CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
10 février 2010 à 22:56:32

"Ah aussi Diablus évite de regarder la photo quelques pages avant, pour ton bien."

J'ai deja essayé comme je l'ai dit je regarde chaque post que j'ai raté pendant que je ne suis pas la et sa tout le temps, seulement le lien ne marche pas chez moi c'est peut parce que je suis en telechargement et que sa me prend toute ma vitesse.

Souroy
Posté le 10 février 2010 à 22:53:57 "Par contre j'ai super froid et j'hesite a allumer le chauffage dans ma chambre

Non aucun message la dedans c'est juste que j'ai tres froid, mais comme j'aime le froid en lui même j'hesite a mettre du chauffage dans ma chambre. Et oui le froid sa fait du bien sa nous montre que l'on vie :(

Frack
Frack
Niveau 10
10 février 2010 à 22:56:45

" C'est quoi ces indices ? Encore heureux que je ne vous demande pas non plus de quel pays est originaire la majeur partie de ma famille. :o)) "

Mais je suis très curieuse et je veux bien savoir de quel pays est originaire la majeur partie de ta famille :oui:

"Ah aussi Diablus évite de regarder la photo quelques pages avant, pour ton bien. :fou: "

Roh, mais t'es tout mignon et j'suis sur que tes parents disent la même chose :oui:

"Message sublimitruc repérer. :rire2: "

Fais attention à qui tu fais des câlins, je surveille muahahha :diable:
(Première fois que j'utilise ce smiley sur ce forum :coeur: )

Souroy
Souroy
Niveau 10
10 février 2010 à 22:59:10

"Fais attention à qui tu fais des câlins, je surveille muahahha :diable: "

C'est pas moi qui saute sur les personnes qui disent ça. :o))

"Mais je suis très curieuse et je veux bien savoir de quel pays est originaire la majeur partie de ta famille :oui: "

Attend il faut que je trouve des indices tordus.

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
10 février 2010 à 23:01:59

J'ai pas d'origine interessante moi :-(

Pourquoi j'ai jamais rien a dire :-(

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
10 février 2010 à 23:05:58

Je m'ennuie tellement que me voila repartie a jouer au jeux flash qui mon donner mal a la tête toute l'aprem :(

Frack
Frack
Niveau 10
10 février 2010 à 23:08:04

"C'est pas moi qui saute sur les personnes qui disent ça. :o)) "

Roh, c'est petit ça :rire:

"Attend il faut que je trouve des indices tordus."

J'attends :p)

"J'ai pas d'origine interessante moi :-(

Pourquoi j'ai jamais rien a dire :-( "

Tu penses n'avoir rien à dire mais tu n'es pas objective :) Mes propres origines me semblent banales mais j'ai conscience que certaines personnes ne savent pas de quel pays il s'agit quand je parle de celui d'où vient mon père ou mon grand père maternelle. Je suis certaine que tu as des tonnes de choses intéressantes à raconter, c'est juste que tu n'as pas conscience qu'elles peuvent l'être ^^

Souroy
Souroy
Niveau 10
10 février 2010 à 23:09:01

"J'ai pas d'origine interessante moi :-(

Pourquoi j'ai jamais rien a dire :-( "

Non mais c'est pas comme si mes origines était intéressantes aussi, je ne suis jamais aller dans ce pays même si cela m'intéresserait mais trop de problème sociaux. Et puis cela remonte à mes grands-parents.

Après pour la conversation, quels sont tes gouts ? Que compte tu faire plus tard ?
:)

Frack je t'ai donné un indice (mais trop simple je trouve :( )

Vagrante
Vagrante
Niveau 8
10 février 2010 à 23:10:30

D'un coté difficile de se lâcher dans un forum à si grande popularité et totalement libre d'accès, même si on est derrière un pseudo.

Frack
Frack
Niveau 10
10 février 2010 à 23:14:24

"D'un coté difficile de se lâcher dans un forum à si grande popularité et totalement libre d'accès, même si on est derrière un pseudo. "

Exactement. Je l'ai déjà fait et le résultat est juste un nouveau pseudo après avoir coupé les ponts avec pas mal de personne en laissant à l'abandon mes boites mails ...

