CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

demonmarin
demonmarin
Niveau 8
22 août 2009 à 13:45:04

ok :ok:

Je joue sur PC aussi :ok:

Glacian
Glacian
Niveau 10
22 août 2009 à 14:36:59

"# Realcasanova

1. Posté le 22 août 2009 à 00:15:30
  2. Le solo de CoD5 était un peu trop dur à mon avis. J'ai fait call of duty 4 à la plus haute difficulté assez rapidement, mais j'étais totalement bloqué dans le 5. :mort: "

Je crois m'y être essayé également mais ai trouvé ça tellement navrant que je n'ai pas cherché plus loin. CoD4 il y avait quand même quelques endroits bien chauds (déjà les ennemis qui respawnent à l'infini ça devenait gavant).
Par contre, ça n'a rien à voir avec le solo du premier COD... je ne sais pas comment je m'y suis pris pour le terminer entièrement en difficulté max.

Realcasanova
Realcasanova
Niveau 7
22 août 2009 à 14:52:13

Beaucoup de temps et l'aide de Jésus sans doute :hap:

Glacian
Glacian
Niveau 10
22 août 2009 à 16:34:02

Attention, si vous avez Mass Effect 2 avant la sortie française et que vous venez poster sur ce forum vous risquez d'être banni.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-170513-1-0-1-0-deban-wl-a-lw.htm
Sortie France : 14 mai 2009

Comme s'il n'y avait aucun moyen de se le procurer avant la sortie française...

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
22 août 2009 à 17:31:43

Hee c'est mon ancien pseudo :noel: , ils l'ont pas debannie :snif: tout ce que je voulait en plus en postant sur ce forum c'est aider :(

J'avait pas verifier la date de sortie en fait je savait même pas qu'il etait pas encore sortit mais bon c'est pas pire que mon premier pseudo bannie ou j'ai poster sur le forum de postal 2 en demandan (et avec titre) je cherche un cr***

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
22 août 2009 à 17:33:44

Comment t'est tomber sur ça au fait? :(

Glacian
Glacian
Niveau 10
22 août 2009 à 21:25:26

Et bien je me souviens que tu en avais parlé et je me demandais de quelle façon ça avait abouti^^

Ha oui, là si tu cherchais un cra*k... ^^

Mais pour Still life, c'est un peu n'importe quoi, tu aurais très bien pu te procurer une copie autrement qu'en l'a piratant.

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
22 août 2009 à 21:29:26

C'est vrai surtout que je ne savait même pas que le jeu etait pas sorti et je voulait me l'acheter seulement j'avait peur qu'il soit decevant et j'ai bien fait de l'essayer avant j'ai pas du tout aimer par rapport au premier j'ai abandonner vers la moitier du jeu.

Glacian
Glacian
Niveau 10
22 août 2009 à 21:33:28

Certaines personnes téléchargent illégalement un jeu... mais s'ils l'apprécient, il est fort probable qu'ils achètent la suite de ce jeu. Ou alors l'épisode précédent, surtout s'il est moins chère qu'à sa sortie.
Alors qu'en temps normal ils n'auraient même pas approché le soft, même de loin. Et puis le bouche à oreille fait son effet.

Bref, je trouve un peu idiot de bannir pour cette raison, surtout que tu n'as pas dis explicitement que tu l'avais fais, tu ne t'en es pas vanté je veux dire.

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
22 août 2009 à 21:40:45

Non et puis le telechargement c'est surtout que je n'ai pas assez d'argent. J'ai pas les moyens d'acheter tout les jeux qui m'interesse ou qui ont l'air interessant surtout si c'est pour etre deçue au final.

Maintenant je n'achete que les jeux dont je suis sure qu'ils vont me plaire mais je tombe sur des "mauvais" jeu quand même. Deernierement j'ai acheter le parrain 2 et Drakensang et bien franchement apres y avoir jouer je regrette franchement d'avoir mi de l'argent la dedans au prix qu'il coute en plus...

Glacian
Glacian
Niveau 10
22 août 2009 à 21:45:28

Il y a parfois les démos qui permettent de se donner une petite idée...
Je dois aussi avouer qu'acheter un jeu sur pc et ne pas pouvoir y jouer avec les graphismes à fond, ça me décevrait légèrement.
Ce serait comme avoir un jeu incomplet.

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
22 août 2009 à 21:54:34

Sa me derange pas de ne pas avoir les graphismes a fond tant que le jeux ne lagg pas, dans le temps j'avait un pc pourie ou j'arrivait même pas a jouer a d'autre jeu que half life alors je me plaint pas de trop sur ça.

Je me rapelle la folie que j'avait fait parce que j'avait acheter Black and White 2 et que je pouvait pas y jouer parce que ma carte graphique de l'epoque n'avait pas les pixels shaders!

Glacian
Glacian
Niveau 10
22 août 2009 à 21:56:58

Le jeu de Lionhead^^
Et tu as pu l'essayer? Il était bien?

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
22 août 2009 à 21:59:37

Ouai le même lionhead qui refuse de sortir Fable 2 sur pc :-((

Sinon il est pas mal mais le premier etait meilleure dans son genre pour moi j'ai pas trop aprecier qu'il est rajouter les combats entre villagoie, tu n'a jamais jouer a Black and White?

Glacian
Glacian
Niveau 10
22 août 2009 à 22:11:42

J'en ai souvent entendu parlé mais je n'ignore le concept même du jeu...

Achète toi une X360 :noel:

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
22 août 2009 à 22:13:47

Nonnnnnnn je deste jouer sur console, mon frêre avait la XBox 360 j'ai essayer de jouer dessus mais je sais pas pourquoi j'aime pas :nah:

Glacian
Glacian
Niveau 10
22 août 2009 à 22:15:07

C'est une question d'habitude.
Faut dire que c'est aussi un moyen plus facile d'accéder à des jeux récents pour beaucoup de gens.

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
23 août 2009 à 20:55:44

Quelqu'un c'est comment créer des bannières (animée de preferences) ?

Glacian
Glacian
Niveau 10
23 août 2009 à 22:01:02

Avec photoshop? Mais bon, c'est pas donné^^
Il y a sûrement moyen d'en faire facilement et gratuitement.

Je suis en train de jouer à The Witcher et je trouve ça pas trop mal jusque maintenant, j'accroche assez bien à l'univers et au gameplay.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
23 août 2009 à 22:03:13

avec The Gimp tu peux en faire aussi,

c'est un collage d'image .gif avec une option genre film, The Gimp inclu l'option, mais j'ai fait une petite recherche sur le net et il existe plein de site maintenant pour en faire, et des tutos etc...

La vidéo du moment