CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

colis pour ish... bug?

devilhacker6666
devilhacker6666
Niveau 8
02 juillet 2010 à 02:56:47

http://masseffect.wikia.com/wiki/Omega:_Packages_for_Ish voilà la soluce mais bon perso ça foire vu que jacob est mouru chez moi à al fin de jeux RIP lol

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
31 août 2010 à 22:39:37

Bonjour, est-ce que le bug a été réglé depuis avec une Mise à Jour sur 360?

Merci

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
31 août 2010 à 22:42:49

J'ai le meme bug, c'est vrai que c'est moche :(

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
31 août 2010 à 23:04:29

Baa depuis le temps ils ont dit faire une MAJ pour ce Bug non?

baboush40
baboush40
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:00:25

Même problème sur PS3 :(

Ca m'éneeeerve!! ^^

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:16:51

Dans ma dernière partie, elle s'est finalement grisé et terminé pour de bon pendant la dernière mission pour moi, mais avant la fin.

baboush40
baboush40
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:39:37

Ok merci. De toute façon c'est pas bien grave :)

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:45:58

Bonsoir tout le monde ! :salut:

Pour ma part, sur la version PC, ce bug semble avoir pris fin. Il faudrait que je le revérifie car cela fait un petit moment que je n'ai pas fait un partie de ME2 mais je crois que la quête est bien validée maintenant.

Cela dit il s'agit d'un bug sans incidence sur le scénario car les choix effectués sont bien pris en compte. :oui:

Je vous souhaite une bonne nuit ! :ok:

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
29 janvier 2011 à 02:36:37
  1. Azukaos
  2. Posté le 7 février 2010 à 13:10:33
  3. idem j'ai balancer ish au garde butarien, il doit faire un tour spatial de la station maintenant.
    • ***************

Eh merde comme un boulet moi j'avais été voir Aria directement (je veux dire franchement, quelle idée d'aller se représenter aux gardes ? on a nos entrées avec Aria passé un moment !) du coup je m'étais dit qu'on pouvait pas balancer Ish...

kutnpaste
kutnpaste
Niveau 7
07 mars 2011 à 23:36:24

J'ai aussi le même bug! J'ai terminé le jeu complètement hier soir et en voulant terminé cette mission annexe, je me retrouve comme un con sur Ilium à chercher un objet introuvable?
J'ai trouvé un datapad devant la boutique mais rien ne change pourtant!
Que faire? A ce rythme, je vais finir par faire voler le Mass Effectc hez moi...

Jerem_Himself
Jerem_Himself
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:22:19

Je viens de finir cette mission.

En réalité, lorsque l'on prend le datapad sur Illium devant la boutique, le journal ne se met pas à jour et la mission "Ish" nous exhorte toujours de "trouver le colis". Or, le datapad EST le colis !
Une fois en sa possession, il suffit de retourner sur Oméga afin de parler à Anton le garde d'Aria ou a Ish (je suppose, car je suis directement allé parler au garde) afin de glaner quelques point de conci/pragma :content:

Jordan2376
Jordan2376
Niveau 6
22 juillet 2011 à 20:30:21

Je crois avoir trouvé la solution définitive à ce "bug" (un peu tard mais je viens seulement d'avoir le jeu) :

1) allez chercher le 1er datapad (n'importe lequel) ou bien aller chercher directement les deux.
2) retournez sur Omega et donner le 1er datapad à Ish sans lui poser de questions (Ish remet alors la récompense à Shepard). Et à ce moment-là la mission est déjà accomplie car IL SUFFIT D'UN SEUL DATAPAD REMIS A ISH POUR QUE LA MISSION SOIT REUSSIE.
3) allez chercher le 2ème datapad (sauf si vous l'avez déjà)
4) revenez sur Omega et là seulement faites peur à Ish pour qu'il s'enfuie, ce qui donne les points de conciliation, d'expérience et les crédits bonus.

