CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le debut de mass effect 3

34homega
34homega
Niveau 3
02 janvier 2012 à 08:34:17

Bonjour a tous, j'ai pensé a quelque chose ( une hypothese ) par rapport au debut de mass effect 3 et je me demandai pourquoi dans les extraits ( tres court) du 3 on ce combataient contre cerberus. bah !!! je pense tout simplement que Cerberus aurait pu etre impliquer a l'invasion des moissonneurs :) il sait pas mal de chose en avance.

Gilili29
Gilili29
Niveau 9
02 janvier 2012 à 09:04:18

Cerberus est un groupe qui veut la suprématie humaine, pourquoi s'allirer t'il avec ceux qui veulent nous exterminer ?!!

Les méchants sont pas toujours alliés entre eux enfin ! C'a m'énerve ces théorie a la con du genre "L'homme trouble est un moissoneur".

serialgamer160
serialgamer160
Niveau 8
02 janvier 2012 à 10:51:25

c'est juste que l'homme trouble est très.......trouble et as retourné sa chemise pour poutrer shepard.(mais bien sur,il va se faire prendre a son propre jeu.) :ok:

ravioli06gamer
ravioli06gamer
Niveau 8
02 janvier 2012 à 11:01:34

l'homme trouble est très trouble ??

excellente déduction mon cher watson :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 11:05:16

Quand on fini le jeu en pragmatique on est en bon termes avec l'Homme Trouble, le soleil derrière lui est rouge. Alors qu'en conci le soleil est bleu et l'équipage est en mauvais terme avec (Mirranda, Shepard...)

Gilili29
Gilili29
Niveau 9
02 janvier 2012 à 11:22:26

Tu crois vraiment que l'homme trouble vendrait l'humanité juste pour poutrer Sheppard ? Il est méchant pas idiot !

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:52:26

[Sifflote]

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:54:50

Y a pas d'hypothèses a émettre pour savoir pourquoi y a beaucoup d'ennemis Cerberus. Y a une raison très précise pour ça, mais si je la dis ça va spoiler.

34homega
34homega
Niveau 3
07 janvier 2012 à 00:51:54

re :) en finissant le jeu une 3eme fois j'ai encore vu se foutu soleil derriere cerberus ( bleu car j'ai detruit la base) et il me fait vachement pense quand il est rouge au soleil qui est proche de la base des recolteurs et aussi sa c bizarre quand tu creve et que ya que joker qui retourne au normandy, on voi a la fin l'homme trouble qui prepare des vaisseaux vers la base recolteur qui est sense avoir ete detruite ( on voi tt sa sur son datapad)

[Svenska]
[Svenska]
Niveau 10
07 janvier 2012 à 13:51:18

Cerberus c'est un peu comme les USA manipulateur etc... et le Conseil de l'Alliance c'est comme la France elle ignore le danger :hap:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
07 janvier 2012 à 14:23:59

C'est pas exactement à ça que me faisait penser Cerberus, mais l'idée était la même, oui.

warlordwar
warlordwar
Niveau 6
08 janvier 2012 à 22:17:51

l'homme trouble ne va pas s'allier avec les moissonneur
il est pas stupide o contraire son bute c'est la race humaine a tout prix la fin justifie les moyen pour lui :globe:

il faut lire les masse effect evolution des comic produit par Dark Horse Comics. ou on découvre que l'homme trouble
(d’ailleurs on nous donne son vrais nom )
était résistant sur sanxi lors de la guerre du premier contacte face au turien il se fera capturer par saren en personne déjà endoctriner par Sovereign est c'est saren qui vas faire un teste sur l'homme trouble ce qui transformera c'est yeux . évolution par de sanxi a cerberus en 4 comic

warlordwar
warlordwar
Niveau 6
08 janvier 2012 à 22:23:06

:ange: d’ailleurs certain de ses copain seront endoctriner en gros il découvre l'existence des moissonneur en premier c'est pour sa
a mon avis quille répand des rumeurs comme quoi les autre race veulent exterminer les humain :ok:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:41:33