"Frack je t'ai donné un indice (mais trop simple je trouve :( ) "

Waouh ! Euh ....
"je ne suis jamais aller dans ce pays même si cela m'intéresserait mais trop de problème sociaux. "
La France :question: :rouge:
:dehors:

Je pense à ... La Russie :o))

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
10 février 2010 à 23:15:27

"Après pour la conversation, quels sont tes gouts ? Que compte tu faire plus tard ?"

Mes gouts en quoi? :( ; plus tard je compte jouer a l'ordi tant que je le peut, passionnant tout sa n'est ce pas :(

Vagrante
Posté le 10 février 2010 à 23:10:30 D'un coté difficile de se lâcher dans un forum à si grande popularité et totalement libre d'accès, même si on est derrière un pseudo.

Bah sa me derange pas , que des inconnues sachent des truc sur moi c'est pas grave et sa va rien leur donner :(

"Tu penses n'avoir rien à dire mais tu n'es pas objective Mes propres origines me semblent banales mais j'ai conscience que certaines personnes ne savent pas de quel pays il s'agit quand je parle de celui d'où vient mon père ou mon grand père maternelle. Je suis certaine que tu as des tonnes de choses intéressantes à raconter, c'est juste que tu n'as pas conscience qu'elles peuvent l'être ^^ "

Et non je t'assure je suis d'un ennuie, pas l'habitude de discuter en même temps.

Vagrante
Vagrante
Niveau 8
10 février 2010 à 23:17:36

Ben je peux te dire que tu es très vivante au contraire mais vu ta régularité dans ce topic, il est normal que tu t'essouffles.

Frack
Frack
Niveau 10
10 février 2010 à 23:18:52

"Et non je t'assure je suis d'un ennuie, pas l'habitude de discuter en même temps. "

Tu peux me rappeler le nombre de message que tu as dans ton profil ? :rire:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
10 février 2010 à 23:20:54

Vagrante
Posté le 10 février 2010 à 23:17:36 Ben je peux te dire que tu es très vivante au contraire mais vu ta régularité dans ce topic, il est normal que tu t'essouffles.

Ma vulgarité?? :(

"Tu peux me rappeler le nombre de message que tu as dans ton profil "

Y'en a pas beaucoup hein, c'est pas enorme et puis sa grimpe vite pour pas grand chose, j'ai pas temps parler que sa ici :)

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
10 février 2010 à 23:21:35

pas tant*

Vagrante
Vagrante
Niveau 8
10 février 2010 à 23:22:34

euh je n'ai jamais parlé de vulgarité :s

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
10 février 2010 à 23:23:50

désolé j'avait pas mis mes lunettes^^ voila que je sait plus lire maintenant.

J'aurait jurer avoir vu vulgarité... je doit fatigué

Souroy
Souroy
Niveau 10
10 février 2010 à 23:24:05

"La France :question: :rouge:
:dehors:

Je pense à ... La Russie :o)) "

Nan. :-)

"Y'en a pas beaucoup hein, c'est pas enorme et puis sa grimpe vite pour pas grand chose, j'ai pas tant parler que sa ici :)"

2000 messages d'ici ce soir non? :o))

"D'un coté difficile de se lâcher dans un forum à si grande popularité et totalement libre d'accès, même si on est derrière un pseudo. "

Effectivement je n'y avait pas pensé. :-(

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
10 février 2010 à 23:26:13

"2000 messages d'ici ce soir non?"

Pour l'instant non je pense pas vu que je n'ai rien a dire , et je veut pas derangé les autres quand ils on une conversation :oui:

Souroy
Souroy
Niveau 10
10 février 2010 à 23:29:53

"je veut pas derangé les autres quand ils on une conversation :oui: "

Pas grave, le principal sujet de la discussion avec Frack c'est d'essayer de trouvé ses origines, et c'est pas gagné. :o))

Frack
Frack
Niveau 10
10 février 2010 à 23:30:06

Juste en passant, mon pseudo principal (qui doit avoir pas loin de 6 ans à présent) ne dépasse pas les 5 000 messages ^^

:d) http://www.youtube.com/watch?v=iUHjDJxkcSE
(chanson du moment)

"Nan. :-) "

Erf, c'est vraiment pas facile de trouver, en fait :nah:

"Effectivement je n'y avait pas pensé. :-( "

En même temps, y'a pas mal de pages sur ce topic et personne ne va s'amuser à l'éplucher dans son intégralité (à part les habitués ^^). Y'a rien de dramatique et puis y'a aussi de nombreux forums à avoir des topics trombi ^^

La vidéo du moment