CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explication !!!

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
09 avril 2010 à 10:21:35

Bonjour a tous et a toutes!!
Pourquoi les gens mette 1/20 a un jeu qu'il n'ont pas testé?
De mon coter je me dit juste sa, 1 minute de jeu = 10 centimes, un jeu neuf de 5 a 10 heures de jeu = 70 euros, après les gens qui ont le choix de pouvoir suivre un jeu aux addons de 6 euros l'heure je suis content pour eux, la vie n'est peut être pas si dur qu'elle l'est cher moi, donc soit ils nous augmente le smic et nous réduisent les taxes et la limite je suis d'accord mais l'appât du gain de nos jour pourris le monde et des gens se permettent encore et toujours de soutenir des groupes qui profite d'un moment de faiblesse. Je veu bien vous croire que le background est bien ou même que le jeu mérite d'être tester avant de mettre la note de 1/20, mais sa n'aurai pas empêcher mon 1/20 et celui de beaucoup de monde. JV.com sont des pro donc ils sont suivi par es gens autre que joueur lambda donc j'ai compris le 14/20 mais j'en suis sur que si il le voulai il aurait déjà viré tous ces joueur non testeur qui l'ont noter 1/20. Poser vous cette question, aujourd'huit c'est "juste(lol)" 6 euros mais demain sa sera quoi ?

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
10 avril 2010 à 11:51:19

Vanistra

Un jeu de 5 à 10 heures de jeu ( sans multi ) c'est un jeu pourri. T'as une drole de notion du prix de 5 à 10 heures de jeu ( à la rigueur ça peut-étre un add-on ).

Apres je suis d'accord, ce qui ne l'on pas testé ne doivent pas le noter. Cependant JV.com devrait aussi pénaliser les arnaques, sortir un DLC à 4.88 € pour une heure, il y a 8 ans, JV.com leur aurait mit 4 sur 20.

FireKro
FireKro
Niveau 7
10 avril 2010 à 20:27:07

Je vous invite a cliquer sur le petit bouton rouge à coter des tests où les gens mettent 1 car c'est un DLC

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
12 avril 2010 à 00:39:07

J'aime la nouvelle démocratie :hap:
Alerter les gens de la venue d'hérétique "de la société" ou plutôt "de gamers" :rire:

Non mais aller y appuyer sur se bouton rouge, et vous paraitrez encore plus credible :ok:

Sa montre votre envie de discuter sur sa (une polémique équivaut une discussion à mon gout, car étant tous différent à mes yeux, je ne voit pas une discussion sans désaccord même si le désaccord n'est pas un gouffre de vide ou d'idées malsaines).

Et si d'autre ne se sente pas concerné qu'il ne viennent pas, car on ne se mêle pas de se qui nous regarde pas il me semble (enfin peut être ma mère était elle une hérétique alors...) :-)))

Bref je critique personne je voulais clore des propos asser dérisoire vis à vis du sujet mais le "hors sujet" est de mise a se que je vois, ou peut être bien suis je dérisoire...(c'est pour vous faire plaisir, je vous tend la perche aller y faite vous plaize :ok: )

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
12 avril 2010 à 00:43:38

ah et j'allai en oublier le principal:

Soyez critique et ne reprenez pas les idées de quelqu'un obligatoirement

Bien entendu personne n'en saura rien, ou presque...

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
12 avril 2010 à 00:45:00

6 euros 30/45 min de jeu :doute:

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
12 avril 2010 à 00:46:39

limite un paquet de 20 clopes m'est plus rentable sur la durée :rire: (mais sa risque de duré on a bientot passer le cap des 6 :gni: )

Ironie quand tu nous tiens...jusqu'au bout :rire:

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
12 avril 2010 à 01:13:59

Et je ne crois pas en la théorie du complot lol (apparemment faut le préciser mdr)

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
12 avril 2010 à 04:36:40
  1. Artaeus_074 Voir le profil de Artaeus_074
  2. Posté le 10 avril 2010 à 11:51:19 Avertir un administrateur

Apres je suis d'accord, ce qui ne l'on pas testé ne doivent pas le noter. Cependant JV.com devrait aussi pénaliser les arnaques, sortir un DLC à 4.88 € pour une heure, il y a 8 ans, JV.com leur aurait mit 4 sur 20.

