrat vraiment qu'un jour je m'y mette mais quand :(

Et pour heroes j'avait entendue dire la 2eme saison etait pas terrible :( , mais bon le mieux que je regarde et que je me fasse ma propre opinions :ok:

C'est rare que je fasse des messages avec plus de 4 ligne di donc :o))

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
11 février 2010 à 01:27:10

déja je regarderais jamais ça à la télé non plus, à cause des pubs ça brise le rythme et impossible pour moi de suivre ça avec intéret,
tout comme des séries genre, Lost ou 24,
parce que ça fini jamais alors avec des pubs en plus ça m'intéresse pas.

Les séries que j'aimais à la télé avaient des épisodes complèt, ça finissait, sauf pour X-Files qui est un peu une exception, mais les épisodes étaient quand même souvent complèt ou en 2 parties.

Sinon dans mes séries vaforites ( sans ordre spécicifique )

The Pretender
Star Trek Voyager
Stat Trek Next Generation
X-files
The Outer Limit

hmmmm j'en oublie... ça me vient pas, mais ça c'est dans mes meilleurs.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
11 février 2010 à 01:29:53

ah 2 commédies que j'ai regardé longtemps aussi

Red Dwarf
hitchhiker's guide to the galaxy

Gethophile
Gethophile
Niveau 9
11 février 2010 à 01:32:56

Souroy, Paine passe beaucoup moins et ce meme avant ton arriver. Sinan le blabla traine trop dans les histoires privees ou le meetic, du coup, il y a une moins bonne ambiance et sa freine peut etre les gens (moi en tout cas). Enfin bref, ca a peu dimportance en fait donc bon, nenuit all.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
11 février 2010 à 01:37:41

bonne nuit Gethophile

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
11 février 2010 à 01:40:30

bonsoir à toutes et à tous !

Je passe en coup de vent vous souhaité bonne nuit.
Vous ne le savez peut-etre pas mais un gros malin à spoiler plein de monde en mettant des screens sur la fin du jeu.
J'ai décidé que trop s'était trop.
De nouvelles règles plus agressive sur la création de topic par rapport au spoils seront prises dans peu de temps et je demanderai peut-être à ce que ce forum soit surveiller le nuit soit par l'administration soit par un co-modérateur.

J'ai jusqu'ici étais courtois et agréable le plus possible avec tout le monde et il suffit que je m'absente quelque heures du forum pour que cela soit le bordel ! :-((
Trop c'est trop !
Gray s'est même vu spoiler la fin du jeu ! Il y en marre !

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
11 février 2010 à 01:43:16

Dans tes series favorites je ne connait pas grand chose a part Star trek voyager que je regardait tres souvent avec mon pere ( et enterprise aussi ) d'ailleurs je n'aurait jamais regarder ces series avant mais depuis que j'avait regarder quelque episode avec mon père j'ai adorer :coeur:

Sinon j'ai vu un peu X files, pleins d'episode en fait mais dans un ordre assez aleatoire donc j'ai pas forcement trop compris la serie :ok:

Et gethophile c'est dommage que tu ne passe plus , c'est vrai qu'on discute parfois de sujet privée mais il faut bien parler de quelque chose et on ne va pas tout le temps parler de jeu :( ( c'est moi qui dit sa? :( ) enfin bref si tu trouve que sa parle trop de sujet privée c'est peut être de ma faute alors.

Je trouve aussi que c'est moins bien qu'avant mais je m'adapte avec le temps , pas le choix si je veut continuer a discuter ici ( ce que j'aime beaucoup :) )

Mais si je derange ici je peut partir si vous voulez , je veut pas embêter les autres :-(

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
11 février 2010 à 01:45:52

Re salut black et je c'est chiant qu'il est eu du spoil , je n'avait même pas fait attention au reste du forum cette nuit je n'avait pas vu :-(

Sa serait dommage d'avoir un administrateur la nuit ( j'ai pas envie de me faire ban pour boost ou flood on sait jamais :-( )

En tout cas si je peut faire quelque chose y'a pas de problême je suis la :-)

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
11 février 2010 à 01:46:20

diablus je passe en coup de vent pour te dire de garder le moral. Je suis là en cas de besoin.
Je te dis bonne nuit et à demain.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
11 février 2010 à 01:47:26

soit forte diablus. On en parlera demain.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
11 février 2010 à 01:50:26

bonne nuit Black !

