CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour windows

amiensnord
amiensnord
Niveau 4
31 janvier 2010 à 19:26:20

Bonjour, je suis sous windows 7 (Ed familiale 64 b)et je constate de nombreux retours à windows. Certains d'entre vous ont-ils ces inconvénients ?
Config : pross I7 Q720 - CG nvidia GT 240 M
Drivers à jour

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
02 février 2010 à 21:40:10

salut , core i7 860 , cg ati 5870 , win 7 64 bit ... déja deux retours sous windows en 3 heures de jeu , a chaque fois pendant les combats quand je selectionne un pouvoir ... je fais confiance a bioware pour un bon gros patch ....

flo-12
flo-12
Niveau 29
06 février 2010 à 07:24:16

J'ai exactementle même problème :retour window pendant les combats intensifs. Je suis sur Vista 32 et j'ai téléchargé le jeu sur Steam.
C'est pénible. De l'aide svp.

flo-12
flo-12
Niveau 29
06 février 2010 à 07:29:17

au fait, processeur intel core(TM) duo CPU P7450
Carte graphique : nvidia GeForce 9600 M GT

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
06 février 2010 à 07:46:55

alala mes pauvres pciste je vous plein ces pour ce genre de trucs que j ai arrêté le pc moi

Dark-Pingouin
Dark-Pingouin
Niveau 10
06 février 2010 à 09:03:44

Go jouer sur 360, un peu, très peu, moins beau et on se fait pas chier à upgrade un PC.

J'ai plus upgrade le mien depuis longtemps, upgrade tout les 6 mois voir moins, on gagne au change du prix des jeux, après faites ce que vous voulez avec votre fric.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
06 février 2010 à 09:15:14

:salut:

Un patch est certainement à l'étude de la part de bioware.

flo-12
flo-12
Niveau 29
06 février 2010 à 10:19:45

Ok merci. Je ne comprends pas, celà ne me fait des retours window que depuis hier. Je suis au niveau 12 et jusque là aucun problème.
D'autre part, je ne suis pas là pour refaire un enième débat pc/console !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 10:27:34

Vas sur: http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/
et va dans select product et selectionne "mass effect 2" et clic sur "Can you RUN it" j'espère que ça peux d'aider..

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
06 février 2010 à 10:40:00
  1. Dark-Pingouin
  2. Posté le 6 février 2010 à 09:03:44
  3. Go jouer sur 360, un peu, très peu, moins beau et on se fait pas chier à upgrade un PC.

J'ai plus upgrade le mien depuis longtemps, upgrade tout les 6 mois voir moins, on gagne au change du prix des jeux, après faites ce que vous voulez avec votre fric.

En même temps c'est sur que si tu upgrade ton pc tous les 6 mois valait mieux que tu passe sur console niveau coût :o)

Perso :
XP
Double coeur 2ghz
4x 512mo DDR2
9600GT 512mo
PC acheté y à plus de deux ans. Facture final -> A peine 400 euro en montant la tour moi même. Ça reste un investissement mais de la à dire qu'il faut en changer tous les 6 mois... n'exagérons pas.

Mass effect 2 tourne impec avec tout à fond. Même pendant les combats ou ça pète de partout j'ai pas un lag.

Et niveau jeux récent j'en ai quelques uns qui nécessite de baisser quelques options par ci par la mais d'une manière général pas trop de soucis (enfin avec ceux qui sont bien optimiser en tous cas)

Après pour les problème de retour sous windows si ça viens de Vista ou de 7 je peu pas trop aider.

Sinon les recommandation habituels

Maj des drivers. (carte graphique surtout mais les autres aussi ça mange pas de pain ^^)
Réinstaller le jeu.
Patch (quand y en aura)
Bien entretenir son pc aussi même si ça viens pas forcement de ça mais ça aide quand même à ce qu'il soit plus stable dans l'ensemble.

Défrag
Antivirus à jour
Anti spyware
etc.

Après tout ça si y à aucun changement tu peu toujours envoyer un message au support.