Merci Artaeus_074 je n'attendé plus que un gars comme toi.
Maintenant que tu a épluché dans tes souvenirs mémoriaux, trouve autant de jeu qui date de plus de 4 ans à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la date la plus ancienne qui t'incombe, qui dure aussi peu de temps et qui coute un prix asser "étonnament cher".
En terme de euros/temps, stp...

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
12 avril 2010 à 04:51:22

Ben tu vois au passage Artaeus_74, imagine toi que JV.com l'est pénalisé se soi-disant jeu comme l'addon ME2, la réaction envers JV.com n'aurait pas été bien plus différente que la votre vis à vis de moi:

1. FireKro Voir le profil de FireKro
  2. Posté le 10 avril 2010 à 20:27:07

"Je vous invite a cliquer sur le petit bouton rouge à coter des tests où les gens mettent 1 car c'est un DLC"

Et vu qu'ils sont bien plus intelligent que nous ces monsieur qui tienne l'économie du jeu sur leur pc portable, sa aurait été du genre:

"je vous invite a retiré vos propos de votre site, ou je clic sur la "croix" de votre contrat avec nous (publicité quand tu nous tiens...tu nous rapportes!!!)." :rire:

C'est de l'imagination qui ne se base pas sur la théorie du complot, je tiens à le préciser biens-sur :rire:

Mais que dit-je!!! :nonnon:

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
12 avril 2010 à 05:00:02

:rire:

:gni:

:merci:

:dehors:

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
12 avril 2010 à 05:02:59

:svp:

:sors:

:banzai:

(c'est marant ont peut caricaturé via les smiley c'est drole non :-) )

On rajeuni jamais asser lol !!!

ashtonanshort
ashtonanshort
Niveau 4
12 avril 2010 à 05:04:21

mdr le jean claude qui vient de france mdr

ashtonanshort
ashtonanshort
Niveau 4
12 avril 2010 à 05:18:13

non mai moi je le comprend et je trouve qu'il a pas tord
si vous savez pas lire et comprendre ses pas compliqué on aura vite compris qu'il existe des petites tête voila tout !!!

ashtonanshort
ashtonanshort
Niveau 4
12 avril 2010 à 05:20:37

Si mtn vous sevez pas lire ses pas de sa faute ses juste qu'il y as des personne cultivée dans ce monde et d'autre n'on pas cette chance lol

alor pour ceux qui comprenne pas ! :sors:

je vote pour toi vanistra ^^

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
12 avril 2010 à 05:21:38

Ouer ashtanshort j'ai un seul mot à te dire:

Par les temps qui court en France "ré-enfile le" et vas te baigner dans la Seine (elle est si bonne, elle coule de source...)!!

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
12 avril 2010 à 05:23:22

Non je déconne j'aime ton pseudo...
lol

Mais merci a toi mec j'avoue que tu me soutien beaucoup "toi" au moins

:snif2:

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
12 avril 2010 à 05:24:13

:honte:

Sam338
Sam338
Niveau 17
12 avril 2010 à 23:46:21

"Apres je suis d'accord, ce qui ne l'on pas testé ne doivent pas le noter. Cependant JV.com devrait aussi pénaliser les arnaques, sortir un DLC à 4.88 € pour une heure, il y a 8 ans, JV.com leur aurait mit 4 sur 20. "

Je suis d'accord. Parce que là 11/20 de durée de vie pour 1 heure de jeu c'est vraiment ridicule, même en rapport prix/temps.

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
13 avril 2010 à 07:55:54

Merci a toi sam338.

Maintenant les amis je vous invite à noter vos commentaires (sans insultes svp ni provocation, je sais c'est dur par moment...)

Puis au malin qui dise mais quelle interet de taper des commentaires tel que le mien sur JV.com, je leur repondrez:

Ben donne nous l'idée astucieuse de ou les mettre pour que sa se voie le plus (et oui les emmerdeurs ne sont pas aimer cher les "grands pourris" donc faut mobiliser les gens et non les "grand pourri...comprenez le principe :-))) )

c'est pas eux qui les achètes je suppose, c'est vous les amis :-))) , donc a nous de nous démerder a arrêter se gouffre de connerie aveuglante que l'on nous propose (et de nos jours ya presque que de sa...c'est bien malheureux a la vitesse que sa pullule cette "merde" )

Mais comme l'a dit si bien quelqu'un dans un autre topic, il faut bien des vaches à lait pour abreuver les "grands pourris" (sa c'est de moi :content: )

La vidéo du moment