Jenoh
Jenoh
Niveau 6
11 février 2010 à 01:53:02

Pourquoi personnes ne répond ? :-(

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
11 février 2010 à 01:54:55

pour en revenir aux séries,

j'ai vu tout les Star Trek avec Kirk mais ça fait pas partie de mes favorites,

ensuite Red Dwarf et Hitchhiker's, sont des séries British,
j'ai commencé à écouter ça j'étais ado pas très vieux et ça m'avais pris quelques épisodes pour habituer mon oreille à l'accent british.

Pretender ça a duré seulement 3 saisons je pense, c'était un gars qui pouvait se faire passer pour à peu près n'importe qui de n'importe quel métier ( il prétend ! )

et un peu comme le vagabond il rêglait des problèmes à gauche et à droite,

et il y a une agent qui courrant toujours après lui, une genre de Miranda ! hahaha !

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
11 février 2010 à 01:55:07

Sa a t'inquiète pas black je vais bien :ok: , on se verra demain.

D'ailleurs je croit que je parle trop la non? :(

Sa fait 30min que je suis en train de repondre au mail de Frack, j'ai vraiment du mal a ecrire moi... :(

Sinon Foufurieux tu trouve que je suis chiante et que je met de la mauvaise ambiance ici? c'est peut être ma faute si certains habitué ne vienne plus :-(

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
11 février 2010 à 02:00:27

--> tu trouve que je suis chiante

non, seule chose ça serait peut-être de faire attention à ce que tu dis quand il y a des gens qui te connaissent pas,
parce que tu l'as vu à plusieurs reprises déja,
ils sont bien intentionné et ça vire en psyshologie comme tantôt,
mais ceux qui te connaissent savent que c'est l'espace de 3-4 messages en général, Getho est passé en plein au mauvais moment et c'est tout ce qu'il a vu, alors l'éffet est que ça été comme ça toute la journée...

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
11 février 2010 à 02:05:27

Oui je sais mais le probleme c'est que je ne sait pas de quoi parler bien souvent et sa finit en géneral sur des discussion sur des trucs personnel, je le fait pas forcement exprès mais c'est vrai que sa finit bien souvent sur des discussion sur ma vie privée, et comme je parle pas souvent bah je laisse faire....

Mais donc en fait sa doit être moi le problême sur le forum, je vais finir par devoir ne plus venir si sa se trouve car j'ai aucun sujet de conversation interessant et je dérange surement les autres :(

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
11 février 2010 à 02:08:47

Pourtant en n'y repensant faut bien quond parle de quelque chose et y'a pas une si mauvaise ambiance que sa apres tout on discute au moins.

La plupart du temps que je vient pas sur le forum sa parle même pas ou tres peut alors la tu parle d'une ambiance...

Sinon je vais me coucher alors bonne nuit et a plus tard foufurieux :-)

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
11 février 2010 à 02:11:02

je me suis peut-être mal exprimé,

mais c'est justement, tu devrais entrer dans ta vie privée un poil moin,
juste assez pour que les nouveaux qui te connaissent pas et qui sont comme je disais, bien intentionnés, dérivent pas d'un blabla plaisant à un blabla lourd parce qu'ils pensent tous qu'ils vont avoir la bonne parole à te dire pour que tu bondisse hors de chez vous en riant comme dans un film.

Pour ceux qui te connaisse c'est autre chose, t'es toi et c'est tout et on jase de n'importe quoi, genre série télé.

La vidéo du moment