Petit problème de connexion on dirai
Bonjour à toutes/tous !
Diablus35
Gethophile
paine1673
Tout le monde.
Je n'ai pu venir sur le forum hier car j'étais occupé mais je suis bien là à présent.

Sinon Gethophile/Diablus35 je veux bien être co-modo avec l'un de vous 2 si vous voulez. A priori je peut aider pour quelques temps mais comme dirai laspalesse : "c'est vous qui voyez )
Par ailleurs ce matin (et le reste de la journée) les premiers gros risquent d'arriver donc cela risque d'être énervant. Surtout pour l'ensemble des joueurs honnêtes qui ne piratent pas leur jeux ou bien pour ceux qui n'ont pas copiné pour l'avoir en boutique avant les autres. Chacun son truc ... Mais l'attente en sera d'autant plus longue !
Sinon paine1673 tu m'avais dit vouloir me donner ton adresse msn. Je suis dispo si tu le veux toujours.
Pour en revenir au modo, je pense que diablus35 et/ou Gethophile en ferai un bon (j'ai d'ailleurs poster en ce sens sur le forum élection). Voili voilou.
En outre je vous souhaite en avance de passer une bonne soirée sur Paris avec la fameuse soirée. Pour ma part j'ai eut l'idée de m'incruster un me versant un pot de peinture bleu sur la tête et un tutu rose marqué "I Liara " mais j'ai un peu peur du ridicule ...