lol j'aime les gens qui critique la forme du texte est non le sujet du texte...(pourtant on polémique un sujet en premier, le style en second, quand le sujet est déjà abordé biens sur)
C'est un très bon prétexte d'éviter une polémique sur le sujet j'avoue.(car c'est pas faux, sa fait "grand" voir "intelligent" et "bien éduqué", ta le premier point si tu joue à sa
)
Mes arguments y sont déjà je croit bien non
?
-Trop cher pour si peut de jeu(10 centimes la minute)
-J'ai un loyer, de la bouffe, l'électricité, l'eau, le gaz, la voiture,...
Enfin bref je vais bientôt plus pouvoir acheter de jeu a se rythme la
(j'ai un smic pourtant).
Après j'aime les gens qui montre leurs connaissances magnifiques dans la langue de Molière, d'ailleurs pourquoi Molière ,oui dites moi se que la maitresse vous a dit à l'école, j'aime le réécouter, sa vous rend plus...
En faite j'en sais rien a quoi sa sert, perso j'ai pas connue Molière, pourtant il fait parti de l'histoire humaine comme pierre/paul/jack, mais j'ai pas la prétention de dire se que tu sort totalmalo ? (l'homme n'est pas parfait, tu sais écrire mais tu sais peut être pas aussi bien compter que moi par exemple
)
Personnellement tant que l'on se comprend les choses vont bien non
?
Faut il avoir un certain niveau de français pour pouvoir s'exprimer
?
Désolé au malchanceux qui n'ont pas d'étude alors, vraiment désolé c'est le monde d'aujourd'hui qui veut sa...
Et alors maintenant la cerise sur le gâteaux, je doit vous faire un texte joli à lire... vous voulez des couleurs peut être?
Non je déconne
je vous taquine, pourtant il ont oublier l'option couleur sur JV.com 
Fait une pétition contres les "mauvais français"(biens sur je ne suis pas mauvais français vu que je paye mes impôt
,en plus je fait des crédit pour combler le tout...)
Criez au scandale, Molière se fait trahir par des FRANÇAIS "oh my god", désolé "oh mon dieux" (sacré Américanisation quand tu nous tiens...).
lol
Ps: Je cherche pas la merde ni la confrontation mais juste une certaine compréhension, ont met 1/20 car ont a le choix, vous mettez 15/20 voir 20/20 c'est votre choix.
C'était juste une explication à certaine critique bien péjorative sur nos personnes (on me juge sans me connaitre désolé je garde ma fierté au chaud) .
En passant pas faux pollux94fr, mais argumenter maintenant mon texte si vous le voulez bien pour avoir un débat avec un début et éspéront une fin .