- Dark-Pingouin
- Posté le 6 février 2010 à 09:03:44
- Go jouer sur 360, un peu, très peu, moins beau et on se fait pas chier à upgrade un PC.
J'ai plus upgrade le mien depuis longtemps, upgrade tout les 6 mois voir moins, on gagne au change du prix des jeux, après faites ce que vous voulez avec votre fric.
En même temps c'est sur que si tu upgrade ton pc tous les 6 mois valait mieux que tu passe sur console niveau coût :o)
Perso :
XP
Double coeur 2ghz
4x 512mo DDR2
9600GT 512mo
PC acheté y à plus de deux ans. Facture final -> A peine 400 euro en montant la tour moi même. Ça reste un investissement mais de la à dire qu'il faut en changer tous les 6 mois... n'exagérons pas.
Mass effect 2 tourne impec avec tout à fond. Même pendant les combats ou ça pète de partout j'ai pas un lag.
Et niveau jeux récent j'en ai quelques uns qui nécessite de baisser quelques options par ci par la mais d'une manière général pas trop de soucis (enfin avec ceux qui sont bien optimiser en tous cas)
Après pour les problème de retour sous windows si ça viens de Vista ou de 7 je peu pas trop aider.
Sinon les recommandation habituels
Maj des drivers. (carte graphique surtout mais les autres aussi ça mange pas de pain ^^)
Réinstaller le jeu.
Patch (quand y en aura)
Bien entretenir son pc aussi même si ça viens pas forcement de ça mais ça aide quand même à ce qu'il soit plus stable dans l'ensemble.
Défrag
Antivirus à jour
Anti spyware
etc.
Après tout ça si y à aucun changement tu peu toujours envoyer un message au support.
Y à un message quand il retourne sous Windaube ou il te met rien ?