[Sifflote de plus en plus fort]

puma7715
puma7715
Niveau 2
24 janvier 2012 à 23:24:50

ba moi je voudrai bien savoir comment les moissonneurs peuvent ils être présent des le début,ils ne sont pas coincé dans l’abîme normalement, vu que quand même sa fait 2 ans qu'ils essaient d'entrer dans la galaxie et là tout à coup ils attaques, ils ont réussi bref on ne c'est pas comment parce que a la fin du 2 quand on voit tout les moissonneurs ils ont un sacré voyage a faire pour y parvenir

Loosfoufou
Loosfoufou
Niveau 10
25 janvier 2012 à 13:27:00

Gilili29 Voir le profil de Gilili29
Posté le 2 janvier 2012 à 11:22:26 Avertir un administrateur
Tu crois vraiment que l'homme trouble vendrait l'humanité juste pour poutrer Sheppard ? Il est méchant pas idiot !

:d) Pas idiot, et essayer de tuer le seul humain qui peut permettre d'arrêter les moissonneurs d'exterminer toute l'humanité c'est pas idiot peut-être ? :(
C'est ce qui m'a le plus choqué, le mec il se dit être prêt à tout pour l'humanité mais il veut tuer Shepard c'est pas logique, même si il a la rage pour l'instant je vois pas quel intérêt il aurait à tuer Shepard... Enfin on verra dans le 3.

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
25 janvier 2012 à 13:29:01

Bon, y en a qui ont encore pas suivi.
Après la défaite de Sovereign et de Saren, les Moissonneurs ont compris qu'ils ne pourraient pas utiliser le relais cosmodésique de la Citadelle. Donc, leur seule option est de faire tout le trajet "à pied" (ou à tentacules, si vous préférez).

Il leur aura fallut environs 2 ans et 5-6 mois pour faire le chemin. Et encore, les 5-6 mois, c'est surtout grâce aux actes de Shepard dans le dlc "L'Arrivée", qui retardent grandement l'arrivée (oui, je sais, je me répète) des Moissonneurs (à noter que les actes en questions sont la raison pour laquelle ME 3 commencera comme il commence).

Quand à l'Homme Trouble et sa soudaine envie de mettre des bâtons dans les roues de Shepard, je suis surpris que personne n'envisage une certaine hypothèse pourtant évidente et seule à même d'expliquer une telle trahision (après tout, il dit lui-même que Shepard est le seul espoir de l'humanité. Le tuer serait mettre en péril l'humanité, donc en parfaite adéquation avec la ligne de conduite de Cerberus).

Pour ceux qui voudrait savoir pour quelles raisons l'HT nous trahis, et bien... :gni: *va siffloter avec de_passage2*

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
25 janvier 2012 à 13:30:37

Inéquation, pas adéquation... désolé --"

stantoutgood
stantoutgood
Niveau 6
28 février 2012 à 04:00:11

Vu comment je l'envoi promener à la fin du 2 je suis pas étonné qu'ils me sac dans le 3

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
28 février 2012 à 11:21:09

Oui, mais pas au point de vouloir tuer Shepard.

Réfléchissez, pourquoi le leader d'une organisation voudrait tuer le symbole de la force humaine, le principale espoir de victoire contre les Moissonneurs.

Cette trahison de la part de Cerberus ne peut pas être que pure vengeance. L'Homme Trouble est trop intelligent pour risquer l'avenir de l'espèce humaine en se passant les nerfs sur un type pour la résurrection duquel il a investit des millions - peut-être même des milliards - juste parce que celui-ci l'a empêché de faire mumuse avec la base des Récolteurs.

Rappelez vous que Cerberus aime jouer avec le feu, et n'oubliez pas de quoi les Moissonneurs sont capables.

Additionnez tout ça et vous comprendrez.

La vidéo du moment