Salut à tous !!
Je sais que le jeu est sortis il y a longtemps et que le sujet date un peu mais je me suis dit que ça pourrait quand même servir à quelqu'un qui se refait le jeu (comme moi) ou qui n'avait jamais eu l'occasion de le faire jusqu'à aujourd'hui.
Bref, j'ai trouvé quel est le problème. Ce n'est pas toute la mission qui est buggée mais uniquement l'issue "Conciliation" de Ish !
Je m'explique : J'ai commencé par effectuer la méthode que Jordan2376 avait donné, je suis allé chercher le paquet de la Citadelle, je l'ai ramené à Ish, puis je suis allé chercher celui d'Illium. Effectivement, comme le dit Jerem_Himself, le journal ne se met pas à jour, mais ce n'est pas grave. Je suis retourné sur Omega et, à partir de là, j'ai testé toutes les possibilité de conversation avec Ish. Au final, le seul moyen de finir la mission (dans le cas où l'on s'adresse à Ish) c'est de lui filer le 2ème paquet. Là, il vous remercie, vous file un bonus pour votre aide et se barre.
Voilà ! Pour info, je me suis inscrit sur ce site uniquement pour pouvoir poster ce message, du coup, j'espère que ça aidera au moins une personne. Histoire de ne pas avoir fait tout ça pour rien ! @+