Black, banni pour avoir simplement pété un cable sur les **** (maint'nan, je pratique l'auto censure
marre un peu de passer 27 minutes à créer un pseudo pour rien
) de floodeurs qui se pleignent du spoil qu'il y a sur ce forum, mais qu'on retrouve toujours en première position quand il s'agit d'engueuler l'auteur du topic.
Envie de voir s'ke ca donne quand je duis démoralisé?
Motif : Insulte
Forum : Mass Effect 2
Sujet : LES PROTHEENS = LES RECOLTEURS
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
MAIS BORDEL LAISSEZ COULER CE PUTIN DE TOPIC ABRUTIS !!!!!
Vous avez joué au jeu pour affirmer que c'est vrai? NON !! Il mythonne et cherche juste à se faire remarquer, et vous, tous rageux que vous êtes vous foncez dans le tas !
Marre des crétins qui uppent tout le temps au lieu de laisser couler !! Et après, on vient se plaindre qu'il y'a trop de spoil
Topic clos nom de dieu !!!
Et ils osent mettre un "amicalement" à la fin
Et le pire (et si j'avais eu une chance de devenir modo, j'aurais veillé à le faire), c'est que les modo kickent direct dès qu'ils voient quelque chose qui ne leur plaît pas...
Alors que s'ils avaient un minimum essayé de chercher, un tour par le bla-bla leur aurait permis de voir que je souhaitait m'escuser, mais que je "respectait" la règle apposée au topic, dans l'attente d'une action, à savoir poster pour m'escuser...
Mais bon là nan, j'suis même sur que l'auteur du topic s'en est tiré.
La preuve par moi : j'ai recréé un pseudo (si on me kick, je fait un scandale
).
J'aurais pu ressortir mon vieux pseudo... si j'avais retrouvé les logs
Fin bref, voilà, encore une soirée à rien faire...
Moi qui voulait jouer ce soir, et bosser demain après le ciné, je me retrouve démotivé par ma journée (de merde
) en train d'essayer en vain de me justifier sur un forum qui perd de son charme, tout en snobant la pile de devoir qui s'amoncelle sur mon bureau (hé oui... véridique
)...
Bon, j'vais déjà commencer par grailler un peu, pis après j'essaierai de finir Assassin's Creed 2, pour le rendre à mon pote... qui LUI a son jeu précommandé chez Micromania
Bye !
ps: les codes de validations vont vite me souler, je pense donc être moins actif qu'avant, mais je ne pense pas que ca dérange quelqu'un
Bon jeu veinards !!!