CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour windows

[Hard-Man]
[Hard-Man]
Niveau 3
09 février 2010 à 11:58:57

J'ai le même soucis mais ce qui est "comique" c'est que cella arrive tjs à un moment précis.

Au début à chaque rencontre avec un prétorien ...
:spoiler:
et la dans le moissonneur quand il faut péter son noyaux
:spoiler:

Dans les 1er cas à force ca à passer moi la ... pas moyen à chaque nouvelle vague j'ai des risque de retour windows .... vu qu'il y à min 3 vague suis pas dans la merde surtout que je suis adepte avec Jack ... éviter les pouvoir ca devient coton

flo-12
flo-12
Niveau 29
09 février 2010 à 20:01:42

En parcourant les forums, j'ai eu une idée mais comme je ne connais rien en informatique, pouvez vous m'aider ?
Est ce que celà ne pourrait pas venir de la mémoire virtuelle et de la taille du fichier d'échange.En changeant manuellement les données minimum et maximum, est ce que celà pourrait être utile ? Sur mon pc :200 mo allouée actuellement.

strider12
strider12
Niveau 9
13 février 2010 à 01:13:59

yop je relance le topic pour savoir si quelqu'un a resolu le probleme ou si bioware a sorti un quelconque correctif que j'aurais pas vu.

Comme flo,une tres grosse partie du jeu sans probleme puis du jour au lendemain des retours windows a la pelle,c presque impossible de jouer,ça a commencer pendant le combat autour du generateur dans le moissoneur comme trainxii et ça continue depuis,toujours pendant les combats.

J'ai pas essayé de reinstall par contre etant donné que ça efface les succès et que ça efface aussi les pouvoirs supp. des coequipiers disponibles pour soi dans le labo de recherche. :ok:

J'espere qu'une solution existe ,parceque l'ayant acheté sur steam j'aurai meme pas le luxe de regarder la jaquette en pleurant. merci de votre aide,si il y a. :-)))

amiensnord
amiensnord
Niveau 4
14 février 2010 à 11:14:48

En effet retour windows lors utilisation des pouvoirs. :gne:

flo-12
flo-12
Niveau 29
14 février 2010 à 21:06:38

Je n'ai plus de problème depuis hier. J'ai mis à jour le pi lote de ma carte graphique nvidia. Je l'avais fait il n'y a pas longtemps donc je pensais qu'elle était à jour. Et bien non, du coup je vous conseille de faire de même.

flo-12
flo-12
Niveau 29
15 février 2010 à 03:02:25

Etce soir, celà recommence, à n'y rien comprendre.
Je suis en train de finir le jeu en utilisant le moins possible les pouvoirs biotiques.

strider12
strider12
Niveau 9
15 février 2010 à 03:24:53

j'ai mis aussi mes dernieres maj y a pas longtemps je vais voir si y en a des nouvelles et si ça fait quelque chose de mon coté;plus trop le temps de jouer en ce moment mais je posterai un truc si je touve une solution valable plus tard.

bon courage :peur:

[Hard-Man]
[Hard-Man]
Niveau 3
15 février 2010 à 10:20:51

Moi le soucis c stopper.

Ma solution ? ne plus jouer en fenêtrer ... oui effectivement je joue depuis tjs en fenêtrer et en remettant en plein écran fini les plantages retour windows.

flo-12
flo-12
Niveau 29
15 février 2010 à 18:31:33

J'ai finalement fini le jeu sans problème. Depuis la mise à jour du pilote, je n'ai eu qu'un retour window. Donc, le problème venait bien de là.
J'espère que vous trouverez aussi une solution.

Cahaan
Cahaan
Niveau 4
10 avril 2010 à 13:11:47

J'ai également ce problème, dans la mission où on affronte plusieurs vagues de récolteurs sur une colonie... Y-a-t'il eu un patch depuis?

La vidéo du moment