En faisant la mission dans cet ordre (un peu long et fastidieux il est vrai vu les aller-retour à effectuer), elle est accomplie et on a aussi tous les points bonus.

[Columbo]
[Columbo]
Niveau 10
23 juillet 2011 à 11:02:40

J'ai moi aussi ce bug sur la version PS3. C'est pas bien grave mais ça fait un peu tâche d'avoir une quète non finie dans le journal.

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
20 juin 2012 à 08:30:16

Désolé de réactiver un topic si ancien, mais moi j'ai un bug en plus : je ne trouve même pas Ish ou il est prévu d'être : dans le couloir de droite avant d'entrer dans after life. personne : donc même pas de quête. Que je vienne avec Garruis et Mordin ne change rien. Cette quête aurait-elle été supprimée dans les version de patch récentes ? Ou aurait-je déjà ramassé un datapad sans le faire exprès ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
22 juillet 2012 à 19:04:02

jordan2376
Posté le 22 juillet 2011 à 20:30:21
Je crois avoir trouvé la solution définitive à ce "bug" (un peu tard mais je viens seulement d'avoir le jeu) :

1) allez chercher le 1er datapad (n'importe lequel) ou bien aller chercher directement les deux.
2) retournez sur Omega et donner le 1er datapad à Ish sans lui poser de questions (Ish remet alors la récompense à Shepard). Et à ce moment-là la mission est déjà accomplie car IL SUFFIT D'UN SEUL DATAPAD REMIS A ISH POUR QUE LA MISSION SOIT REUSSIE.
3) allez chercher le 2ème datapad (sauf si vous l'avez déjà)
4) revenez sur Omega et là seulement faites peur à Ish pour qu'il s'enfuie, ce qui donne les points de conciliation, d'expérience et les crédits bonus.

En faisant la mission dans cet ordre (un peu long et fastidieux il est vrai vu les aller-retour à effectuer), elle est accomplie et on a aussi tous les points bonus.

:d) j'ai fait ca et j'ai le bug.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2012 à 09:58:02

Même chose que mon VDD. (Ça semblait pourtant une bonne idée...)

-Tori-Black
-Tori-Black
Niveau 10
29 juillet 2012 à 20:08:52

Moi aussi je lui ai fait la morale et la quête ne se termine pas,c'est un beug :ok:

B_Muad_Dib_D
B_Muad_Dib_D
Niveau 1
04 janvier 2013 à 21:16:35

Salut à tous !!

Je sais que le jeu est sortis il y a longtemps et que le sujet date un peu mais je me suis dit que ça pourrait quand même servir à quelqu'un qui se refait le jeu (comme moi) ou qui n'avait jamais eu l'occasion de le faire jusqu'à aujourd'hui.
Bref, j'ai trouvé quel est le problème. Ce n'est pas toute la mission qui est buggée mais uniquement l'issue "Conciliation" de Ish !
Je m'explique : J'ai commencé par effectuer la méthode que Jordan2376 avait donné, je suis allé chercher le paquet de la Citadelle, je l'ai ramené à Ish, puis je suis allé chercher celui d'Illium. Effectivement, comme le dit Jerem_Himself, le journal ne se met pas à jour, mais ce n'est pas grave. Je suis retourné sur Omega et, à partir de là, j'ai testé toutes les possibilité de conversation avec Ish. Au final, le seul moyen de finir la mission (dans le cas où l'on s'adresse à Ish) c'est de lui filer le 2ème paquet. Là, il vous remercie, vous file un bonus pour votre aide et se barre.
Voilà ! Pour info, je me suis inscrit sur ce site uniquement pour pouvoir poster ce message, du coup, j'espère que ça aidera au moins une personne. Histoire de ne pas avoir fait tout ça pour rien ! @+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 21:24:37

Merci à toi ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 21:26:15

... et, aussi, bienvenue ! :noel:

La vidéo du moment