CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

clee_san
clee_san
Niveau 8
20 août 2009 à 01:24:19

ah oui top bizarre aussi "visitor q" de takeshi miike
et "versus l'ultime guerrier" nanar génialissime et enfin , mais je suis sur que beaucoup d'entre vous connaissent "turkish star wars" qui est une vrai pépite !

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
20 août 2009 à 01:28:06

je connais pas beaucoup de monde qui ont aimé Naked Lunch,
il faut le voir pour le croire, je suis pas déçu de l'avoir vu, plutôt 2 fois qu'une,
mais pour trouver ça bon... je sais pas ce que ça prend.

Tu parlais de The Thing tantôt, j'ai vu ça à sa sortie et étant pas du tout fan de Alien, j'ai trouvé ça à peine mieux.

Les 2 que tu viens de nommer, je suis sûr d'avoir vu Blue Velvet, mais pas Sailor et Lula, ça me dit rien celui là.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
20 août 2009 à 01:37:31

je connais rien de ce que t'as nommé dans ton 2em post, mais tu m'as fait pensé à Dark City, avec Jack Bauer, haha !
excellent film,
et aussi à Welcome to Gattaca, très bon aussi,

mais tout ça vaut pas ma première liste, incluant Platoon.

( je parle de ce que moi j'ai nommé )

clee_san
clee_san
Niveau 8
20 août 2009 à 01:40:29

humm moi c'est "bienvenu a gattaca" tout le monde m'en a dit du mal et pourtant j'ai adoré, la mise en scène, la musique, le jeu des acteurs , le baroque tout !
Pour ce qui est de the thing ,je trouve que rien que pour voir la tronche de Kurt Russel jeune le film vaut le détour..APrès oui si tu aimes pas le genre je pourrai pas te convaincre. Mais moi j'ai surtout trouvé que l'ambiance huit clos était génialement retransmise, le monstre ou les monstres plutot convaincant ! Alien un est trop long mais , ce gars a inventé un style ! moi j'ai toujours préféré le trois ..

clee_san
clee_san
Niveau 8
20 août 2009 à 01:43:42

Oui Platoon c'est un classique, j'adore la musique , charlie sheen est génial est les deux seconds roles , qui n'en sont pas vraiment sont ultimes! Ben pour apocalpypse now c'est simple je me suis fais chi.é à mort ...tropic thunder au moins je me suis marré !

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
20 août 2009 à 01:49:12

moi quand je veux voir Kurt jeune, j'écoute Escape from New York, j'ai ça dans ma collection, Tango et Cash aussi.
( il me manque toujours Escape from LA, je l'ai jamais acheté, la dernière fois que j'y ai pensé c'était une version plein écran et j'achète uniquement du wide screen )

J'ai aussi Big Troubble in Little China, mais il m'en manque un que j'avais troué pas mal mais une fois qu'on l'a vue on a pas tant que ça le gout de le revoir, c'est Soldier.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
20 août 2009 à 01:52:37

Platoon à un cast hallucinant

clee_san
clee_san
Niveau 8
20 août 2009 à 02:00:19

Alors j'ai vus tous ces films, oui soldier est heu ...différent , on va dire divertissant !
Moi ce qui m'a fait connaitre ce type c'est stargate !! eh oui je n'ai que 24 ans et Kurt est plus tout jeune.
Escape from L.A est bien surtout surtout la fin qui est pour moi une des meilleurs jamais faite.
Ah non en faite je dis nimp, j'ai connu kurt grace a Jack Burton dans les griffes du mandarin (le titre Anglais est plus coule je te l'accorde) j'ai toujours attendu une suite à ce film ....
Platoon oui! même johnny deep est dedans (ce qui n'est pas un gage de qualité) et le gars de scrubs aussi !

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
20 août 2009 à 02:11:39

Johny Depp et Forest Witaker ! très tout les 2,
Tom Berrenger, Willem Dafoe et plein d'autre, un cast hallucinant comme je disais.