Y à un message quand il retourne sous Windaube ou il te met rien ?

flo-12
flo-12
Niveau 29
06 février 2010 à 11:50:40

Merci , j'avais déjà utilisé "can you run it". Le jeu passe sans problème puisque je joue à fond sans lag. J'ai fait 1/3 du jeu sans rencontrer aucun problème même pendant les combats. Ces retours window ont commencé hier soir, donc je pense que celà vient de moi. Je ne suis pas pro en informatique, mais je me demande si celà ne vient pas de CCleaner que j'ai utilisé avant mes soucis.
Je n'y connais rien mais comme je joue sur Steam, je me dis que celà a peut-être enlevé un truc qui fallait pas. Du coup, j'ai désinstallé et suis en train de le réinstaller, et c'est long... Sinon, je ne vois pas car je n'ai pas installé d'autres logiciels.

flo-12
flo-12
Niveau 29
06 février 2010 à 12:00:42

Trainxi, non celà ne me met pas de message, enfin juste que Mass effect a cessé de fonctionner et que window recherche une solution. Mais pour l'instant, aucune solution donnée.

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
06 février 2010 à 12:39:02

Ccleaner peut poser des problème si tu l'autorise à supprimer ce qu'il faut pas donc ça peut éventuellement venir de ça.
Quand tu nettoie ta base de registre fait attention à ce qu'il te propose.
Pour les nettoyages standard laisse les cases qui sont coché par défauts. Pour les autres cases c'est préférable de savoir de quoi il s'agit avant de les cocher ^^

Préviens nous si ça plante toujours après ta réinstallation.

"Windows recherche une solution" -> Attend pas qu'il te la trouve :p

Steam -> Ceylemal !

flo-12
flo-12
Niveau 29
06 février 2010 à 12:48:08

Ok merci. A mon avis, celà devrait donc bien venir de Ccleaner. J'avais les options cochés. Je vous dirai la suite mais pas avant ce soir, je pense, vu la durée du téléchargement. J'en suis qu'à 6 % depuis plus d'une heure de téléchargement. Je pense que c'est du au week end.
Je préfère nettement acheter les boites mais là j'étais trop pressée de commencer le jeu. Et puis sur Steam,on trouve des affaires interressantes.Par exemple, le week end dernier, "psychonauts" a 2 euros, ca vaut le coup car pour moi c'est un jeu culte.

flo-12
flo-12
Niveau 29
07 février 2010 à 12:23:45

Alors apres un tres long rechargement du jeu, j'ai eu le grand plaisir de constater qu'il n'y avait plus de retour window du tout. Donc, n'en déplaise aux consoleux , le problème ne venait pas de Bioware, encore moins du pc mais bien de moi-même et de Ccleaner. En tout cas, merci pour votre aide.

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
07 février 2010 à 12:35:11

j'ai un retour windows lorsque je glisse les pouvoirs/actions du hud tactique dans les raccourcis en haut à gauche! du coup j'en ai pas de raccourci :\ toujours obligé de passer par ce menu tactique :@

flo-12
flo-12
Niveau 29
08 février 2010 à 08:52:26

Et moi, j'ai parlé trop vite. J'ai pourtant joué une dizaine d'heure sans problème, et depuis ce matin à nouveau retour window lors des combats intensifs. Donc, je pense qu'un patch de Bioware serait le bienvenu.

flo-12
flo-12
Niveau 29
08 février 2010 à 09:19:00

Sang tueur, je vais regarder si comme toi celà ne viendrait pas des raccourcis. Je vais jouer sans les utiliser et je verrai bien.

flo-12
flo-12
Niveau 29
08 février 2010 à 16:36:22

Sans les racourcis, celà marche un peu mieux.Mais bon , de plus en plus de retour window alors que pendant la première partie du jeu, pas un seul. Vivement le patch.

flo-12
flo-12
Niveau 29
09 février 2010 à 02:54:33

Pour d'autres qui auraient le même problème, pour éviter les retours window, eviter au maximum les armes biotiques surtout si on en utilise plusieurs à la fois, et pour moi, quelles soient sur les raccourcis et dans le hud tactique.
Pratique pour certaines missions, surtout celle chronométrée.
Le mode démentiel, c'est pas pour demain!

La vidéo du moment