C'est bien ce que je dis, à chaque fois que je post quelque chose, je fais un bide
L'ASCII est une forme de codage informatique qui remplace certains caractères par d'autres.
Par exemple, pour "!", tu peux utiliser la touche, ou son code ASCII (Alt+33).__________I'm a poor lonesome cow-boy...© Heavy Inc. All rights reserved.
Ah je connais ce code!
† … ™
Moi apres la partie de L4D ej me suis couché a 5h et j'ai a peine dormie plus de 2 ou 3h et la j'ai mal au yeux
Je vais être fatigué aujourd'hui
C'est pas bien de trop jouer.
J'adore les petite † j'en n'ai mis dans ma CDV†† †
▒ Je l'aime bien celui-là. __________I'm a poor lonesome cow-boy...© Heavy Inc. All rights reserved.
Eagle_25Posté le 20 mars 2010 à 16:35:38 C'est pas bien de trop jouer
J'ai pas beaucoup joué c'est juste que notre partie c'est finit tard et apres j'ai pas trop reussie a dormir
Ah ok... __________I'm a poor lonesome cow-boy...© Heavy Inc. All rights reserved.
heu... raté heavy?
Non pas raté, JV.com ne prend juste pas le symbole. __________I'm a poor lonesome cow-boy...© Heavy Inc. All rights reserved.
╚Tu vas mourrir
ok.... sa fait de drole de message
Oh mince il est trop sympa celui que je voulais faire...
Þ Va-t-il apparaître ? __________I'm a poor lonesome cow-boy...© Heavy Inc. All rights reserved.
Ha ok, j'ai lancer un sujet de conversation sans le vouloir
:Þ oui en effet.
☼w☼
C'est marrant, quand même. __________I'm a poor lonesome cow-boy...© Heavy Inc. All rights reserved.
c'est laid vu comme ça,
Здравст&
oui seulement moi j'y connait rien du tout