Stargate, j'ai ça en version collector, j'ai aussi suivi la série télé au moin 2 ou 3 ans, ensuite j'ai décroché, ça devenait redondant un peu trop et puis ça changé de jour et d'heure et j'ai jamais cherché à le retrouver.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
20 août 2009 à 02:15:51

"Johny Depp et Forest Witaker ! très jeunes tous les 2"

clee_san
clee_san
Niveau 8
20 août 2009 à 02:24:20

clair, d'ailleurs faut vraiment savoir qu'il joue dedans pour capter que c'est le traducteur !
je parle de Depp hein ;-)

Dans un autre genre, en fait non , dans le meme genre , né un 4 juillet est vraiment cool aussi ! chaque fois que je le remate je transpire de l'oeil !

Tu dois aussi avoir aimé toi O grand fan d'Oliver Stone

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
20 août 2009 à 02:42:05

Pas mauvais oui, mais il m'a moin marqué que disons, Forest Gump par exemple. ( je suis pas fan de personne en fait, un bon film est un bon film, peu importe qui le fait et qui joue dedans ), mais c'est vrai que certain acteur revienne dans ma collection, Brad Pitt, Harrison Ford, John Travolta et Will Smith, pour ne nommer que ceux là.
Et avec Tom Cruise, Vanilla Sky, un peu lourd mais très bon tout de même.

Je peux en nommer des centaines de bons films, j'en possède déja plusieurs, mais j'aurais jamais tout ce que je veux, et du fait j'en oublie plein.

Snatch ! spécial comme film, Traqué aussi avec Benicio DelToro, celui là je l'ai regardé cette semaine.

Je pense que toi aussi tu pourrais en nommer des centaines.

Donc pour ma part, je reste avec ceux que j'ai nommé au départ en page 40

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
20 août 2009 à 02:50:10

merde j'y pense, un grans classique à ne pas manqué,

The Deer Hunter

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
20 août 2009 à 02:55:07

tu me fais pensé avec Oliver, je suis aussi fan de Conan the Barbarian !

oui, il y aussi des producteurs qui reviennent dans ma collections

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
20 août 2009 à 12:00:06

"clee_san
Posté le 20 août 2009 à 00:20:07 the thing de notre ami john
alien le huitieme passager de l'autre john cette fois ci..
hummm blade runner quel film ! j'ai adoré "do the androids dream of electric sheep" de k.dick;;"

Toput à fait d'accord, les film de SF que tu citent sont vraiment bons.

J'ai bien aimé Bienvenue à Gattaca aussi. Il est interressant.

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
20 août 2009 à 12:28:02

Pareil Bienenue a Gattaca c'est un de mes films préférés, sinon moi j'adore Snatch, ce film il est énorme, et dans le même genre(et du même réalisateur) Arnaque, crimes et botanique.

clee_san
clee_san
Niveau 8
20 août 2009 à 13:25:34

oui je suis toujours surpris des réactions des gens autour de moi lorsque je leur dit qu'on va se mater un bon film de sf..
"C'est nul", "C'est pour les gamins" etc...
Comme j'ai un bon niveau d'anglais je vais souvent voir "en avant premiere" sur le net des films de sf: le dernier qui me vient à l'esprit là c'est "district 9" vraiment pas mal avec pour une fois, une histoire originale.
OUi l'ex de Madonna avait fait des films vraiment classes mais ces derniers j'accroche pas du tout les gars.
Et mea culpa le premier alien c'est ridley scott pas james cameron (j'attends avatar avec grande impatience);

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
20 août 2009 à 14:26:50

District 9 vaut la peine donc ?

j'ai bien vu les bandes annonces à la télé et ça m'avais l'air bien, mais t'es le premier de qui j'entend un avis.

FrenchCanadian
FrenchCanadian
Niveau 9
20 août 2009 à 15:05:21

District 9 a l'air vraiment bien. J'étais censé allez le voir hier, mais ça a tombé à l'eau finalement... :hum:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
20 août 2009 à 22:11:04

Ah jsavais plus quand il sortait District 9 ! Quelqu'un peut me faire une critique complète svp ?

La vidéo du moment