Yop... laboum
Cette entrée vous dit quelque chose? Eh bien c'est normal. Je suis Square_Lt =)
Dites, c'est moi ou ils confondent les floodeurs et les trolleurs avec nous les forumeurs "honnêtes"?
Banni pour avoir dit la vérité (certes, je me suis un peu emporté, mais j'ai dit que j'avais fait une boulette après !!!)
Et dire que si j'avais eu des couilles j'aurais reposté pour m'escuser
LoL
Bon, un p'ti résumé de ma journée "de merde" ca vous dit?
Parce que là ca vaut vraiment un oscar s'il en existe...
On commence ce matin par un loupage d'arrêt en bonne et due forme. La ville a jugé bon d'éteindre la section où se trouve mon arrêt (section de route où les arrêts sont à 50 m d'intervalle pendant 1 km
). Ce qui fait que dans le noir j'ai pas vu mon arrêt, et du coup, je m'arrête à celui d'après... 300 m plus loin...
L'arrêt où je devais descendre était bien sur le dernier de la section de 1km.
Vient ensuite les 2h de physiques... avec un voisin derrière moi plutôt "agité". La fête étudiante a été longue...
Et on remet ca les 2 heures suivantes en EFE... comme si ca suffisait pas
Midi. J'ai préparé avec mon pote une soirée découverte de Mass Effect, jugeant qu'après 3 jours d'"expédition", le paquet serait arrivé aujourd'hui.
J'appelle ma mère pour demander 2-3 truc et pose la question fatidique...
Bon après j'ai peté une poubelle
Je me dit ensuite, et je sais pas pourquoi (
) "manquerais plus que j'me fasse bannir mon pseudo comme certains"...
Vient ensuite le devoir de physique-chimie de 2h.
Foirage collectif... heureusement, j'ai réussi la chimie...
Ayant aussi passé ma clé usb à un ami à midi, ami qui la ramène toujours pour l'aprèm, celui ci me dit qu'il l'a oublié chez lui...
Ca tombe bien, je fini à 15h20 mon DS et j'ai un bus à 15h25 
Bien évidemment je loupe le bus à 1 minute près (encore en avance quand il faut pas...).
Je retourne au bahut pour attendre le dit ami, on va chez lui, je prend le bus qui passe 45 minutes plus tard (alors que je suis à 10 minutes de chez moi... en voiture).
Arrivé ici, mon ordi qui met 3 plombes à démarrer, un mec dans un jeu ne m'avait pas attaqué depuis 3 jours, j'avais donc espéré pouvoir lancer une recherche ce soir... c'était sans compter son retour parmis nous
Et le best !!
Avis de ban...
Je commence à maîtriser mes dons de prémonitions je crois
Donc voilà ma journée de merde.
J'hésite vraiment à la mettre sur VDM
Je suis sur que j'aurais un bon classement.
Sur ce, bon jeu aux veinard, si demain je l'ai pas, je fait un raid à la FNAC la plus proche