CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] question dlc

thib190996
thib190996
Niveau 6
09 avril 2012 à 17:07:16

bonjour je me posais la question sur les dlc de mass effect 2 sur ps3

j'ai entendu parler du pack cerberus est t'il gratuit et comme fait ton pour l'avoir et aussi qu'es que ce pack

si j'ai compris tout les dlc de mass effect 2 sont gratuit sur ps3 sauf arrival?

et est ce qu'il y a des autres dlc payant ou des packs pour ps3 ?

thib190996
thib190996
Niveau 6
09 avril 2012 à 19:02:17

up

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
09 avril 2012 à 20:14:16

Hmm, tu n'as vraiment pas beaucoup cherché, n'est-ce pas ? :( (Tu avais une partie des réponses sur la première page du forum, quelques messages en dessous du tien avant ton "UP".)

Allez, concernant les DLCs pour PS3, c'est ici:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-460634-1-0-1-0-les-dlc-sont-til-dans-la-version.htm#message_460644

Le pack Cerberus ajoute une petite BD interactive au début du jeu, qui donne une idée de ce qu'il s'est passé dans ME1 (ce premier opus n'existe pas pour PS3). Deux nouveaux PNJs (+ missions), et une arme supplémentaire aussi je crois.
Ce pack est indispensable pour pouvoir décrocher le trophée de platine. Il est accessible gratuitement avec Mass Effect 2 acheté neuf, sur le PS Store ou en boîte (mais attention à la date de validité pour le code). A défaut, il peut toujours être acheté sur le PS Store.

"L'arrivée" est une extension de jeu disponible séparément (payante). Les autres DLCs payants proposés sur le PS Store sont des packs d'armes et/ou skins.

thib190996
thib190996
Niveau 6
09 avril 2012 à 21:06:45

merci pour ta réponse complete. Comment savoir si la clée est encore valide ou pas? car je ne voudrais pas acheter si je n'ai pas la clée du pack cerberus

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
09 avril 2012 à 21:34:56

J'ai acheté Mass Effect 2 sur le PS Store.
Dans ce cas, il n'y a pas de code à entrer, tu as directement un lien de téléchargement pour "Cerebus".

Pour la version boîte, je crois que le code d'accès est sur une carte séparée du manuel, et une date de validité est imprimée à coté du code.
Note: Il est plus que probable que ce code soit à usage unique. Méfiance donc si tu achètes le jeu d'occasion: même si la date de validité n'est pas dépassée mais que le code a déjà été utilisé, il faudra que tu achètes le pack Cerebus sur le PS Store.

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
09 avril 2012 à 21:42:49
    • Hum, c'est "Cerberus", pas "Cerebus". :sarcastic: Sorry.
AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
09 avril 2012 à 22:04:00

(Désole pour le triple post.)

Concernant l'expiration du code pour Cerberus, j'ai trouvé ceci:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-456883-1-0-1-0-code-cerberus-expire.htm

thib190996
thib190996
Niveau 6
09 avril 2012 à 23:34:11

ok merci :) et le 2 comment tu le trouve il est bien? as tu fait le 1 et le 3?

merci bonne soirée

thib190996
thib190996
Niveau 6
10 avril 2012 à 17:08:41

up

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
10 avril 2012 à 21:34:23

Je découvre Mass Effect (sur PS3, donc pas possible de commencer par ME1).

Je ne suis pas encore très loin. Je viens juste de terminer la mission prologue et de rencontrer pour la première fois l'homme trouble. Je suis donc encore dans une phase d'acclimatation au style de jeu et de prise en main des commandes (manette). Trop tôt pour me forger un avis. Disons que jusqu'à présent, il me paraît intéressant...

Rem.: Je sors de Deus Ex HR. Il faut que je m'habitue aux commandes qui sont différentes pour le corps-à-corps, se mettre à couvert, etc.
Idem pour les tactiques de combat: Je me suis fait surprendre par les premiers mécas parce que je pensais pouvoir les atteindre en restant à couvert. Dans ME2, c'est l'un ou l'autre (on cesse d'être à couvert dès que l'on tire). :)

La vidéo du moment